Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Melina bon ben je croise les doigts :croisedoigts: pour que il n y en ai que 2 qui soient mâture vendredi alors.

Lou ça vas mieux le moral? Pour tes questions, n hésite surtt pas. Si je peux aider. Et oui, je pense que mon :enovu: est passer y a 2 oub3 jours, parce que mes seins son t assez sensibles. Moi aussi j espère que les :regles: ne se pointeront pas.
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image

Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Bonjour les cops.

Assez matinale aujourd'hui car je peux pas rester au lit plus longtemps depuis qu'il fait chaud. :wink:

Alors , l'histoire Du babymoon... En gros c'est comme une petite lune de miel avant l'arrivée de bébé. Pour profiter du couple rien qu'à deux avant que la vie ne change. Et ça se fait de plus en plus maintenant. Même histoire d'un weekend pour se retrouver avec Son partenaire :) j'espère que j'ai bien expliqué. Hihi

Lou : oui mini nous se porte bien. Mais il est plutôt calme ces derniers jours. Et ta petite pepette? Vous vous êtes accordés sur un prénom finalement? Et j'espère que ton moral va vite revenir ma Cherie. Bisouus :bisou:

Mary : j'ai vraiment du mal à réaliser encore... Bientôt tu vas avoir ta biboune dans les bras. :applose: Tu nous raconteras comment se passe les cours de prépa hein :) prends soin de toi :bisou:

Jennie : j'espère que ce cycle sera le bon ma belle. Je croise tout pour toi. :bisou:

Melina : comme j'en ai raté des choses... Les choses ont avancées super vite pour toi. Et tant mieux d'ailleurs. Cnest super pour l'IAC ma belle. J'espère sincèrement que ça marchera du 1er coup. Heureusement que j'ai pas raté ça au moins. Je croise tout pour toi aussi.

HeyBee : contente que de ton coté aussi les choses évoluent. Maintenant, faut profiter de l'été, ne plus te prendre la tete et ne pas se freiner sur les :calin: . Car tout peut arriver d'ici là et je l'espère vraiment pour toi. :bisou: Mais en attendant :zen: attitude et profiiiiiiiites.

Laura et Fae : bienvenue les filles !!! Désolée de ne vous le souhaiter que maintenant d'ailleurs. Je suis la plus à l'ouest du groupe et la retardataire. Hihi j'espère qu'ici vous allez trouver ce que moi j'ai trouvé votre bonheur avec ces filles formidables et en plus d'une belle amitié bien sur un beau :+++:

Tiff : pour toi aussi les choses avancent. Tu vas bien? Et ton Bebe chou? J'espère que la recherche de maison aboutira bientôt car il est temps de te poser. Bisou ma belle.

Jupette : et toi ma belle , comment Tu vas? Donnes nous des news.

Semm: coucou la maman du groupe :) comme le temps passe vite. Ta petite princesses doit avoir tellement grandie. Profitez bien surtout etje vous fais de gros bisous

Melie : et toi quoi de neuf de ton coté ? J'espère que tu vas bien. Bisous ma belle.

J'espère que je n'ai oublié personne ... J'ai évité de répondre aux anciennes conversations car j'imagine que tout a été dit déjà :) Si j'en ai oublié alors milles excuses je suis entrain de me rattraper. Hihi

Bon jeudi les filles. Moi ne vais essayer de me rattraper aussi sur mon ménage en retard. Aie aie aie....
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

:coucou:

Avant dernière journée de boulot!! Demain à 12h30 je suis en vacances :applose: :applose: !!!. Enfin!

Agathe c cool ce concept du babymoon. Au moin tu a pu en profiter pour te vider un peu la tête de tous ces événements néfastes. Bisous à toi, à ton chéri, et à votre mini vous.

Ici, J24 et toujours cette légère douleurs au seins. C bon, Mme :enovu: est passée je pense. Ce genre de "symptômes " ne trompe généralement pas chez moi. Donc si :enovu: à J20 voir J 21, logiquement je devrait avoir mes :regles: pas avant le samedi 29 ou le dimanche 30, J33 ou J34. Ce qui me laisse largement le temps de profiter de ma famille et de la plage :applose: . Enfin, si elles ne débarquent pas en avances. Si elles pouvaient ne pas débarquées du tt, ça m'arrangerait.
Oh la la, je sens que ces 15 jours de vacances vont filer à la vitesse de la lumière.

Aux autres, bonne journée.
:bisou:
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Jennie: bon courage pour ces derniers jours de boulot ma belle. Et profites bien de tes vacs. J'espère que tu en reviendras avec une bonne nouvelle :croisedoigts: on y croiiiit :bisou:
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Agathe merci ma belle. Moi aussi j ai envie d avoir une bonne nouvelle à annoncer, mais je commence à me dire que si ça ce fait pas de suite, c qu il doit y avoir une raison. J ai tellement envie de l avoir ce bébé, que je bloque peut être tt ca. Même si en ce moment je suis super oqp, je peux pas m empêcher d y penser. Mais bon, les dés sont jetés maintenant, plus qu'a attendre.
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Hello les girls !
Desolee d'être peu présente : je n'ai pas beaucoup de réseau la ou je suis et on profite de chaque minute avant le retour samedi :-(

Lou : que se passe t il ma cherie ? Pourquoi ton moral est si bas ? En tout cas je pense fort à toi. :bisou:

Mary : rdv anesthésiste .. wouaw on sent que le jour j approche à grand pas :applose: bientôt vous serez 3 CEst trop trop cool :applose:
Tu es retournée à la piscine te rafraîchir ?
Le moral Ca va de toute façon vu que je ne prends pas encore le ttt homeo je ne m'attends pas à un cycle + même si j'aimerai de tout mon cœur.

Jennie : COol que lovu soit passée Mais effectivement croisons les doigts :croisedoigts: pour que les rrr ne débarquent pas sur la plage ! Non non non !!!! :non:
Je suis d'accord ce n'est pas facile de ne pas y penser :sage: j'espère que tu auras vite ton +++ ma belle. Je :croisedoigts:
Sinon as tu des nouvelles de l'avocate ?

Agathe : oh trop trop chou babymoon j'adore l'idée ! Je suis contente que tu ais pu profiter pour te changer les idées et te ressourcer :applose: ca fait un bien fou :bisou:

Heybe : Desolee pour ton test --- Mais contente que ton rdv se soit Bien passée et que les choses semblent plus concrète. Effectivement je pense que tu peux encore laisser faire la nature avsnt de te lancer dans les tests. Par contre je pense que meme si tu fais les tests tu n'est pas obligée de te lancer en pma si tu n'es pas prête. Je trouve que le délai des un an pour le prochain rdv est top !
Et comme on l'a dit CAlin tous les deux jours :applose: au moins on ne risque pas de la rater
Gros bisoos ma belle :bisou:

Tiff : COol pour les infos : esperons que vous aurez des nouvelles très vite pour la maison je :croisedoigts:
Tu as bientôt ton rdv :applose:

Fae : Desolee pour le test ---. J'espère que tu auras vite un +++ ou les rrr pour commencer un nouveau cycle. Cesr vraiment penible les cycles à rallonge. Tu as raison d'anticiper les courbes de T. Moi j'en avais faite 3 et heureusement car sinon je repartais pour encore de l'attente à les faire.
Courage :bisou:

Melina : je suis contente que tu ais pu commence ton traitement. Ce n'est vraiment pas facile tout ça Mais j'espère qu'au bout il y aura un beau +++.
3 dun Coup ? Wouaw CEst fou ça. Esperons que seul 1 ou 2 irons à maturation :croisedoigts: je croise les doigts.

ICi pas grand chose de neuf : je ne sais pas trop si lovu est passée Mais je crois que si. (Mardi) Dans le doute on continue les calins tous les 2 jours.
On rentre samedi CEst deja fini snif. :-(
Mon chéri à anniversaire fin du mois ... un +++ serait top comme surprise Mais bon je ne me fais pas trop d'illusion vu que je ne prends pas encore le ttt.
J'avoue que depuis que je suis en vacances je pense plus souvent aux essais de nouveau ... j'espère que ça ne me perturbera pas trop. :-(
Je préfère rester zen :zen: CEst plus agréable lol.

Des BiSous :bisou:
Image
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Meelie super ce séjour. Et tant mieux si Mme l :enovu: soit est ENFIN pointée. Non, pas encore de nouvelle de l avocate pour le moment. J attend. Pfff
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Coucou les copinautes =)


Meliee, enfiiiiiiiiiiiiiiiiin Madame Ovu est arrivée... il ne faut pas trop la presser celle ci hein :etonnant: :etonnant: :etonnant:
Je croise les doigts pour toi tout de même !
Et pour te répondre, séance piscine cet aprem ^^
Il faut moins chaud ça y'est, ça fait quand meme du bien quand les températures redescendent !

Heybee, génial ce rdv gygy ! Bon dsl quand même pour ce TG -- ! Peut être que tes spottings étaient tes vilaines finalement ? :grattelatete: :grattelatete:

Agathe, trop chou ton homme! Je suis contente que vous en ayez profité en tout cas, c'est top top top ! Et oui 25SA déjà pour toi, ça passe vite ces grossesses finalement ... :-D :-D :-D

Faë, je suis dsl ma belle pour ce TG -- :-( J'espère que tu auras vite ton :+++: . En attendant, plein de bisous de courage !

Mélina, contente de te lire, même si je t'ai eue entre temps =)
Comme je te disais, le traitement c'est pas évident, mais au moins, ça avance, vous ne stagnez pas ! J'espère vraiment que ça aboutira vite à un joli :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Lou ma belle, pas top ce petit moral dis donc :-( On est là hein tu le sais !
Et oui, vous pouvez parier sur la date d'arrivée de Biboune si vous voulez ^^
Chéri veut qu'elle arrive le 31.08, jour de son anniv ! :non: :lol: :lol:

Jennie, espérons que les vilaines te foutent la paix sur la plage, je croise les doigts fort fort :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Et courage pour l'attente de l'avocat ça prend tj du temps :/


TiffU, remise de tes émotions d'hier ? :-D :applose: :applose:

Les autres ça va ? =)


Ici, repos ce matin, avec un peu de ménage, mais bidou qui tiraille alors j'y vais molo !
Cet aprem je vais nager un peu, et en fin d'aprem, go chez l'esthéticienne !
Dans l'aprem il y a notre pote carreleur qui vient pour commencer à carreler la salle de bain du haut (qui sera celle de biboune), j'ai hate que tout soit fini et mis en place =)

Voili voilou !

Plein de bisous mes copinautes :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

cc les girls,

agathe raaaahhh trop bien la babaymoon, j'adore le concept !! il a eu une tres bne idée ton homme !! et vs avez fait quoi alors ? ca a du te faire un bien fou !! merci pr tes mots c'est gentil :-D oui c'est allé vite j'ai mm l'impression que ca va trop vite :etonnant: courage pr le menage ms ménage toi qd mm hein :wink: j'espere que tu es requinquée en ts cas !

lou, je suis triste de voir que tu as le moral ds les chaussettes :-( qu'est ce qu'il se passe ? tu sais que ns sommes la si tu veux vider ton sac ou que tu as besoin de reconfort :bisou: ou en es tu de ta conduite ? les cours ? comment vas tu ?
oui ici c'est un protocole IAC, avec les piqures et suivi echo + pds, la totale !! j'aurais preferé attaquer par des medoc et stimulation simple ms gygy en a décidé autrement... et oui insémination a chaque cycle si mes stim st efficaces... ms par ex ce cycle je pense que si 3 ovules arrivent a maturation, elle ne fera d'IAC car trop risqué d'avoir des triplés ou +...

meliee, profite a fond de tes vacances et vide toi la tete :zen: pas de prise de tete :calin: reguliers et tt ira bien :wink: et peut etre une bne surprise pr ton homme a la fin du mois :croisedoigts: ms surtt :zen:

jennie, j'espere que ton ovu vient tt juste de passer comme ca tu es a l'aise pr le we et la plage !! ouf, bientot les vacances, tu dois les attendre comme le messie avec ts les evenements de ces derniers tps et les journées de dingues au boulot que tu as fait !!

mary, alors ce rdv ? comment vas tu ?

tiff, alors cette echo ca a donné quoi ? raconte :cop:

heybee, comment ca evolue ces spottings ? comment ca va ?

semm contente d'avoir eu de tes nouvelles :bisou:

:bisou: a ttes les zinzinautes
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

C'est mardi pro mon RDV Mélina =) =) =)

Voici en prime mon bidou du moment ... en avant pour le 8e mois avec Biboune au fond de moi :bebegif:
20229196_10155515783709061_635971972411184996_n.jpg
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités