Novembre : essayeuses débutantes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
choupinette57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1767
Enregistré le : 09 nov. 2009, 20:53
Localisation : Moselle (57) près de Sarreguemines
Contact :

Re: Novembre : essayeuses débutantes

coucou chacha!!
on est bcp sur l'autre fofo!!
je t'envoie le lien en MP ok?? rejoins nous!!
j'aurais aussi mon verdict en même temps que toi!!! :croisedoigts:
Sinon, le ski ca m'etonnerai qu'il y ai un risque, a part si tu es une fada du ski a risque lol!!
Moi j'ai été fabriquée dans les alpes!! et mon frere dans les vosges!! :tropdrole: mes parents doivent etre a l'origine du slogan "la montagne ca vous gagne" :tropdrole:
Julia est arrivée le 22/08/11, 45cm et 3kg050Image

C1 = 64 j;C2 = 29 J;C3 = 31 j;C4= 30 j;C5 = 25 j;C6 = 31 j;C7 = 32 j
C8 = 32j; C9= 29j; C10=29j; C11= 28j; C12 le bon! :+++:

Avatar du membre
lili2006
Top fraise
Top fraise
Messages : 534
Enregistré le : 02 nov. 2009, 11:05
Contact :

Re: Novembre : essayeuses débutantes

coucou le filles, je passe vite fait car j'ai de la famille à la maison en ce moment.
pour le sky je ne pense pas que ca craint, évite les chutes :tropdrole:

oui on est beaucoup sur l'autre fofo alors rejoids nous miss!

gros bisous a toutes les filles, et un encore plus gros pr mes 3 popines chéries!!! :bisou:
C1=34j
C2=36j
C3=40j
C4=29j
C5=Que pensez-vous de ma courbe?


Image
ambassadrice Avon et Biomed (cosmétiques orientaux) contactez moi par mp pour votre beauté!
elo7785
Messages : 4
Enregistré le : 23 déc. 2009, 20:32
Localisation : 77
Contact :

Re: Novembre : essayeuses débutantes

bonjour a toute je viens d'arriver sur ce forum moi c elodie

et comme beaucoups d'autre je souhaite fonder une famille avec mon compagnon


nous somme en essai depuis nov 09 j'ai arreter la pillule depuis nov

nous somme tjrs dans l'attente d'un :+++:

jusque la c :negatif: snif mais j'ai espoir que ce mois si c le bon

l'arrivé prevu de mes :regles: est le 28 fev alors j'espere que les demoisellles vont rester au chaud pour un petit moment .... :spermatobleu:

j'espere pouvoir rejoindre votre communauté des essayeuses

et espere rencontrer des jolie :b+: ici
vivement un joli +++Image
MIMILULU17
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 22 janv. 2010, 21:19
Contact :

Re: Novembre : essayeuses débutantes

Salut Elo
bienvenue sur le fofo
en ce moment le forum est tres calme car toutes les filles se sont envoler sur un autre fofo.
Tout comme toi je suis dans l essai, et le temps d attente est horrible.
J ai arreter la pillule le 22 dec, et depuis j attends le :+++: ...
j espere ke ce moi ci sera le bon, mais malheureusement, toujours aucun symptome.
bon courage on se tient au jus
Avatar du membre
mine13
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 17 nov. 2009, 11:44
Localisation : 13700 marignane
Contact :

Re: Novembre : essayeuses débutantes

kikou les filles!!!!!!!!!!!!

J'espere que vous allez toute bien malgrés quelques petits soucis de boulot pour ma choupinette mais bon des gens jaloux malheureusement y'en aura toujours.

Moi sa va je suis rentrée dans mon 4eme mois depuis 2 semaines, je n'ai eu aucunes nausées depuis le debut. par contre pas immunisée contre la toxo :rougedecolere: , mais bon bebe grandit vite il ou elle ce porte bien et maman aussi c'est le principal.

J'espere voir trés vite de nouveau :+++: petite pensée perso a choupinette qui attend encore.Courage les filles les beaux jours vont arrivées et les :cigogne: :cigonerose: avec. bisous a toutes
Image
Avatar du membre
mine13
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 17 nov. 2009, 11:44
Localisation : 13700 marignane
Contact :

Re: Novembre : essayeuses débutantes

coucou les :fraisinaute: j'espere que vous allez totes tres bien et que vous avez toutes profiter de l'ete pour avoir vos :oui: .

Eh bien moi j'ai donner naissance le 16 aout dernier a une petite maeva qui pese 3k100.ce jour la a etait le plus beau de toute ma vie.

J'espere que vous connaitrez ttes sa tres bientot. Bonne chance pour la suite gros bisous a toutes :bisou: :coucou:
Image
chacha62860
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 10 nov. 2009, 14:16
Contact :

Re: Novembre : essayeuses débutantes

coucou mine

Félicitations pour ta petite puce tu ne trouveras plus personne ici le forum à été déserter... pour un autre forum perso je n'y vais pas il est assez compliqué pour retrouver les autres pas évident.

Pour moi maintenant c'est le forum stérilité je fais partie des ompk je fais examens sur examens et traitement sur traitement

en tout cas félicitations à toi

bisous
Image
petitetortue47
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 21 nov. 2012, 23:25
Contact :

Re: Novembre : essayeuses débutantes

Bonsoir à vous toutes! :coucou:
Je suis nouvelle sur le forum et comme vous je suis une essayeuse débutante :wink: J'ai 33 ans et prête pour BB1; j'ai arrêté la pilule le 24 octobre cad le 1er jour de mes :regles: et depuis...je les attends toujours! du coup je suis un peu dans le flou quant au moment de ma période d'ovulation...je me demande si les tests vendus en pharmacie pour connaître la période d'ovulation sont fiables, et si certains sont mieux que d'autres? :grattelatete: :grattelatete:
autre question que je me pose: à quelle fréquence faites-vous des :testgrossesse: ? ch'ais pas c'est peut-être une question idiote mais j'ai l'impression que certaines femmes en font régulièrement "au cas où"!
voilà!merci d'avance pour vos réponses :wink:
Image
jenniferdu21
Messages : 4
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:25
Contact :

Re: Novembre : essayeuses débutantes

BONJOUR
moi c'est jennifer on est en essai bb1 mais pour la 2eme fois g arreter ya un ans (essai pdts 1 ans)et repris pour un projet voyage , le voyage est fait et jai arreter ma pillule en septembre... et la en attente... tjrs dessu a chaque --- je desespére...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 9 invités