BB 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
lyly247
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 14 juin 2012, 16:07
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou les filles ça fait un moment que je ne suis pas venue , je suis heureuse de voir qu il y ai du changement pour toi stan , ENFIN!!!! C est à mon tour également de vous annoncer mon +++ jeudi dernier sur mon test de grossesse confirmé le jour meme par une pds! Je vous l avais dit les filles tout vient à point à qui sait attendre , restez optimiste les filles , je croise les doigts pour vous! Vous l aurai votre +++

Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: BB 40 ans

Et voilà que maintenant les + pleuvent. .. Un bon présage très certainement. .. En cette avant veille d'ovulation. ..
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
lyly247
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 14 juin 2012, 16:07
Contact :

Re: BB 40 ans

Az ca va finir par payer! Tu es en essai depuis quand?
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: BB 40 ans

Depuis toujours j'ai l'impression. .. Non je déconne. ..

J'ai rencontré mon homme alors empêtré dans un divorce catastrophe il y a quasi 7 ans... Et à le voir si bien s'occuper de son fils contre vents et marées d'abord en garde alternée puis en garde unique ... J'ai eu envie de renforcer cette recomposition et de souder notre petite famille . .. Et 1 an 1/2 après notre rencontre j'arrêtais la pilule... Encore 1 an après on entrait en PMA... 2 fausses couches en 2014... Et une incroyable surprise en 2015...

Sauf que maintenant... Son fils est parti vivre chez sa mère qui s'est éloignée et elle a si bien fait les choses qu'il ne veut même plus venir faire un bisou à son père quand il passe le week-end dans notre secteur... bref ma fille est "unique" depuis ses 6 mois...

Donc voilà. .. j'espère un 2nd bébé depuis ce moment. .. Pour revivre une grossesse, pour donner une fratterie à ma fille et pour fonder une famille sans la pression du conflit de loyauté, pour que mon homme soit conforté dans sa paternité. .. Et surtout parce que ma fille est un pur bonheur. ..

Donc finalement. .. Je suis en essai depuis 2012... Mince déjà 5 ans...
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
lyly247
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 14 juin 2012, 16:07
Contact :

Re: BB 40 ans

Je te souhaite un beau +++ très bientôt!!
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: BB 40 ans

:croisedoigts:
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
lolatess
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2013, 15:47
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou tout le monde,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue et que de beaux ++++. C'est super! Comme quoi... Pour moi, j'y ai cru fort, fort ce mois-ci et ce matin, pertes marrons annonciatrices de règles la semaine prochaine. Je vois le gygy vendredi. Il va probablement nous parler de traitement. J'ai l'impression d'être complètement déréglée. Si j'ai bien mes règles la semaine prochaine, j'aurai eu un cycle de 24 jours. Moi qui d''habitude suis hyper bien réglée. Ca me fout un peu plus un coup au moral. Hier encore, je disais à mon conjoint: cette fois, j'y crois ++++. Et bim au réveil ce matin. Grosse claque. Fais c.... Tout le monde me dit que c'est psychologique. Mais personne ne me dit comment faire pour ne pas y penser! Conclusion, je n'en parle plus et c'est tout. J'espère que mon gynéco pourra répondre à mes questions. Je suis tombée enceinte en novembre et janvier. Sans aucun souci sauf 2 FC. Pourquoi aujourd'hui, plus rien ne fonctionne??? Il va surement me dire qu'il faut du temps. Ouai sauf qu'à 40 ans, on n'a pas 10 ans devant nous. Grrr. En tout cas, Stan et Lyly je vous souhaite une belle grossesse. Vous avez ouvert le chemin à plein de petits ++++. Bonne journée les filles!
lyly247
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 14 juin 2012, 16:07
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou ma Lola, je te souhaite vite un ++++ très très vite!, psychologique ? je ne sais pas peut être! Jy pensais pourtant touts les mois comme quoi ca ne veux rien dire, et pour les cycles idem, j avais des cycles auparavant de 28/29jours et puis depuis 4/5 mois je suis passer à 27jours et puis à 25 au mois de juin. Il ne faut pas baisser les bras , et mettre toutes tes chances de ton cotés,il n y à aucune raison que tu ne puisse pas de nouveau tomber enceinte!! Ca finira par payer!
lolatess
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2013, 15:47
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonjour les filles,

Comment ça va? Ici ça va pas fort. Nous avons vu le Gynéco vendredi et il nous envoie en PMA. Je ne m'attendais pas à ça md il ne veut pas perdre de temps à cause de mon âge. Il nous a dit qu'on avait autant de chance d'avoir un bb naturellement que de passer par une PMA ms le temps ne jouant pas en notre faveur... ce que j'ai retenu c'est que c'est pas parce qu'on part en PMA qu'on va l'avoir notre bb. Demain je fais ma PDSvpour mon bilan hormonal et voir ma réserve ovarienne. Le doc ne m'a pas caché qu'elle aurait bien mon âge. Ça je m'en doutais! Ensuite lundi prochain je fais l'hystéro "bidule" pour voir si mes trompes sont perméables ou non. Pour gygy pas de souci là dessus vu que j'ai déjà eu mon fils et 2 autres grossesses il y a qd mois. Et chéri passe un spermogramme en septembre ms là aussi, ça devrait être bon. En gros c'est peut être psychologique ou bien les ovaires. Pour lui on partira sûrement pour un traitement médical léger ou bien une insémination. Je descends de mon petit nuage: pas sure d'être de nouveau enceinte. En plus avec mon boulot, ça va pas être évident de passer par une insémination ou même un traitement par médicament. Je ne px pas m'absenter du jour au lendemain. Galère galère. Et vous de votre côté?
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: BB 40 ans

Courage... la PMA c'est particulier mais tu y arriveras...

Personne ne devrait en passer par là mais c'est aussi une énorme chance... vis le comme ça...

Moi j'y ai beaucoup appris... sur moi surtout... à quel point je pouvais être obstinée... et à quel point l'obstination est une qualité...

Effectivement, tu n'y trouveras aucune garantie... mais vis là en gagnante... et protége toi... en somme fais toi confiance... vous avez les ressources necessaires pour supporter cela... j'en suis sûre...
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités