Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:hello: Quel calme par ici!! :interro: :o

Mamangeden : Tu me Manques!!!!! :pleure:...... J'espère que tu vas bien et que la distance avec le fofo te fait du bien!! :coeur1:

Nessa : Comment va l'impatiente!? :hahaha: :lolo: ...... Tu tiens le coup??

Elaflore : Comment va notre toute jeune mariée?? :wink: :bisou:

Catgully : Comment te sens tu?? Toujours ces terribles nausées?? :malade: :interro: :bisousbisous: :bisousbisous:

Mamange06 : Comment vas tu??

Pour Ma Part, ça y est, formation finie!! C'était une formation sur la Bientraitance en Gériatrie, et, devinez de quoi ça a parlé : de :bebegif: et enfants!! :rougedecolere: ..... Pratiquement tous les exemples pris concernés les enfants!! :marre: ..... Cherchez l'erreur!! :rougedecolere: :-( ..... Dur, dur.... On était 11, toutes étaient mamans ou grand-mère, alors, même à la pause j'y avais droit!! très, très dur moralement!! Enfin, ça y est, c'est le week-end!! :good: :wink:

:bisou: :bisou: à Vous Toutes en espérant vous lire vite!!

:bisou: :bisou: à Nos Amours......
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....

Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Bonjour doudou, dsl je n ai pas pu me connecter avant.. Sinon sa va faut bien , un peu fatiguer des derniers jours .. En effet c'est calme en ce moment sur le forum .. Bon weekend les filles
Tornadiego
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 23 juil. 2014, 16:41
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles!

Mamangeden, tu ne plombes en rien ce post!! On passe toutes par des moments où le moral est au ras les pâquerettes, on.comprend vraiment, et c'est bon d'écrire ce que l'on ressent parfois... Alors n'hésite pas! En tout cas, tu auras toujours mon soutien. On a vécu des moments similaires (perte de nos bébés suivi d'une fausse couche au même moment l'une et l'autre), et ça me fait toujours plaisir de te lire, peu importe ton moral.

Nessa, j'espère une bonne nouvelle dans les jours/semaines qui viennent!!!

Elaflore: je ne t'ai même pas félicitée!!! Félicitations Madame!!!!

Doudou, j'aime toujours tes messages remplis de smileys!!!
Une formation en gériatrie, où tout le monde parle de bébés? Ça craint, et j'imagine que tu as dû avoir du mal à prendre part aux discussions...

Catgully, comment vas-tu??

Mamange, dur dur ton rêve... Je sais ce que c'est, j'en fais encore, 2 ans plus tard... courage!

Bisous les filles!!

BB3
Notre petit miracle, MILA, est enfin arrivée lundi 22 Mai 2017, elle nous comble de bonheur!!!

[font=Comic Sans MS]Essai BB1
Notre petite princesse Lana est partie rejoindre les anges le 24 juin 2015...

BB2 est parti rejoindre sa grande soeur le 23 juin 2016...
[/font]
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: je suis de retour on va dire

Tornadiego comment vas tu ma belle ?? Et la petite Milla, bientôt un mois pour elle. Le tps passe tellement vite qu'on imagine pas que tu as eu tout un parcours pour avoir enfin ce beau :bebegif: ds les bras.

Doudou quel formation de m..... Non mais à ne rien comprendre. Jte comprend que tu n'as pas dut te sentir à ta place et en avoir ra les pâquerettes :tropdrole: allez envoie nous tes messages remplies de smiley pour réchauffé nos coeurs. Ça réchauffe le mien en tout cas.

Elaflore ton mess m'a touché. Merci de me laisser vs écrire mes morales bas. Bon ça se dit pas mais moi je dis :wink: comment vont les enfants tout se porte bien de ton côté ?!

Nessa bon c'est pour quand la réponse j'ai tellement hâte de lire une bonne new encore ici. Allez vient vite ns dire tout ça ma belle.

Catgully alors comment vas tu avec ce début de grossesse ?! Tu as tjs de grosses nausées ?! Repose toi et prend soin de vs.

Mamange le chemin est long très long et parsemé d embûches mais ici tu auras tjs des nanas formidable pour ne pas te lâcher.

Les filles merci encore oui je suis soulante mais jme rend compte que 2 ans après vs êtes tjs là. Vs êtes les meilleures cybercopinotes que j'ai puisque j'en ai pas d'autres :tropdrole: que chacune de vs soit bénit.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: :coucou: à vous je passe en vitesse :wink:

Bizarement je suis assez :zen: :zen: pour le moment :tropdrole:

En fait une part de moi voudrait connaître le résultat et l'autre part ne veut pas savoir par peur d'être déçue :tropdrole: :reflechis: :grattelatete:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

Doudou, ma pauvre même pendant une formation en gériatrie, ça parle bébé pfff, j'imagine comme tu devais te sentir mal, j'espère que tu te sens mieux, je t'embrasse.

Nessa, oui une madame toute zen évidemment ce ne serait pas toi sinon :tropdrole:
Je comprends pour les résultats, je crois que c'est souvent comme ça, on y croit fort fort fort!!!!

Tornadiego, merci beaucoup. Comment se passe la vie avec ta poupée?

Mamangeden, ah je suis ravie de te lire de nouveau, et bien sûr que tu as le droit de nous écrire lors de morals bas ;) c'est même recommandé et sans modération.
Mes enfants vont très bien je te remercie, ils vont partir une semaine à la mer avec leur mamie et arrière mamie, première fois que je les laisse plus d'une nuit enfin Robin ...

Mamange, comment te sens-tu?

Belle journée à toutes, ici orages annoncés !
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
catgully
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:37
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

Merci pour vos messages, ça me fait chaud au coeur. Je suis toujours en arrêt et toujours hypérémese mais j'ai pas le droit de me plaindre. Sinon je suis sous médoc pour me soulager un peu, mais j'ai quand même peur comme d'habitude, je sais qu'on fond de moi, j'ai besoin que cette grossesse aboutisse bien et que j'ai enfin mon bébé, c'est ça qui nous manque. J'ai rendez vous très prochainement et je dois avouer que j'ai la trouille des mauvaises nouvelles comme ça m'arrive souvent.

Nessa: j'ai hâte de lire, je suis très positive

Mamangeden: c'est vrai que ça fait 2ans qu'on se suive, le seul endroit ou on peut parler de nos anges. Mois prochain mon loulou aurait eu 2ans, ça me fend le coeur.

Doudou: comment ça va ma belle. C'est sur qu'on s'en passera bien des situations comme ça. Moi aussi au travail, je vois passer mes clientes bien enceintes et bien accouchées et a chaque fois je me disais pourquoi moi j'ai pas eu la chance que mon bébé soit resté vivant, dur dur et que même des fois elles sont gênées de me voir car elles connaissent bien ma situation.

Elaflore: comment ça va la vie de madame? et les enfants vont bien j'espère.

Tornadiego: tu dois être toute comblée. j'ai hâte d'être arrivée comme toi, ça me donne de l'espoir.

Mamange06: quel rêve terrible, moi j'en fais encore et c'est très bouleversant au réveil. comment te sens tu?

bonne journée les filles au plaisir de vous lire :bisou:
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles, ici ya le soleil , je me sent beaucoup fatiguer.. Je suis impatiente de savoir quand je serai a nouveau enceinte c'est vraiment un besoin pour moi ... Bientôt les grande vacance j ai hâte car sa me soule de me lever les matins, c'est dur . . ! Et vous comment allez vous ? Je pence bien a vous toutes .. Bonne journée :bisou:
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: :coucou: :coucou:
Catguily contente de te lire, je te souhaite vraiment le meilleur et que tout rentre dans l'ordre pour toi :bisou: :bisou:

Mmamange tu seras en congé quand? vous partez un peu?

Doudou, j'imagine que cette formation n'a pas été évidente surtout que le sujet principal ne devait pas être les bébés :marre: :marre:

De mon côté; chassez le naturel, il revient au galop, je sens que la zenitude me lâche de jour en jour :???: :???: :bisou:

Merci pour vos bonnes ondes positives :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: les Nanas!! Désolée pour cette petite absence!! :???:

Comment ça va par ici!? :grattelatete: ...... Moi, je compte les jours...... Vendredi les vacances!! :good: ...... Et, samedi direction la Bretagne!! :applose: :-D ...... Vite, Vite!! :lol:

Nessa : Où en es tu Ma belle?? Quand fais tu Ta Prise de sang!? :trefle: :croisedoigts: :bisou: :bisou:

Mamangeden : Oh, que je suis contente de te lire!!!!! :wink: ...... T'as pas tenue longtemps loin de Nous hein!? :tropdrole: ...... Tu les aimes trop mes messages avec Smiley's, t'étais en manque...... :rire: :jsuiscontente: :discolol: :lolo: :hahaha:
Comment vas tu?? Et ce moral?? :grattelatete: :bisou:

Catgully : Comment vas tu?? Pas trop épuisée?? :???: ...... On est là!! :bisou: :bisou:

Mamange06 : La Chaleur, ça fatigue encore +!! :???: ...... Courage, Accroches Toi!! Comment te sens tu?? :bisou:

Tornadiego : Comment ça va Ma Douce?? Et ta Belle Mila?? :bisou:


:bise: :bise: à Nos Amours.......
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité