Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
catgully
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:37
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles, je viens vous informer que je suis sous surveillance, car j'ai eu un plus mais aussi hyperemese gravidique. Je suis très angoissée, que tout se termine en catastrophe, plus le courage de recommencer.
Je pense fort à vous, bisous

Tornadiego
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 23 juil. 2014, 16:41
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Salut à toutes!

Cela fait un bon moment que je ne suis pas venue ici donner des nouvelles, et j'en suis désolée...
Aujourd'hui, c'est avec beaucouo d'emotion que je viens.
Je suis dans mon salon, et j'admire ce petit miracle qui est enfin arrivé dans notre vie lundi dernier!
Notre petit miracle s'appelle Mila (qui signifie «miracle»), elle est donc née lundi 22 mai 2017 à 20h41, et du haut de ses 46 cm, elle nous comble de bonheur!! Quelle emotion ça a été de tenir ce petit être (2kg970) dans mes bras, et de voir son regard plongé dans le mien...!
Chaque jour, quand je me réveille, je regarde dans son lit et je me dis «elle est toujours là!!»

Ça y est, je ne suis plus seulement une mamange, je suis une MAMAN!!

J'ai beaucoup prié pour un jour avoir ce joli trésor dans mes bras, alors chaque jour je remercie Dieu pour ce merveilleux cadeau...

BB3
Notre petit miracle, MILA, est enfin arrivée lundi 22 Mai 2017, elle nous comble de bonheur!!!

[font=Comic Sans MS]Essai BB1
Notre petite princesse Lana est partie rejoindre les anges le 24 juin 2015...

BB2 est parti rejoindre sa grande soeur le 23 juin 2016...
[/font]
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Bonjour les filles , tornadiego : Félicitations pour ton bebe miracle...j imagine a kel point sa a du être dur pr toi cette grossesse. Je suis nouvelle sur ce forum depuis peu et j ai perdu mon fils a 29 jours.. Catgully: Courage je pence fort a toi...
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou mamangeden en ce moment les journées son épuisante j ai du mal a avancer je pence tou le temp. A mon ange... Je culpabilise a l idée kil n aver rien demander a tt sa... Et aussi je culpabilise de vouloir un autre bebe ...kan je regarde ses photo une profonde douleur m envahit..
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Tornadiego félicitation :chatjoyeux: c'est le plus beau cadeau de dieu dans ton cas. Profite de ta princesse.

Catgully félicitation et surtout fait attention. Qu'est ce qu'une hyperremese gravidique ?

Mamange seul le tps va t'aider à avancer.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: les Nanas

Nessa : Super pour les Résultats!! :good: :applose: ...... Je suis très contente pour Toi!! :joyeux: :content: ..... Quelle est la suite du protocole maintenant?? :grattelatete: ...... :bisou:

Tornadiego : Hyper Heureuse pour Toi!! :applose: :-D ...... Félicitations Ma Belle..... :sautdejoie: :chatjoyeux: :fete: :hola: ...... Profites à Fond de Ton bonheur!! :bisou:

Catgully : Félicitations Ma Jolie..... :contente: :raton: :yes: :bravoo: ...... Prends bien soin de Toi!! Peux tu nous expliquer ce que tu as exactement?? :???: :reflechis: ..... :bisou:

Mamangeden : Comment ça va!! Ca s'est bien passé la journée de l'abolition de l'esclavage?? :grattelatete: ..... Le calme plat quoi!? :lol: :bisou:

Mamange06 : Comment vas ton moral?? Tu tiens le coup?? :bisou:

Elaflore : :hola: :hola: :fete: :bv: :joyeux: :contente: :bbdanse: ...... FELICITATIONS!!!!!!!! Tout s'est bien passé Madame?? :wink: ..... Heureuse?? :content: ..... La nuit de noces aussi?? :pleureetrire: :ons'aime: :calins: :calinou: :rire: ...... :bisou:

Pour ma Part, ça va, sauf gros coup de mou ce matin, chez une patiente qui me raconte qu'elle a lu sur le journal l'histoire d'une femme qui avait tué son :bebegif: et l'avait congelé...... Ils l'ont retrouvé 1 an après..... :rougedecolere: :marre: :pouf:..... Quand j'entend ce genre d'histoire j'ai envie de hurler et de tout casser!! :pleure: :pufffff:..... et Nous, qu'on aurait été des mamans aimante et adorable on nous a repris nos Bébés :jepleure: :malade:..... La Vie est Dégueulasse!! :mechant1:

:bisou: :bisou: et à Nos Amours :bisou: :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Doudou oui calme plat cette journée de l'abolition en mm tps qu'est ce qu'on peut faire de plus :tropdrole:. Ah oui ce genre d'histoire me donne des envies de meurtres à vrai dire. Je ne supporte pas du tout cela. Dc bref j'ai envie de dire. Sinon ton dos ça va mieux ma belle ?
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les mamounettes,

Je lis de très jolies nouvelles, ça fait trop trop plaisir!!!!

Tornadiego, je me souviens de toi, que de joie de te lire épanouie avec ta poupée. Je suis tellement ravie, on aura droit à une photo?
J'espère que l'on va pouvoir continuer à te lire, j'adore son petit prénom.

Catgully, je reste prudente mais ouaouuuu quel bonheur un joli ++++, je te souhaite qu'il dure toute la vie. J'ai lu pour ton souci, ce sont des nausées tres violentes, j'espère que tout ira pour le mieux. Donne nous vite de tes/ vos nouvelles.
J'ai tellement envie d'y croire.

Mamangeden, bientôt le cycle 09, vous vous suivez avec Tornadiego alors je te souhaite la même fin, courage miss!
Et oui maintenant j'ai changé de statut c'est Madame Elaflore :tropdrole:
Oui suis ravie, tout s'est passé merveilleusement bien.

Doudou, j'adore tes messages toujours plein de pep's! Par contre ce genre d'histoires, on s'en passerait bien!!!grrrr que dire nature injuste et cruelle pfff.

Nessa, contente que tout se passe au mieux dans ton procole. Comme Doudou, quelle est la suite?

Mamange, j'espère que tu tiens le coup.

Ici tout va bien, des étoiles plein les yeux, un mariage comme on le souhaitait et notre entourage ravi. Maintenant place au voyage de noces, on regarde pour partir en septembre en amoureux direction les Baléares.

Belle journée à toutes.
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: les Copinettes!!

Madame Elaflore : :tropdrole: :lol: ...... Tu es splendide en robe de mariée!! :coeuramour: ...... Je suis très, très heureuse pour Vous!! :-D
Cool pour le voyage de noces!! :applose: :good: ...... Vous allez vous régaler!!

Mamangeden : Tu me fais trop rire!! :rire: :pleureetrire: ..... Oui, oui ma sciatique a disparu!! Je suis soulagée!! :yes: ...... Mais bon, plus d'excuse pour pas aller au taf maintenant!! :nnn: :jsuiscontente:


:bisou: :bisou: à Vous Toutes et à Nos amours....... :bisou: :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: :coucou:

super Elaflore, j'ai vu tes photos, vous êtes rayonnants :bisou: :bisou:

doudou te voilà enfin soulagée :applose: J'ai pensé à toi ce week end, car j'ai aussi été la victime de la sciatique :marre: :marre: c'est là que je me rends compte que je vieillis :marre: j'avais jamais ça avant :ouin: et évidemment, mon corps me lâche le week end, mais toujours remise pour reprendre le boulot le lundi.

Tornadiego :bisou: :bisou: je suis contente de te retrouver et surtout avec d'aussi bonnes nouvelles :bisou: :bisou: :bisou: Félicitations miss profites bien de ton bonheu :bisou: :bisou: très joli prénom, je suis Fan :bisou:

Catguyli :croisedoigts: j'espere que tout se passera bien pour toi :bisou: :bisou:

De mon côté, j'attends pfiouuuu et comme je suis impatiente, j'ai envoyé un mail ce matin prétextant que je voulais partir en week end mais que je savais pas trop quand se ferait le transfert :grattelatete: elle m'a répondu que Mr devrait aller donner sa petite graine samedi ou dimanche cool ça se raproche, j'attends juste confirmation :tropdrole:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité