Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
catgully
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:37
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

Désolée pour cette petite absence, j'étais tellement faible, que je suis restée aliter. Moi pour tout vous dire je suis très angoissée, j'ai peur que tout se termine en cata comme d'habitude. je suis actuellement en arrêt. L'année dernière j'étais déshydratée et en plus fauche couche, j'arrive pas a dormir tranquille en pensant a tout ça.

Elaflore: félicitation, tout est bien réussi, maintenant lune de miel

Nessa: je croise tout ce qu'il faut pour que tout se passe bien et un plus

Mamangeden: je suis confiante que tu nous diras un plus d'ici peu.

Doudou: comment tu vas?

Félicitation Tornadiego, voila une bonne nouvelle

Mamange06, je pense a toi, repose toi

Au plaisir de vous lire, :bisou: les filles

doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: Les Copinettes!! :wink:

Nessa : Vivement demain, et surtout, dans 15 jours!!!!!! :croisedoigts: :trefle: ...... J'y crois fort, fort..... et, je crois en la vie et à ce joli cadeau qu'elle va t'offrir!!!!! :trefle: :bchance: ...... Tiens nous au courant demain!! je veux tout savoir!! :wink: :lol: ...... En attendant, :zen: , ta spécialité!!!!! :tropdrole: :lol: ....... :bisou: :bisou:

Elaflorine : :good: pour le voyage de noces!!!!! :applose: :applose: ...... Super!!
Et, votre pièce montée : trop; trop belle, et génial le clin d'oeil à Elanore...... :good: :applose:

Catgully : Malheureusement, c'est normal que tu sois stressée...... J'espère quand même que tu tiens le coup malgré ces méchantes nausées..... :???: ..... Accroches toi!! Tu as une écho bientôt??

Mamangeden : Comment vas tu?? Gardes tu le moral malgré l'arrivée des :regles: ?? :???: :bisou: :bisou:

Mamange06 : Comment ça va?? :bisou: :bisou:


:bise: :bise: à Nos Amours.......
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Doudou ça fait plaisir de te lire. Le moral est la. Mais avec ttes ses annonces de grossesses c'est compliqué à gérer. J'ai commencé l'acide folique de nv. On verra si ça peut m'aider mais bon. Je n'ai plus trop espoir en rien. Je pense vraiment à m'isoler en quittant le forum mais en mm tps j'ai pas envie de vs quittez dc je suis assez mitigé. Je me laisse un peu de réflexion on verra.

Elaflore super la photo et la pensée à votre fille. Alors ça fait quoi d'être une vraie madame ?? Vivement vite le voyage de noce alors.

Catgully trop contente de te lire. Et dsl pour ce qui t'arrive. J'espère que tu seras suivie de près et que cette fois ci le durera tte la vie. Tiens ns au courant.

Nessa plus qu'à et à :croisedoigts: j'ai envie de dire.

Bonne soirée les filles.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Je passe en coup de vent, Formation toute la semaine!!!!! :???:

Nessa : Aujourd'hui, c'est ton jour!!!!!! :croisedoigts: ....... Je t'envoie mon max d'ondes positives!!!!! :trefle1: :trefle: :bchance: :bchance: :bisousbisous: :bisousbisous:

Mamangeden : Je te comprend, ça nous est arrivé à toutes de décrocher un peu et de prendre des distances avec le fofo!! Fais ce qui te semble le mieux pour Toi et ton moral!! Mais, saches que l'on sera toujours là pour Toi!!!!! :amour: :levre: :coeuramour: :bise:

Bonne Journée à Vous Toutes!!!!!

:bisou: :bisou: à Nos Amours......
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Bonjour les filles, aujourd'hui je ne suis pas dans mon assiette.. J ai rêver du cerceuile de mon fils kil etai ouvert et ke tout le monde pleurer autour ... Et je ne c est pas si j aurer un bébé espoir, c'est pluse moi ki en veu un .. Elaflore : C'est magnifique ce que vous avez fait...
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Rho mamangeden, triste de lire que tu te sentes pas bien :???: tu dois voire ce qu'il te fait du bien. Je sais c'ets dur de croire en des choses positives avec ce que nous avons vécu, mais en même temps il faut que nous soyons un minimum positives sinon a quoi bon??? As tu essayé des thérapies telles que kinésiologie ou autres. Perso ça m'a bien aidé. :bisou: Courage.

Elaflore, ta pièce montée est magnifique et super symbolique pour votre princesse, je suis sûre qu'elle était auprès de vous ce jour là :bisou: :bisou:

Doudou, merci pour toutes tes ondes positives :bisou: :bisou:

Transfert fait d'un embryon, y a plus qu'à patienter 15 jours :zen: :zen: :zen:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Nessa je croise tout ce que je peux pour que ça marche. Tu le mérites tellement.

Doudou bon courage pour la formation cette semaine. Allez accroche toi. Je t'oublie pas.

Mamange tu as la preuve que mm 2 ans après la perte de mon fils j'ai des gros coups de blues. En plus demain c'est le jour où j'ai accouché ya deux ans de cela. :-(

Bref jpense arrêter de plomber le post vu qu'en ce moment c'est plutôt les bonnes new. Je continuerai de vs lire mais moi faut que je m'isole.

Elaflore, tornades, catgully les filles je vs oublies pas.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Je passe tres vite juste car Mamangeden je ne peux rester sans écrire. Ça m'attriste bcp de ne pouvoir t'aider ni te lire. J'étais tellement contente de te lire de nouveau. En aucun cas, tu plombes le post, on a chacune nos moments moins bien et en plus avec ton accouchement anniversaire, ça ouvre les cicatrices sans anesthésie...
Prends bien soin de toi, je t'embrasse :bisou:
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Mamange, ton message aussi m'interpelle.
Tu sais je croyais mon mari très en retrait pour un autre enfant ms juste il n'en parlait pas , ne montrait rien et pourtant il le souhaitait. On est tellement différent face au décès de son enfant.
Quel cauchemar , c'est si difficile. J'espère que ta journée a été plus douce.

Nessa, 14jours on ne decroise pas jusqu'aux doigts de pieds bon sauf pour marcher sinon ça risque d'être compliqué mdrrr.

Doudou, bonne formation, j'espère que c'est intéressant.

Douce soirée .
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Nessa : :zen: ...... Compte à rebours lancé..... Plus que 14 jours!!!!! :wink: ...... Tu vois, ça passe vite!!!!! :tropdrole: :bisou:

Mamangeden : En aucun cas tu plombes le post!!!!! :non: ...... Si ça te fait du bien de venir et de poster ici alors fais le, que tu te sentes bien ou mal on sera toujours là!! Et, si tu ne dis pas ici ce que tu as au fond de Toi, où et avec qui le feras tu?? :grattelatete: ..... En tout cas tu es et seras toujours la bienvenue ici!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Mamange06 : Quel atroce rêve!! :ouin: ...... C'est très dur et ça nous accompagne toute la journée..... Comment te sens tu ce matin?? Courage!! :bisou: ..... Pour :bebegif: espoir, quelques fois ça peu être difficile dans les couples!! Le + important c'est la discussion!! Parles en avec ton mari!!!!

:bisou: :bisou: à Nos Amours.......
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités