Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Elaflore vivement le voyage de noce et qui sait peut être un ou une petite quatrième qui se logerait tranquillement. Je suis sûre que tu étais une mariée ravissante.

Doudou mince bon allez hop hop hop on loupe plus le boulot :tropdrole: et sinon ça va le moral ?

Nessa petite maline va mais en mm tps tu as raison. Sinon ta pu récupérer de cette sciatique ?

Bon pour ma part je vs laisse imaginer que l'arrivée des :regles: ne m'a pas rendu heureuse surtout avec un retard de 3 jrs :marre: je pense que je vais faire comme mon smiley me taper la tête ds les murs. J'ai cette impression que ce rêve n'aboutira jms et en mm tps je ne peux m'y résigner. Bref la deprimeuse est de retour. Super
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin

doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Nessa : Toi aussi tu as eu droit à la sciatique!? :???: ...... Je ne sais pas si c'est du à l'âge!? :sage: ...... Ca y joue peut être, mais, ça a aussi une consonance nerveuse, anxiété, stress...... :???:
:tropdrole: Impatiente Va!!!!! :tropdrole: ..... Et, comme je te comprend!!!!! :lol: :wink: ...... Oh oui, ça approche!! :applose: ...... Cool!! :good: ......
Une fois que ton homme a donné sa "petite graine" :pleureetrire: :mortderire: , il faut compter à peu près combien de temps?? :grattelatete:
Allez, courage, ça n'est plus très loin!! :bisou:

Mamangeden : Désolée pour tes :regles: ...... :???:...... En +, après un retard!! :rougedecolere: ..... Ca fout le moral à zéro, je te comprends!! :marre:
Allez, ne désespère pas, il faut continuer à y croire!! On croit au C10!!!!! :wink: :trefle: :trefle1: :bisou: :bisou:

Pour Moi, ça va!!!!! Boulot demain et après week-end jusqu'à mardi!! :good: :applose: ...... Le pied!!!! :lol:

:bise: :bise: Les Nanas et à Nos Amours :coeur1: :baiser:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Bonjour les filles, vous aller bien ? Je suis fatiguer en ce moment j ai très mal la tete mais sa va passer.. Cette chaleur n aide pas au moral ..
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Petit :coucou: les Nénettes!!!! :lol: :wink: .......

Passez toutes un bon week-end!!

Mamange06 : Reposes toi et écoutes ton corps!! Courage!! :bisou: :bisou:


:baiser: :baiser: à Vous et à Nos Amours :bc: :bc:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Doudou Stress, anxiété??? je vois pas de quoi tu parles, moi qui suis tellement sereine :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ça va un peu mieux je sens encore une petite gêne, mais ça m'empêche pas d'aller au sport. Surtout que je me dis que c'est peut être les derniers entraînements avant un tit bout de temps.
Courage pour ton week end de boulot :bisou: :bisou:

Elaflore vous savez déjà quel sera votre destination pour le voyage de noce?

Nous on sera en congé à partir du 7/07, mais comme je ne sais pas encore comment les choses vont se passer d'ici là, on n'a pas prévu de vacances :???:

Mmangeden, désolée pour ce cycle :???: tu as été enceinte facilement la 1ere Fois? ou tu avais du passer par des traitements?

Mmamange, comme te le dit doudou, respectes-toi, tes besoins d'abord, alors, REPOS :bisou: :bisou:

ça y est j'a eu des news :applose: dépôt de la petite graine demain matin et transfert mercredi :wink: j'y croyais plus ça me semblait une éternité :reflechis: :reflechis:

Le pire c'est qu'après le transfert, ça va me sembler encoooooore plus long :-( :-(
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Nessa : Oui, c'est sûr, Toi, ta sciatique ne peut pas venir du stress ou de l'anxiété!! :tropdrole: ..... Tu connais pas ces termes là Toi!! :lol: :tropdrole:
Punaise, ça y est, tu y es!! MERCREDI!!!!! :croisedoigts: :trefle: :trefle1: :bchance: ...... On y croit très très fort!!!!! Je t'envoie pleins de bonnes ondes!!
En attendant, au travail pour ton chéri demain!! :tropdrole: :lol: ......
:bisou: :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

oui je comprends pas, moi qui suis si :zen: :zen:
Purée là en plus pas de sport pendant les 15 jours d'attentes :ouin: pfiou va falloir que j'évacue le stress autrement :lol:

Merci ma doudou pour tes bonnes ondes, j'essaie de ne pas me mettre de pression pour le résultat honnêtement là on joue notre dernière carte et je m'en remets à la "vie" plutôt qu'à une psy qui va décider si je peux ou pas devenir maman.

J'accepterai la décision de la "vie" et accepterai le résultat quel qu'il soit.
bon je dis ça maintenant, on verra dans 15 jours :lol:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Nessa mon message sera court mais je :croisedoigts: pour que ça marche et que la décision de la vie t accorde une bonne nouvelle.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

Plein de fois que j'essaye d'écrire et pouf plus de message grrr!

Nessa, toi stressée? Non jamais :tropdrole:
Je te souhaite un tres joli cadeau de dame nature qui dure toute la vie!!! On y croit fort fort fort! C'est parti là :-D

Doudou, merci week-end bien rempli, on a réservé notre voyage de noces . On part fin septembre aux Baléares, acheté un service de table , chez mes parents. Oui suis tres proche de ma famille : Parents, soeur et bof.
Ils attendent un heureux événement, pour la première fois je serais tata....

Mamangeden, que c'est dur tjs ces vilaines en plus avec du retard qui te laisse croire pfff.
Ms on y croit, tu le sais ça vaut plus que le coup.

Catgully, je me suis documentée sur le net, j'espère que tu ne souffres pas trop de ces vilaines nausées. Donne nous de tes nouvelles.

Tornzdiego, ravie de te lire. Une petite photo?

Mamange, comment tu te sens?

Plein de baisers et à nos amours...
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Une petite photo de notre pièce montée en signe d'Elanore...papillon...
Modifié en dernier par elaflorine le 07 juin 2017, 14:14, modifié 1 fois.
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités