Bébé pour août 2017 ouvert

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
candicelaféegodiche
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 15 avr. 2010, 11:55
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Coucou,
Cette nuit j'ai rêvé que j accouché le 07/08 :-D mais c était un garçon :tropdrole:
Ici c est canicule !
Bonne journée bisous
[font=Comic Sans MS][/font]moi 37 lui 43 essai BB1 depuis 01/01/2009 / GEU 2012 // DEJA 4 FIV ET DIVERSES FC
Dernier TEC le 06/12/16 blasto J5
PDS + 16/12
ECHO 1 30/12 : 6mm
ÉCHO2 14/01: 18mm
ÉCHO3 27/01: 32mm
Écho T1 10/02: 58 mm 53gr
Écho T2 21/04 460gr
Écho T3 23/06 1,6kg 42 cm

Image

Bblove27
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 04 sept. 2016, 15:54
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

:lol: candice quel drole de rêve !! Peut etre tu accoucheras ce jour la :lol:

Moi j'ai passé une mauvaise nuit... Réveillé quasiment toute les heures voir toute les demi heures... Avec une seule idée en tête: comment va mon bébé ?!
En fait la raison est simple: depuis hier matin je la sent beaucoup moins bouger... Habituellement elle se reveille quand je prend mon petit dej, mais hier non... Elle a eu le hoquet quand je me suis brosser les dents, mais n'a pas gigoter a la suite par agacement... Ensuite dans l'apres midi en me posant sur mon transat d'habitude elle s'arrette pas, et répond a mes stimulis, mais la rien... Le soir a table elle a quand meme un tout petit peu bouger mais sans plus, et meme en me couchant elle répondais pas a mes stimuli... Cette nuit pareil, a chaque fois que je me suis réveillé, j'ai essayé de voir si elle bouger, mais non... Du coup depuis 6h ce matin je me dit que si elle continu a être si calme, on va être obligé de faire un allé retour au urgence pour s'assurer qu'elle aille bien...
La depuis que je suis reveillé elle gigote un tout petit peu, mais c'est pas comme d'hab... Je sais pas quoi faire... :-(
Ma princesse Naomy est née le 14 aout 2017 à 22h32 !! Elle mesurait 47cm et pesait 3,080kg !!
punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3524
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

bb love appelle quand même la maternité mais moi aussi il y a des jours ou je la sens moins ou pas pareil que d'habitude mais en général tout rentre dans l'ordre le lendemain . c'est la fin de grossesse les bébés ont moins de place pour bouger donc on les sent différemment .
ah le hoquet ...... hier elle l'a eu 2 fois dont une hier soir au restau pdt plus de 10 minutes et la mienne aussi ça l'agace ce hoquet :lol:

candice le 7 il y a la pleine lune , pour ma fille j'ai accouché 3 jours après la pleine lune :wink:
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
Bblove27
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 04 sept. 2016, 15:54
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Punkylou je vais attendre le milieu d'apres midi poir appeler, aujourd'hui je fais juste le menage et apres repos, peut etre je la sentirai mieux ! On verra :wink:

C'est rigolo la sensation que ça fait quand elles ont le hoquet dans nos bidons ^^
10 min ça va encore je trouve, moi parfois elle l'a pendant au moins 1 demi heure :quoi: la pauvre lol !!
Ma princesse Naomy est née le 14 aout 2017 à 22h32 !! Elle mesurait 47cm et pesait 3,080kg !!
punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3524
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

et le hoquet si bébé l'a souvent dans le ventre il l'aura souvent à la sortie , ma fille l'avait très souvent puis ça passe vers 1-2 mois .

aujourd'hui je vais surement faire un peu de tri au garage , on verra si j'ai du courage ou non . hier j'ai nettoyé les meubles et la cuisine , l'extérieur de ma porte d'entrée et ma boite aux lettres qui est de nouveau d'un blanc éclatant :-D , hier soir petite sortie au restau et moi qui croyais peut être avoir qq contractions .... rien du tout , j'ai l'impression que c'est en restant dans mon canapé que j'ai des contractions et que j'ai plus mal au bassin qu'en bougeant dans la journée .
bon il me reste 25 jours avant le terme je vois , j'espère accoucher avant car mes parents partent en vacance le jour de ma DPA et en janvier je n'ai pas voulu qu'ils décalent leur vacance donc je sais que j'aurais toute ma vie ce reproche de leur part . et oui comme enviedegrosbidou mes parents sont parfois bizarre et blessant et s'ils ne sont pas là pour la naissance même si ce n'est pas de ma faute ils vont raler :rougedecolere:
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
Avatar du membre
chulita
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:29
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Coucou les filles!
Ce matin on est rentrés à la maison. Je m'occupe de nourrir bébé et je me repose et mon mari a fait la cuisine et le ménage. C'est cool on est bien chez soi!! Et on est trop contents de ramener ce joli paquet de la maternité !
Ma fille avait régulièrement le hoquet dans mon ventre et maintenant c'est très souvent, la pauvre chérie. Heureusement ça passe après une petite tétée.

Bonne journée.
Bisous
FC juillet 2016
BB1 Fille née le 30 juillet 2017 :bbfille:
FC juin 2020
FC août 2020
:+++: BB2 en chemin
DPA 1 sept 2021

Image
Bblove27
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 04 sept. 2016, 15:54
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Chulita profite d'avoir la chance que ton homme t'aide aussi bien !! A vous la nouvelle vie rempli de bonheur !!

Finalement j'ai pas eu besoin d'appelé la maternité, ma puce a repris son activitée habituelle dans mon bidou lol !! Je suis rassurée !! Qu'est ce que j'aime la sentir bouger ma petite princesse !!
Finalement aujourd'hui je suis resté chez moi pour me reposer et je suis pas allé sur le terrain m'occupé des arbres, mais j'ai pas arrété a la maison non plus lol, j'ai fait tout le ménage en grand, j'ai ranger la chambre de ma pepette, j'ai hate qu'elle arrive c'est impressionnant lol !
Tout les jours je lui dis "bon alors tu sors quand ?" lol ! Meme le papa commence a s'impatienté !
Ma princesse Naomy est née le 14 aout 2017 à 22h32 !! Elle mesurait 47cm et pesait 3,080kg !!
Bouchky
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 12 mai 2009, 17:18
Localisation : 60110
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Bonjour les filles et bienvenue aux nouveaux bébés

Nous avons fêté l'anniversaire de mon grand aujourd'hui, 6 ans déjà et j'ai l'impression qu'il sortait de mon mon ventre hier !! En plus mon second commence à marcher tout seul il est trop drôle !!
J'étais parti une dizaine de jours au bord de la mer avec les enfants et mes beaux parents qui ont une maison sur la côte picarde !! Mon homme est resté à la maison car il travaillait encore jusqu'à aujourd'hui ! Mais maintenant nous ne bougeons plus de chez nous et attendons notre pepette !
J'ai encore une écho de croissance à faire lundi, les derniers examens, et mon dernier rdv mensuel le 16 !
Il faut aussi que je commence à préparer ma valise et celle de la petite pour la maternité car j'ai encore rien fait ! Et il me reste à laver et ranger les vêtements de la petite car ma belle sœur m'a apporté les vêtements de ma nièces ( du 1 au 18 mois ) !!! :tropdrole:
En tout cas le berceau est prêt et j'ai déjà pas mal de chose !
Nous avons commandé une poussette double car avec 2 loulous en bas âge c'était obligatoire !

Moi aussi elle a souvent de hoquet dans mon ventre et s'amuse à boxer dans ma vessie !! Je commence à avoir du mal à me bouger et heureusement que mon mec est maintenant en vacances !

:bisou:
Moi 34 ans et chéri 35 ans
Clément né le 4/8/2011
Charles né le 30/5/16
Alice née le 25/8/17

Image
camillette75
Top fraise
Top fraise
Messages : 278
Enregistré le : 28 oct. 2016, 10:39
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Chulita profite de ton bébé !
Suite à mon rdv d'hier matin la sage-femme m'a fait un toucher vaginal col ouvert à 2 doigts larges (quasi 3) puis l'écho et le monito très bien sauf qu'en sortant perte de liquide et de sang verdict poche des eaux fissurée !
Donc hospitalisation depuis hier et on attend que le travail se mette en route tout seul (pour l'instant aucune contraction) sinon déclenchement demain matin.. J'espère que tout se mettra en route spontanément mais quoi qu'il arrive j'aurais normalement mon bébé dans les bras d'ici demain soir :croisedoigts: depuis hier je n'arrête pas de marcher et j'ai encore moins de contractions que d'habitude..

Bon courage pour les derniers jours/semaines les filles !!!
punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3524
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

camillette super tu es la prochaine :applose: . oui le plus long c'est attendre que le travail se met en route . c'est à cause du tv de la sage femme que la poche s'est fissurée ?

cette nuit insomnie et je ne fais aucun rêve depuis longtemps :lol: .

cet aprem nous allons chercher un cadeau de "naissance" car bébé est né depuis avril mais nous n'avons pas encore eu l'occasion de voir nos amis et demain après midi nous allons chez eux .

aujourd'hui je sens bébé bien bas alors peut être que la sortie d'aujourd'hui va l'aider à sortir plus vite :wink:
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 25 invités