Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Bonjour , mes :regles: Ont débarqué se matin .. :-( sa me rend encore plus triste ..c est trop beau pour être vrai

Tornadiego
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 23 juil. 2014, 16:41
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles ! :coucou:

Ici tout va bien, on a profité de nos familles ce week-end, ça fait du bien !

Mila va très bien aussi et fait ses nuits depuis le jour de ses 2 mois ! (22 Juillet)
Et quand je dis qu'elle fait vraiment ses nuits, elle s'endort vers 20h30 pour se réveiller à 7h/7h30 ! Le rêve !

Catgully, pour répondre à ta question au sujet de ma grossesse...
Je me suis toujours dit que "la peur n'évite pas le danger". Et j'étais consciente que toutes mes émotions étaient transmises à Mila quand elle était dans mon ventre. Pendant toute la grossesse, je me suis dit que, peu importe ce qui arriverait, il fallait que j'aime cet enfant au maximum dès maintenant, et qu'il fallait que je lui apporte tout ce que je peux lui apporter de positif.
Dès que je stressais, j'arrêtais ce que je faisais, et je me disais "tu as la chance d'avoir une petite vie qui grandit en toi, profite, et donne-lui seulement du positif".
Au niveau du boulot, étant donné que j'avais perdu mon deuxième justement à cause de la pression de mon chef, mon gynéco m'avait arrêtée dès le début pour prendre le moins de risque possible. Du coup, sur ce point-là, je n'ai pas eu de souci...
Après, il faut savoir que ton gynéco est disponible si tu as besoin d'être rassurée. Mais ce que je te conseille, c'est de te faire confiance, et de faire confiance à ton bébé. C'est fou, mais vous allez déjà apprendre à vous connaitre dès maintenant. Pour ma part, quand je ne sentais pas Mila bouger, je savais exactement quoi faire pour la faire bouger (boire du jus d'orange ou manger du chocolat, ainsi que certaines positions)
Je te conseille de trouver une activité qui t'occupe l'esprit pour les moments où tu serais stressée. Pour ma part, ça a été la lecture, les mots flechés, sudokus, et un abonnement à Netflix !!

Nessa, quand j'ai lu ce qui t'es arrivée, mon cœur s'est emballé... Puis s'est calmé quand j'ai finalement vu que tout allait bien... Ouf ! La frayeur !

Mamangeden, tu me manques ici... Comment vas-tu?

Mamange06, je suis désolée pour l'arrivée de tes :regles: ...
Accroche-toi, on est là, on te soutient, courage !

Doudou, courage pour le boulot... C'est difficile quand ça se passe moyennement bien, car c'est un endroit où on passe beaucoup de temps... J'espère que ça va aller mieux ! C'est un peu plus calme en période estivale?

Elaflore: Ah la la, la joie de voir les enfants grandir, mais aussi la patience mise à l'épreuve parfois...! Je te souhaite quand même que du bonheur, et je pense qu'ils t'en apportent beaucoup :wink:

Moi je reprends le travail le 14 Octobre, mais je vais essayer de trouver un autre travail avant ma reprise, car je n'ai aucune envie d'y retourner !!!
En ce moment j'envoie pas mal de candidatures, mais je pense que tout le monde est en vacances...
En attendant, la famille s'est agrandie avec l'arrivée de 8 chiots à la maison (ma chienne a eu des bébés...), j'ai donc de quoi m'occuper avec tout ça !!

Bisous les filles ! :bisou:

BB3
Notre petit miracle, MILA, est enfin arrivée lundi 22 Mai 2017, elle nous comble de bonheur!!!

[font=Comic Sans MS]Essai BB1
Notre petite princesse Lana est partie rejoindre les anges le 24 juin 2015...

BB2 est parti rejoindre sa grande soeur le 23 juin 2016...
[/font]
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

Mamange, je suis désolée de lire l'arrivée de ces vilaines, je sais que ça fout tellement un coup à chaque fois...
Prends soin de toi :bisou:

Tornadiego, comme je me retrouve dans ce que tu écris, pour Robin je pensais tout le temps que j'étais sacrément chanceuse de l'avoir, qu'il grandisse en moi, je me rappelle je disais beaucoup que c'était un bébé rassurant, dès le matin il me faisait coucou et toute la journée montrait bien qu'il était là :wink:

Doudou, Nessa, Mamangeden, j'espère que vous vous portez au mieux.

Pour ma kikine, le mystère est soulevé sur sa colère après moi, je ne m'y attendais pas du tout mais pendant un trajet voiture, elle m'a expliqué que c'était ma faute si Elanore n'était pas là et qu'il y avait Robin... :ouin:
Que ce fut dur à encaisser mais le soir on lui en a reparlé avec son père, j'espère qu'elle a compris que tout le monde aurait aimé qu'elle soit là et que son frère n'a pas pris sa place et surtout que je n'y suis pour rien...

Je suis en vacances depuis samedi, on part sur Montpellier à partir de vendredi, je vous embrasse toutes et nos amours :bisou: .
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Mamangeden :???: :???: j'espere que malgré tout tu t'accroches et que tu gardes espoir.

Tornadiego, contente de te retrouver et merci pour tes conseils, tu as raison, la peur n'évitera pas le danger. je me dis que quand je le sentirai bouger ce sera plus facile de savoir que tout va bien, là c'est plus compliqué. J'ai rdv ce soir pour une petite écho pour me rassurer :wink:
Quelle chance pour les nuits de ta puce, c'est génial, ma filleule qui a 6mois et demi, est le même modèle que Mila, elle passe ses nuits depuis toujours, elle pleure rarement(juste quand elle a faim), toujours souriante, elle a mangé ses 1eres panades directement, bref je veux le même modèle aussi :tropdrole: :tropdrole:

Elaflore même si ça été dure à encaisser, je pense que c'est bien qu'elle ait pu t'en parler et qu'au moins tu as pu reprendre avec elle et réexpliquer les choses. Pauvre petite louloute, elle soufre aussi beaucoup de l'absence de sa soeur :???:

Dans le même ordre, j'appréhende d'annoncer à ma filleule de 8 ans que je suis enceinte, elle a aussi été très touchée par la perte d'Andrea et en parle souvent. La je sais qu'elle a ramené un petit cadeau pour lui de ses vacance. Elle a aussi souffert de l'arrivée de ma petite filleule, elle en a été très jalouse et refusait de l'approcher. ça commence à aller un peu mieux. enfin je ferai au mieux pour essayer de la rassurer un max.

Ma doudou comment ça va au boulot? tu arrives à gérer? :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Merci les filles , pour vos messages..c'est mon seul espoir de retomber enceinte.. Je trouve le temps long .. :-(
catgully
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:37
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Merci pour ces conseils Tornadiego, des fois quand je suis angoissée, j'essaye de me raisonner ainsi mais des fois pas facile.

Elaflorine: c'est bien que vous avez pu en parler à la pupuce, ça doit être dur pour elle aussi.

Doudou: cmt va?

Mamange06: l'arrivée des règles, ça fout un coup au moral. Ne te décourage pas.
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Mamange06, quel âge as-tu? et pour ta 1ere grossesse, tu as attendu longtemps?

Si tu ne veux pas répondre, tu as le droit hein :wink:
Sens toi libre de me répondre ou pas :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: les nanas!!
Comment allez vous??
Moi, je sais pas pourquoi, mais, j'ai une baisse de moral et de physique!! :???: ...... Je me sens fatiguée!! :dodo: :zzz: ...... Peut être à cause de la chaleur!! :grattelatete: ...... Et, petit moral en ce moment!! :-( ....... Je sais que ça va revenir, mais, pas top!! :ouin:
Je vous fais des :bisou: :bisou: et viens vite répondre à chacune d'entre vous!!

:bisou: :bisou: à Nos Amours!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou,

Doudou, que se passe t-il? Je t'embrasse fort fort et espère que tu ailles vite mieux :bisou:

Nessa, ouaouu le modèle rêvé ta nièce!
Pour ta filleule plus grande, ce n'est pas évident pour elle...mais je suis sure qu'elle sera ravie d'apprendre cette merveilleuse nouvelle.
Flore a été très touchée, elle l'a vécu de plein fouetapres ça n'excuse pas tout, elle sait que c'est un point sensible donc en joue aussi...Elle est difficile, répond ms reste mon amour de ma vie.
On ne souhaite pas qu'Elanore soit un "poids" ni pour elle, ni pour Robin. On en parle de tps en tps mais sans plus ni moins. Ça peut choquer, elle a aussi sa place sur nos cadres photos, à notre mariage ms on ne souhaite pas que ça reflète toute notre vie, on a d'autres enfants qui eux ont besoin de nous tout le temps et sont présents...
J'espère que vous comprendrez mes propos.

Tornadiego, prends bien soin de vous.
Tu nous en dis un peu plus, prochain rdv?

Mamange, souvent apres bb parti on ne pense qu'à ça retomber enceinte...ms ça ne soigne pas tout, loin de là...
Je te souhaite ce +++ que tu attends tant.

Mamangeden, plein de bisous.

Pour nous vacances, hier j'ai emmené les loulous à un festival, spectacle, calèche, maquillage, top!
Aujourd'hui journée avec ma soeurette et piscine chez mes parents.
Belle journée à toutes.
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Bonsoir les filles , pour l arriver des :regles: Sa va jmen sui remise ... Sa viendra quand sa devra venir...nessa : J ai 29ans, et pr la 1ere Grossesse j ai du attendre 4 ou 5 mois .. Elaflorine : Oui je me doute que sa soigne pas tout la prochaine grossesse.. Je serais tjr triste de la perte de mon bébé.. Mais peut être que sa mettra du bonheur.. Et jen rêve de cette futur grossesse... Mais j ai rêver que j aver eu mon 3eme bebe mais c'était en faite mon ange.. Depuis que je l ai perdu je suis devenue beaucoup fragile et peur de tout .. Et je ne prête meme plus attention a moi... Gros bisous
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités