Essaie Bb 1 Sous Gonal Depuis Mars 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Maureen932900
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2017, 20:04
Contact :

Essaie Bb 1 Sous Gonal Depuis Mars 2017

Bonjour les filles, j'ai 28 ans et en essaie Bb1 depuis mars 2017.
Depuis mnt 2 ans nous essayons d'avoir un enfant sans succès.
Donc j'ai pris les devant et j'ai donc pris rdv avec un gynéco qui a bonne reputation.
Il m'a fait une batterie d'examen, prise de sang, radio des trompes, écho pelvienne. Et le verdict ! Kist ... rien de sorcier mais selon le médecin un petit coup de pousse et voilà.
Donc la priorité était de m'occuper de moi et si au bout de qlq mois tjs rien. On fera faire des examens à mon conjoint.
En mars 2017 j'ai commencer mon 1er traitement, extrêmement stresser a l'idée de me faire piquer ou de me piquer moi même mais bon au final ça C passer super bien. J'ai commencer avec une dose de 75 ( gonal ) puis une fois le traitement fini il m'a donner le feu vert pour la dernière injection qui était ovitrelle.
Malheureusement ça n'a pas marcher, c'est vrai que j'étais énormément stresser car je demenageais dans la foulée et en pleine prise de tête avec mon conjoint, donc faire des câlins avec tout ça pas si simple ...
On devait remettre le traitement au mois suivant manque de pot je me suis faite inciser suite à une bartolinite. La poisse lol.
On recommence le traitement ce mois ci avec une dose plus élevée ( 100 ) à la fin du traitement on fait une écho et la !!!! Hyperstimulation au stade léger ... mon gynéco a donc décider de ne pas déclencher mon ovulation avec ovitrelle car je risquerais une grossesse multiples mais aussi me faire hospitalisé mais que j'étais libres de prendre la décision d'avoir des rapports car j'avais une chance de tomber enceinte.
Le rendant visite 1 à 2 fois par semaine je suis pas au stade léger a modéré ... au bout de qlq jours j'ai eu des saignements, j'ai eu très peur car c'était beaucoup trop tôt pour que ce soit des règles mais le médecin m'a vite rassurer en me disant que c'était normal. Tout en sachant que j'avais énormément de symptômes mal aux seins, nausée et j'en passe.
Hier en allant le consulter il m'a fait une écho et la il dit que je ne serais pas enceinte cette fois ci car il voyait que mes règles allaient débarquer. Tout en sachant que ce mois ci j'ai suivis le traitement comme il fallait ainsi que les rapports. Donc grosse déception.
J'attend ma prochaine période, il a réduit ma dose a 50 donc je croise les doigts car je commence à désespérer. Donc j'aurais voulu savoir si des filles ont étés dans la même situation que moi. Merci de m'avoir lu ❤❤❤❤❤❤

marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Essaie Bb 1 Sous Gonal Depuis Mars 2017

:coucou:
maman enceinte 3 fois sous gonal f et ovitrelle...moi super dose je repondais pas mais pour bb2 on connais la dose donc cela prend plus vite...bon courage et pleins de calin avant ovitrelle pendant et 2j apres...
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations