Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (20+++)

Salut les filles,

Mélina, trop bon la charlotte, j'aurais bien voulu en goûter une part :-D
Ma filleul a 5ans et son petit frère 20 mois.
Mince pour la cuvette des toilettes :-(

Mary, j'espère que tu vas mieux ce matin, j'ai eu quelques nausées sur la fin de ma grossesse pour mon fils. Ça arrive quand bébé appuie sur l'estomac. Vivement ton RDV ça sonnera vraiment la fin de ta grossesse :-D
Hâte de voir tes photos!

Oui les filles j'ai fait mon test un peu tôt (DPO 12) mais demain le résultat aurait été le même! Ma courbe a tellement monté ces dernier jours que du coup le site me détecte mon ovu vendredi, ce qui est peu probable vu les symptômes que j'ai eu à J17, on verra bien. J-2 avant mon rdv gygy :-D
C'est le début de ma grosse semaine!

Bonne journée les filles.
:bisousbisous:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image

Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (20+++)

Coucou les filles

Vous m'avez faites rire pour le titre. Effectivement j'ai changé le titre y a plusieurs jours à cause du :+++: de Shady. Hihih

En faite je vous lis quasi tous les jours mais je ne sais que dire. Je suis naze ces derniers temps :tropdrole: alors je prends du recul sur tout mais je vous lis toutes pour ne rien rater :wink: et voilà je publie de temps en temps...

Mary : ah c'est la fin de la grossesse pour toi!!! Wow... C'est quand même super de se dire qu'on a suivi ça depuis le début. Maintenant vivement que biboune soit là. Tu dois être impatiente.hihi

Toutes les autres prenez soin de vous les gros bidons et celles en attente du +++ on lâche pas l'affaire!!! C'est bientot votre tour plein d'ondes positives :trefle: :croisedoigts:

Ah de mon coté
Moi je dors pas bcp la nuit Bebe bouge dans tous les sens. Lol
Le jour je suis crevée... Les journées se ressemblent en faite. Puis j'ai eu un souci de contraction douloureuses qui m'a fait atterir a la maternité la semaine dernière mais heureusement c'est passé. Mais je reste au repos au max.
Voilà pour mes nouvelles.

Bisous
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (20+++)

cc les filles,

oui mary demain dernier rdv, j'en reviens tjs pas !! ca passe tellement vite !!

fae, il parait que ma charlotte etait bne, y'a eu un 2eme service :lol: te prends pas trop la tete tu feras le pt avec gygy J-2 !!! j'ai hate pr toi car les choses concretes vt commencer :applose:

agathe quel plaisir de te lire !! mince pr les contractions, heureusement que ca va mieux !! repose toi bien en ts cas !! pr la maison tt est réglé ? ca va mieux pr toi ?

ici je prepare doucement l'anniv de mon homme demain... j'hesite a lui faire une totale surprise ou une 1/2 surprise, il me reste 24h pr me decider lol
sinn j'attends encore 1 ou 2j pr commencer mes bons vieux :testgrossesse: on va qd mm tenter notre chance naturellement :lol: (mm si en ce moment c'est :calin: )
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (20+++)

Coucou les filles

Fae bon courage pour cette grosse semaine .. semaine qUi est aussi importante puisque tu as Ton rdv gygy hihi tu dois avoir hate :)
Bon courage en attendant ma belle !

Agathe contente de te lire ! Bon du coup je t'ai Rep Sur Facebook Mais repose toi Hein surtout :)

Melina tu nous raconteras pour l'anniversaire de ton homme ! Hihi
J'espère que la surprise fera son effet !!!

Ici Ca va j'attends demain avec impatience ! Je me dis que ça yest on tient le bon bout !
La salle de bain de Biboune est quasi fini je vous prendrai quelques photos :-)

Aujourd'hui repos ... puis voila

BiSous
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (20+++)

Un aperçu de la salle de bain ! La lumière n'est pas Top Top Mais bon Ca vous donne une idée :)
IMG_7908.PNG
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
laurie822
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 24 août 2013, 14:50
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (20+++)

Un petit coucou en rentrant du travail !! :coucou:
Faéline, je ne sais pas pourquoi, mais tes post me font toujours sourire! j'ai une impression que tu dégages constamment un message positif, même quand c'est bofbof... :-D Je te souhaite sincèrement une bonne nouvelle lors de ton rdv !!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Même si je post plus rarement que vous, je prends de plus en plus plaisir à aller suivre vos nouvelles... Je deviens presque addict ! :lol: ça me permets peut-être de moi psychotter l'espace d'un instant... :applose: Pour le moment, je suis dans la sale phase d'attente des dpo... J'ai mal aux seins comme jamais (dès que je les touche sur le côté c'est comme si j'étais pleine de bleus), fatigue++... mes soirées passent en lecture des liens Google :tropdrole: Hier, c'était au tour de chercher si l'absence de pertes signifiait quelque chose... hier je n'ai eu aucune perte blanche caractéristique, qu'un aspect "eau" ... j'avais trouvé des trucs rassurants malgré tout et du coup aujourd'hui j'en ai... donc recherche encore inutile !! :-D
Pfff demain debout tôt... allez, au lit !! A très vite ! :bisou: :bisou: :bisou:
Cycle Clomid 1 : Que pensez-vous de ma courbe?
Cycle Clomid 2 : Que pensez-vous de ma courbe?
Cycle Clomid 3 (en cour)s : Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (20+++)

Coucou :coucou:

Laurie bon courage en DPO !


Les filles ça va chez vous ?

Ici RDV avec Biboune ce matin :bebegif: hihi
Enfin avec la SF plutôt ! Chéri vient avec moi en plus alors je suis super contente :-D :-D :-D

Ensuite faut qu'on aille en courses et ce soir on fait un apéro pétanque à la maison avec plein de coupains :applose:

Gros bisous et bonne journée :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (20+++)

Je passe vous faire un coucou les filles !

On n'a pas une minute à nous en ce moment, on a les clefs vendredi et là on prépare tout, on nettoie les meubles (parce que mine de rien ça fait presque un an qu'ils sont stockés)
On regarde un peu aux peintures, etc..
J'ai hâte de faire la chambre de bébé, on a tout l'ameublement :applose:


Voilà je risque de ne pas reposter tout de suite, mais je vous lis régulierement!
Bisous mes zinzinautes! :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (20+++)

Bon courage ma TiffU :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (20+++)

Coucou mes chéries,

Je passe vous faire mon p'tit coucou habituel :coucou:
Je vous ai lu hier soir mais trop naze pour répondre.

Agathe viens papoter avec nous ça serait sympa :wink: Pour toi aussi l'arrivée de bébé se prépare dis donc! Repose toi bien et vient nous raconter les aventures de ton p'tit nageur :-D

Mélina, ça va je suis assez zen comparé à la semaine dernière :-D Et même si ma tempiote fait des siennes (elle est toujours haute) j'essais de rester :zen: au max. le boulot ça aide quand même :-D
Alors tu as décidé quoi pour l'anniv' de ton homme? C'est quoi la surprise? (ouiiii je suis très curieuse :lol: )

Vous avez un groupe fb?

Mary, super pour la sdb de biboune, tu dois être contente d'en voir le bout. Elle est très jolie en tout cas!
Plus de nausée?
Bon RDV avec ta SF, c'est cool que ton homme t'accompagne.
Passe une belle soirée avec tes amis.

Laurie, merci ma belle :bisou: J'essaie de rester au max positive, la vie est belle quoi qu'il se passe :-D
C'est vrai que c'est horrible cette période de DPO, on a toujours hate quelle se termine. Courage ma belle, encore combien de temps à attendre ?

Tiff wouha ça été super vite c'est génial. Bon courage pour l'emménagement et la préparation de la chambre de bébé :-D

Ici tempé à 36,8° encore ce matin alors que je devrais avoir mes vilaines aujourd'hui... Demain à cette heure là je serais avec gygy :-D Vous pariez combien quelles vont débarqué pile pour le rdv avec gygy? :lol: En attendant aujourd'hui je boss de 12h à 21h (c'est mieux qu'hier!) du coup ça va passer vite jusque demain.

Belles journées à vous les filles
:bisousbisous:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations