ancienne OPK ???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

ancienne OPK ???

Bonjour à toutes,

Pour faire un léger résumé de ma situation, j'ai été diagnostiquée OPK après des essais infructueux de plusieurs années. Je n'étais d'ailleurs que très très rarement réglée depuis des années.

J'ai ensuite eu deux enfants grâce à des inséminations artificielles.

Après ma deuxième grossesse, je suis tombée enceinte naturellement alors que ma petite fille n'avait que 4 mois. Je n'avais pas repris de moyen de contraception, au vu de mes problèmes de fertilité. J'ai malheureusement perdu ce bébé à 3mois de grossesse. Nous ne connaissons pas la raison de cet arrêt de grossesse. En y réfléchissant ensuite, je me suis souvenue avoir été réglée quelques fois avant cette grossesse surprise. Je me suis alors dit que j'avais donc eu des cycles, des vrais, avec ovulation...

Après mon curetage, nous nous sommes décidés à refaire un autre bébé. J'ai ensuite observé mes cycles... J'avais des cycles! J'ai eu un cycle de 38 jours puis un autre de 45 jours, et j'en suis au 3e cycle, premier cycle d'essais, à 35 jours.


Je me demande à présent comment tout cela est possible...J'espère ne pas devoir repasser par la case PMA... Je me dis que je suis tombée enceinte naturellement, et que donc ça peut se répéter. Mais j'ai du mal à imaginer qu'on puisse être une "ancienne opk"...

Des témoignages? Certaines d'entre vous savent si c'est possible...?

Merci d'avance...
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations