Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

:coucou:
Heybee top top le rdv gygy. Et super de te détachée comme ça. Ça pourra peut être porter ses fruits. :croisedoigts:

Faë comment ça tu a vu un homme se noyer ??? :quoi: . En tt cas, bon séjour en amoureux ma belle.

Melina super si ton week-end c bien passer. Les pharmaciens pfff. Des fois on dirai que il nous prenne pour des nunuches. Courage.

Laurie toujours pas de :regles: ?

A routes les autres, :bisou:

Moi J23, et toujours de légères douleurs aux seins. J espère que Mme l :enovu: est passée, parce que à partir de vendredi, ça vas être dur pour les :calin: . On vas avoir du monde jusqu a la fin du mois de juillet.

Bisous les filles

Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

cc les filles

comment allez vous ?

Fae, oui tu as vu un homme se noyer ??? :etonnant: il a été sauvé ? ta cheville va mieux ?
profite bien de ton we !!

jennie, oui je pense que ton ovu est passée nn ? tu n'as jms ovulé si tard auparavant !! je te souhaite surtt que tu n'aies pas tes rrr ce we :wink: :croisedoigts:

j'ai fait ma pds ce matin et echo ce midi pr voir comment je reagis au ttt et si on doit reajuster ! mes :regles: st finies ouf !
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Coucou les copinettes ! :coucou:

Vous allez bien ? Moi j'ai fait un test ce matin, je l'ai surtout fait pour que ça me déclenche mes régles au cas où :wink:
Il était :negatif: du coup, plus que 2 possibilités : soit mes règles vont arriver, soit je suis dans un nouveau cycle, on verra bien
Je vais attendre encore 2 ou 3 semaines avant de retester si toujours pas de règles, en attendant on fait juste des :calin: réguliers :-D
Et sinon j'ai mal aux seins de nouveau, au bide + légèrement des nausées comme avant les règles, mais bon ça veut plus rien dire chez moi ce genre de symptômes lol :-D

Et sinon j'ai pris rdv chez la gyneco pour le 3 octobre, soit un an pile après l'arrêt de la pilule :-D

Et vous comment ça va ce matin avec cette chaleur ?


Jennie : cool si chéri est motivé, mine de rien ça fait un souci de moins à penser :-D
En fait faut pas complètement arrêter d'y penser, c'est impossible et sans ça on aurait pas envie de faire des enfants je pense, mais faut arrêter de se focaliser sur la grossesse qui n'arrive pas tout de suite, en fait faut juste laisser la nature faire et accepter que ce soit long
Ma gyneco dit tout le temps "la pilule permet de ne pas avoir d'enfant, pas d'avoir des enfants quand on l'a décidé"
Et moi c'est mon plus grand défaut : je suis très impatiente, mais dans la vie de tous les jours je n'aime pas attendre, mais là va falloir laisser la nature faire et bebe s'installer quand il l'aura décidé :wink:
Pour toi a priori si douleurs de seins ça voudrait dire que l'ovu est passée mais bon, on sait jamais, faites des câlins jusqu'à vendredi et apres, faites comme vous pouvez :-D (au pire un câlin en journée s'il n'y a personne et que vous êtes dispo :wink: )

Mary : pas de souci en vue pour le moment d'après ma gyneco, y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour le moment, faut juste être patient :wink:
J'ai une amie qui a accouché par déclenchement apres dépassement du terme et ça s'est super bien passé, il ne faut pas que ton amie appréhende ça va aller :wink:

Turtle : complètement d'accord ! Préparer les murs, décoller le papier, nettoyer (balaaaayeeeeeeeer !!! :lol: ) c'est long et chiant alors que moi ce que j'aime c'est peindre au rouleau mais ça, c'est que 10% du temps total mdr :lol:
Pourquoi tu dis la grosse déception pour le resto ? En tout cas cool que vous ayez passé un weekend au top du top ! J'espère que ton traitement t'aidera et t'apportera vite un beau :+++:
Tu nous raconteras pour les résultats de ta PDS et de ton echo ?

Tiff : nan j'ai pas eu d'examens, mais je pense que les pertes que j'ai eues étaient bien mes règles, donc je considère que je suis dans un nouveau cycle avec ovu la semaine prochaine normalement (ou pas, on s'en fiche, on fait des câlins et si pas de règles je testerai de nouveau dans 15 jours/3 semaines :-D )
Ce soir rdv pour toi !!! Et oui tu fais bien de prendre rdv tôt le matin, en fait si tu peux avoir un rdv dans les premières la prochaine fois ça évite le retard accumulé sur la journée :wink:

Faelyne : c'est très fréquent les femmes qui tombent enceinte en vacances, ou quand elles y pensent le moins car occupée par le boulot, un mariage etc... c'est sûrement pas seulement que des coïncidences je pense :wink:
Tu dois être sur la route de ton séjour en amoureux alors profitez bien tous les 2 :wink:
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

cc heybee,
je m'apercois en te lisant que j'ai oublié de te repondre alors que je pensais l'avoir fait :-(
pr ton rdv d'hier, je pense que tu es en phase avec ta gygy ! vraiment ds ce projet bébé, il faut s'ecouter... si tu penses que tu peux gerer jusqu'en octobre alors ecoute toi ! apres de faire les exam ne t'obligent pas a te lancer ds la pma ! moi j'avais le choix, elle ns l'a clairement dit: les elements montrent qu'on a besoin d'aide ms rien ne ns oblige a entamer le protocole ! elle ns a proposé de ne rien faire si on le voulait !!
prochaine etape en octobre alors ou avt si un :+++: pointe le bout de son nez :wink:
je pense que tes regles sont passée car c'est bizarre qd mm, ces pertes st bien dues a qq chose ! notre corps est bien mysterieux parfois !
oui courage pr la peinture !! la preparation c'est le + dur !!!

oui je vs tiens au courant pr mes resultats de PDS et echo :wink:
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

bon resultat de pds tres bon selon gygy et echo tt a fait normale sauf.. je suis en train de pondre 3 ovules... :etonnant: :etonnant: elle ne sait pas si on va aller jusqu'a l'insémination car risque de grossesse multiple... si insémination il y a, elle aura lieu lundi avec declenchement de l'ovulation ce we !
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

:coucou: les copines.

Comme j'en ai raté des choses ...
J'ai été absente car comme vous le saviez j'étais au plus mal y a quelques semaines avec le cambriolage et les insomnies.
Mais voilà mon cheri m'a fait une trop belle surprise. Il s'est pris des vacs 2 semaines d'avance que ce que je croyais et on est parti en "babymoon" en Espagne. Histoire de prendre du recul et de profiter de nos dernières vacs à deux ... Il a été trop chou... Et C'était le top et on est revenu ce weekend mais le temps que je me remette un peu de tout ça ... Voilà :)
Je prendrai le temps demain ou vendredi de vous lire toutes et de vous mettre un petit mot à toutes car je ne vous oublie sûrement pas.
Sinon je suis dans ma 25è SA. Ça passe tellement vite ...

Allez les filles. Je vous fais de gros bisous et à demain ou après demain.

:bisou:
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

super agathe, il est au top ton homme :applose: quel est le principe d'une babymoon ? c'est toi qui a baptisé ca comme ca ou y'a des choses specialement organisées ? j'espere que tu reviens + sereine et reposée !!

et heybee je ne t'ai pas repondu ms mon homme avait reservé ds un super resto qu'on avait deja fait l'an passé ms alors la cette année c'etait la cata, service hyper long, mon plat froid et limite pas cuit, cheri avait pris entree plat dessert et finalement il a annulé le plat tellement c'etait long... bref tant pis ca sera la derniere la bas !!
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

:coucou:

Agathe super si le moral vas mieux. Top la surprise de ton chéri. Moi aussi ça m intrigue ce babymoon

Heybee au pire t dans 1 nouveau cycle. Courage pour ces misères que ton corps te fait

Melina tu fais pas les choses à moitié toi. 3 d un coup :quoi: . Aller, hop, c parti pour des triplés. Nan, sérieusement, je suis super contente que tt soit ok au niveau de tes exam. Et puis si tu fais une insémination, c vrai que y a des risque de grossesse multiples, mais c tellement merveilleux d en avoir 1, mais alors plusieurs en même temps, c du sport, mais c que du bonheur.
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

merci jennie :bisou:
oui ms je pense que gygy ne fera pas d'insémination si les 3 arrivent a maturation et mr sera contre de tte facon... il m'a 2 OK, 3 on tente pas le diable :ouin: on doit confirmer vendredi si les 3 arrivent a maturation, j'espere que non :non:
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Coucou mes amours. Presque une semaine que je ne suis pas passée j'espère que vous ne m'en voulez pas. Un petit peu le moral dans les chaussettes mais je suis d'accord c'est pas une excuse pour ne pas venir aux nouvelles de ses copines hihi

Melina wahouuu mais c'est génial si les resultats sont bons et pour les petits novules qui arrivent ! Je n'avais pas compris que tu étais en protocole IAC je pensais que pour lninstant tu étais simplement en stimulation médicamenteuse pour booster l'ovu! C'est top c'est vraiment allé vite, très efficace cette gygy je suis vraiment heureuse pour toi tu n'imagines pas à quel point. Je le sens vraiment bien ce mois ci. Je te souhaite vraiment un beau bébé le plus rapidement possible.
Tu as des inséminations à chaque cycle de prévu? Je ne suis pas très au courant de toute cette démarche :bisou:

HeyBee je suis ravie d'apprendre que ton rendez vous s'est bien passé. Maintenant plus qu'à être zen jusqu'à octobre, Il faut laisser bebe faire son nid et même s'il est toujours très compliqué d'attendre et de ne pas avoir de controle sur quelque chose, c'est maintenant la seule chose à faire. Je te souhaite que tu réussisses à te vider la tête jusqu'à octobre et que tu cesses de culpabiliser et de t'interroger. Bebe viendra c'est certain. Je t'envoie plein de bonnes ondes.
Je suis vraiment désolée pour ton test négatif. Un jour tu leur feras un gros f*ck a tous ces tests et tu'en croiras pas tes yeux tu verras. Vivement que bebe s'installe et que ce jour arrive. Pour le moment, je croise fort pour que tes regles débarquent si tes pertes n'étaient pas tes vilaines et sinon pour que ton ovu se dépêche hihi :bisou:

Agathe quelle belle surprise de la part de ton chéri ! J'espère que vous en avez bien profité et que vous avez pu vous détendre et vous ressourcer. Ton mini toi se porte bien ? :tetine:

Jennie ahah on sent la connaisseuse qui parle quand tu évoques les grossesses multiples !! J'espère que ton ovu est en cours ou qu'elle est déjà passée, Mais j'espère aussi que les vilaines ne se pointeront pas pour la plage, et pas du tout en fait hihihi!! Vite un bebe
D'ailleurs je me pose plein de questions sur l'accouchement et je pensais à te demander :grattelatete:

Fae je suis désolée pour ce test negatif. J'espère que tes regles débarqueront très rapidement ou bien que le test sera positif d'ici plusieurs jours. Un des deux. Sinon je me fâche contre tes cycles qui n'en font qu'à leur tête !!
Pour la temperature effectivement si ton gygy te Les a déjà demandées par le passé, peut être que tu devrais anticiper pour lui présenter tes courbes plus rapidement !
C'est quoi cette histoire avec le gars qui se noie ? :quoi:

Mary oulala rdv anesthésiste les choses s'accélèrent !! On ouvre les paris pour les dates de naissance de nos petits bouts ahaha?

Melie, Tiff je vous fais d'énormes bisous. J'espère que vous allez bien !!
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité