Col ouvert à l'interne

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
Lisoune16
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 26 oct. 2014, 10:01
Contact :

Col ouvert à l'interne

Bonjour les filles,
Pouvez vous me rassurer (ou pas !) ? Qui a déjà eu le col ouvert en externe ET en interne à 1 doigt large, mou mais encore long, et bébé très bas qui appuie sur le col, et qui a été à terme ? Ou au moins à plus de 37 sa ?

On ne m'a pas dis de rester allongée, juste du repos mais j'ai un peu peur que bébé sorte avant avec mon col ouvert à l'interne :???:

Merci beaucoup. Je suis à 35 SA+5 et c'est ma 2ème grossesse.
BB3 surprise prévu pour le 16 janvier 2022 :)

lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: Col ouvert à l'interne

coucou !

je ne suis pas docteur mais si tu as des doutes demande conseil à un pro !
qui t'a fait l'examen ? le gyné qui te suit ? appelle peut être ta mater pour avoir l'avis d'une sage femme.

Je pense en effet qu'il faut que tu fasses attention. Je ne sais pas à quel point par contre !1 doigt ce n'est peut être pas beaucoup et c'est pour ça que la personne n'a pas été alarmiste. Mais bon ça peut aussi se modifier.
Fais toi confiance, si tu ne le sens pas, fais attention quand même :wink:
Minou91
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 08 juil. 2017, 12:23
Contact :

Re: Col ouvert à l'interne

:coucou:

J'arrive un peu tard... Mais pour ma.premiere grossesse j'ai eu un col a 7mm, ouvert interne et externe à 1 doigt à 19SA.
J'ai mené ma.grossesse a terme... pour moi, c'était mental. Je crois que c'est une période de ma vie où j'ai été une vraie machine de guerre. Il était impossible pour moi qu'elle sorte avant terme.

J'ai étonné les gynéco et autres. Ma SF n'en revenait pas mais y croyait aussi semaine après semaine. Elle me coachait comme un coach sportif toutes les semaines.
Warrior lol.

Bon courage à toi pour cette épreuve
Mon bébé surpriseImage
Avatar du membre
Lisoune16
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 26 oct. 2014, 10:01
Contact :

Re: Col ouvert à l'interne

Oui comme tu dis le mental doit beaucoup jouer dans ces moments là ! Pourtant 7mm c'est vraiment pas beaucoup, tu as eu de la chance d'aller à terme bravo :)
Bon mon loulou est toujours bien au chaud donc ça servait à rien de paniquer, surtout que j'arrive à 38sa donc maintenant il peut sortir si il veut ! Comme quoi un col modifié peut quand même tenir le coup :wink:
Merci pour vos conseils les filles :-D
BB3 surprise prévu pour le 16 janvier 2022 :)
Minou91
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 08 juil. 2017, 12:23
Contact :

Re: Col ouvert à l'interne

:coucou:

Je suis contente pour toi et ton BABY !! Il a écouté Maman, BRAVO :applose: .

Bonne continuation,

:bisou:
Mon bébé surpriseImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations