Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Bonjour elaflorine , aujourd'hui je v cher la psy et demain mon fils va avoir 5ans on va feter sa et ce week end il la fai avec ses copains... Et sinon pour le reste de la semaine on verra bien . Et toi ? Bonne aprèm les filles

catgully
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:37
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

coucou les filles,

Si c'est une bonne nouvelle de la part de Mamangeden, ça être super.

On a passé un week-end tranquille, hier on a fait un tour dans une brocante, j'ai vu plein poussettes et des enfants qui jouaient.

T'es comme moi Elaflore, moi aussi je l'imagine souvent avec des cheveux bouclés bruns et sa petite bouche qui ressemble aux miennes :-D

Mamange06, c'est bien si tu vois un psy, ça va peut-être t'aider.

Doudou, les fesses ça va mieux?

Bonne journée les filles
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Oui catgully je l espère
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

Comment vous vous sentez?

Catgully, effectivement tout pareil, je ne la vois plus en tant que nourrisson...tout plein de papillons sont prêts pour elle, notre plan de table, chaque table = un papillon <3

Mamange, j'espère que la psy a pu te faire du bien.
Pour mes journées, elles sont remplies en ce moment par les derniers prépas, le matin je m'active à tout récupérer, les derniers achats et mes enfants l'aprem avec bien sûr la sieste indispensable lol. En ce moment mon homme est du soir donc je gère de midi au coucher.

Doudou, Nessa, :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: im back

Doudou tkt je suis vivante. Alors ça va mieux on dos ma belle ?

Nessa nn nn pas de bonnes new pour moi et j'aurais partager avec vs pour pouvoir en parler. Et toi tu supportés ça va ?

Elaflore bientôt bientôt le jour J tu vas devenir madame. Vivement vite que ça arrive.

Catgully comment tu te sens ma belle ?

Mamange alors l'anniversaire de ton fils ça a été ?

Pour la petite histoire j'ai perdu mon tel. Impossible de me connecter ne connaissant plus mon mot de passe. Oui j'aurais pu en creeer un autre le pb est que mon e-mail est sur mon tel et je suis incapable de me souvenir de ce mot de passe :tropdrole: ça fait bcp et j'avais pas envie de créer un autre compte quand on sait qu'on a perdu son tel dans sa maison. Bah figurez vous qu'il était entre le matelas et le protège matelas. Dc ça fait un moment qu'on dort dessus et moi j'ai retourner le matelas 15 milliards de fois.

Tout ça pour dire que Mamangeden est de retour sans bonne nouvelle :tropdrole:
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: les nanas!!
Alors, oui, "ma fesse" ça va nettement mieux!! :good: ..... Dommage, je vais être obligée de reprendre le boulot jeudi!! :lol: :tropdrole: ..... Non, sérieusement, je suis bien soulagée!! :applose: .....
Sinon, c'est niveau moral que 'est pas top!! :non: ..... Encore un 23!! :-( ..... Ca fait maintenant 2 ans et demi que ma Petite Sara s'est envolée..... :ouin: ......
Ah, ces dates, c'est trop, trop dur à vivre..... :jepleure: :pleure:

Mamangeden : Que je suis contente de te lire!!!!! :coeuramour: :content: ..... Même si j'aurai préférée une bonne nouvelle!! :wink: ......
Trop fort le coup du téléphone!! :rire: :lolo: ..... Tu m'as bien fait rire!! :pleureetrire: :discolol:

Elalfore : Allez, derniers prépas!! Tu dois être dans les startins blocs!! :lol: :applose:

Mamange06 : Alors, ça t'a fait du bien la séance psy?? :grattelatete:
Et, les 5 ans de ton petit homme?? Ca a été?? :reflechis:

Catgully : Contente que tu aies passé un bon week-end!! Comment va tu??

Nessa : Comment ça va Ma Belle??

:bisou: :bisou: et à Nos Amours......
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Doudou vs aussi vs m'avez bien fait rire avec la bonne nouvelle. Ça ferait du bien qu'on annonce un petit :+++: ici. Mais bon. Au moins j'ai de bonnes copinautes.
Pas sympa les dates comme je comprends moi ça approche à grands pas :???: et j'ai déjà eu droit à des petages de plombs, des remises en question bref la totale mais on avance, on fonce mm.

D'ailleurs avec mon homme on s'est dit que cette épreuve à renforcé notre couple. Que l'amour qu'on ressent l'un pour l'autre personne ne peut le comprendre. On s'est envoyé qq fleurs :tropdrole:
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles , alors la séance avec la psy , oui sa était car elle répond a mes questions et Kelke part sa me rassur mai kes ke je peu etre fatiguée tout les jours c'est vraiment dur ... Pour les 5 ans de mon petit homme, il est très content de ses cadeaux... Les filles j espère que vous allez bien ..
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Rhoo Mmamangeden, j'éspère que je ne t'ai pas blessée avec mes supositions :???: :???: j'e suis désolée :???: contente de te retrouver malgré tou.

Doudou plein de douceurs vers vous et Sara les dates réveillent tjs nos blessures :???: :???: Super pour ta fesse te voilà soulagée. :bisou:

Elflore ça diminue pour toi en plus on annonce un beau week end :good: :good:

Mamange continues tes rdv psy si ça te fait du bien et surtout écoute ton corps, si tu as besoin de repos, essaye de te reposer un max dés que tu le peux.

J'en saurai plus dimanche, je dois faire mon contrôle pds et écho et puis j'aurais les directives pour la suite :croisedoigts:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Oui nessa c'est kan mm dingue d etrr fatiguer kome sa et la psy ma di ke c normal , avec les événements tt sa .. J espère ke sa ira mieux. :bisou: Bonne journée les filles et grosse pensée a nos petits anges
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité