Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
catgully
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:37
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

C'est trop drôle l'histoire de ton téléphone Mamangeden, l'essentiel c'est de l'avoir :tropdrole:

Elaflore: plus que quelques jours, super l'idée des papillons. En tous cas plein de belles choses pour vous

Doudou: les dates ou événements, ça nous remus toujours les plaies, je pense fort a toi

Bonne journée ensoleillée a vous toutes

mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Nessa tôt j'ai rien mal pris j'ai surtout risque. Jme suis mm dit c'est nul je vais redebarquer sans :+++: :tropdrole:
Ça avance ça avance pour toi. Tjs des effets secondaires ou ça va mieux la ?

Mamange tant que ça te fais du bien continue ce que tu entreprend. Moi j'ai repris mm pas un mois après mon accouchement et j'aurais pas dut surtout que j'ai continué ainsi pdt deux ans. Donc je ne prend mon repos que maintenant mais ça me fait du bien d'être à la maison.

Catgully jtai fais rire super ça :lol: alors le moral ma belle il donne quoi en ce moment ?

Elaflore j-2 oulala tu vas revenir en mode madame. Profite bien ça doit passer tellement vite.

Doudou ils sont où les mess remplis de smiley et qui donne du baume au coeur. :bisou: une enfin des milliards de pensées infinies à Sara et tous nos autres anges que nous aimons et que ns n'oublions pas.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Oui sa fai du bien d'être a la maison et surtout de pa voir les gens autour de sois..
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

J'ai essayé de vous écrire à plusieurs reprises mais pouf du tel tout enlever grrr.
Comment vous sentez-vous?

Doudou, mince du coup retour au boulot si ta fesse te gène plus :lol:
Plein de courage.
Pour les deux ans et demi de Sara, j'ai vu ses si jolies photos...ces dates sont si dures.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Nessa, contrôle dimanche, je te souhaite que tout se passe au mieux miss, on y croit fort fort :bisou:

Mamangeden, j'aurais préféré te lire avec un +++ qu'avec un portable perdu mais ça fait très plaisir de te lire :bisou:

Catgully, on les imagine de la même façon, cette nuit gros rêve sur ma toute douce, je vous explique après...
Merci beaucoup et oui à la veille du mariage, cet aprèm on prépare la salle et demain gooooo !!!!

Mamange, la fatigue vient souvent de notre moral, c'est tellement dur ce que l'on vit en plus c'est récent pour toi donc ça épuise et c'est bien normal. Contente que ta séance se soit bien passée :bisou:

Je vous raconte mon rêve, dur de se réveiller en pleurs au milieu de la nuit car non ce n'était qu'un rêve...
On nous dit de prendre Elanore à la maison pour sa dernière nuit (dans mon rêve elle a deux ans et demi ), on l'entend vomir, elle ne va pas bien mais la nuit passe et elle est toujours là et finalement elle nous rejoint en marchant (elle marchait, alors qu'on nous disait qu'elle ne pourrait jamais), je prends des photos je veux immortaliser cette vie à 04...je caresse ses cheveux, je la vois rire, même ses dents poussent (oui à 2 ans et demi c'est un peu normal...) et ça fait déjà un an, un an qu'elle évolue avec nous et me voilà réveillée et si triste que ce ne soit pas vrai... :ouin:
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: les Nanas!!

Elaflore : Ca y est, c'est le Jour J!! :bebe: :chatjoyeux: :fete: :hola: ..... Profites à fond de ta journée!! :bisou: :bisou:

Pour ton rêve, oui, dur dur effectivement!! quand on se réveille on est très, très mal!! :???:

Moi, il y a quelques jours, j'ai rêvé que j'étais à la maternité, je venais d'accoucher de Sara depuis quelques jours et là, une sage femme arrivée et me tendait Sara et me disait : Il faut lui dire au revoir maintenant, on va devoir vous la reprendre et Ma Petite Fée me regarder avec ses grands yeux bleus marine...... Très dur ce rêve!! :jepleure: :malade:

Mamangeden : C'est sûr cette épreuve a rapproché nos couples!! On est + fort que jamais!! :wink:
A Nous, plusieurs fois on nous a dit olala que vous êtes proches et amoureux, on vous envie!! :???: ..... Une fois Mon Mari a répondu, vivez ce que l'on a vécu et on en reparle!! :tropdrole: ..... Je sais pas pourquoi, mais ça a jeté un léger froid!! :pleureetrire: ..... Comment vas tu sinon?? :bisou: :bisou:

Mamange06 : Contente que la psy te fasse du bien!! Quant à la fatigue, c'est tout à fait normal!! Comment te sens tu?? :bisou:

Nessa : Bon, on attend de tes nouvelles dimanche alors pour nous dire que du posititif!! :croisedoigts: :wink: ..... Passes un bon week-end!! :bisou:

Catgully : Comment vas tu Ma Belle?? :bisou: :bisou:

Demain, Fêtes des Mères..... :pleure: :pleure: ...... Dur, dur..... Passez un bon week-end malgré tout!! :bisou: :bisou:

:bise: :bise: à Nos Amours!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Elaflore :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: c'est ton jour. Dsl mais le décalage horaire fait que. Le principal jtai pas oublié. J'espère que la journée s'est bien passé et que la soirée se déroule au top comme tu le souhaitais. Évidemment j'imagine les larmes surtout lors de ton discours. Viens vite nous raconter tout ça.

Doudou alors cette reprise ça a été pas trop dure ? Ta sciatiques est parti ou ya des restes. Oui oui j'appelle ça comme ça dsl ma belle. Glauque ton rêve. :quoi:. Un câlin pour toi. Et oui l'amour dans un couple de notre genre est fort ou pas. Tte façon c'est simple si ça rapproche pas ça détruit et ça se quitte. Sinon le week-end se passe bien de ton côté ?

Nessa quand tu veux pour revenir et ns dire ce qu'il en est
Des gros bisous ma belle.

Catgully quoi de beau ma belle ? Et le moral ? Meilleur en tout cas je l'espère de tout coeur pour toi.

Mamange ce qui t'arrive est tellement récent que ça pompe tte ton énergie sachant qu'on en a pratiquement plus arrivée à un moment. Prend du tps surtout pour toi et pleure chaque fois que tu en ressens le besoin.

Sinon pour ma part ras. Week-end chaud et ensoleillé merci. Aujourd'hui c'est férié chez nous abolition de l'esclavage dc tt est fermé évidemment c'est trop important pour eux :tropdrole:

Bisous à vous les filles et bon courage pour la journée de demain mais sachez que vs êtes chacune une mamange unique et formidable pour ses anges Sara Andrea Elisabeth et les deux étoiles de catgully et mamange. (dsl je connais pas les prénoms et dsl si j'ai mal écris)
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles , oui c'est vraiment épuisant tout sa et ses derniers jours sa n aller pas du tout... Moi aussi je fait des rêves bizarre et kan je me réveil et bien la réalité fait très mal .... Lundi je retourne chez la psy mais a force d'y aller defoi j ai l impression de pa savoir koi lui dire et j oubli des choses ... Demain pour la fêtes des mères je suis partager pour mon grand ki est heureux de me donner ses cadeaux et triste a la foi pour mon ange ..c'est vraiment très compliquer .. J espère pour vous les filles que vous aller bien ?? Aujourd'hui sa était j était apaiser... :bisou: Les filles et je pences a tout nos petits anges qui j espère sont heureux au paradis...
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: :coucou: je pense fort à vous et vos petits Ange en ce jour particulier je vous fais plein de :bisou: :bisou: :bisou:

Elaflore :fete: :fete: :fete: :an: ça y est te voilà Mme :wink: félicitations Raconte nous :wink: comment s'est passé ta journée de mariage :bisou: :bisou:

Mes résultats sont bons, j'attends des nouvelles pour planifier prochainement le transfert :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les minettes,

Je vous remercie pour vos pensées, vos petits mots si adorables :bisou:
Notre mariage a été magique, on a adoré, un discours de mon père, ma témoin tres touchant avec Elanore, ma soeur et ma mère qui chantent pour nous, des animations et de la fête jusqu'au milieu de la nuit.
J'ai récupéré qq photos de ma soeur, demain on aura celles du photographe, hateeee!

Je vous embrasse toutes fort et nos amours <3
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: à toutes

Mme elaflore c'est officiel tu es une vraie madame :tropdrole: super que tout se soit passé comme vs le souhaitiez. C'est le plus important après tout.

Nessa super pour les résultats. Premier pas OK. Maintenant faut fixer le rdv allez vite vite on veut la suite.

J'espère que les autres vont bien. Doudou, cat, mamange.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités