Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Bonjour doudou , oui c'est dur moi aussi jme demande komen je v etre a sa date d anniversaire et date de décès. ...

catgully
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:37
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

Elaflore: c'est samedi le grand jour? j'espère que vous aurez du beau temps, sinon même si c'est pas le cas, on dit toujours mariage pluvieux, mariage heureux!!! super que tu parles de ton petit ange dans le discours, moi j'aurais fait de même.
D'ailleurs, pour moi, mon bébé est présent, je le vois grandissant. Je ne le dis a personne car les gens, ne comprendront pas et ils me prendront pour une folle.
Doudou: ça va mieux la sciatique? en tout cas profite de tes jours de maladie pour te reposer.
Nessa: pas trop dur le protocole? en tout cas je te souhaite un beau :+++: il nous en faut de bonne nouvelles
Mamangeden: plus de connexion? j'espère tu vas mieux
Mamange06: c'est bien que tu t'écoutes, en tout cas il faut beaucoup de temps, pas pour se remettre mais pour "accepter". Comme dit Elaflore, quand on a connu la mort de son enfant, on change et on voit la vie différemment. je t'envoie plein de bonnes ondes.
:bisou: les filles
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Bonjour catgully , oui sa va être très long pour l accepté... Il ya des haut et des bas... J ai hâte de tomber enceinte et que ma grossesse se passe bien Kome pour mon grand.. Bonne journée :bisou:
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Oh, Elaflore nos messages ont dû se croiser!! :cop: :wink: ...... Super pour ton discours!! :applose: ..... Il doit être très touchant!!
Ca a été ton rdv gygy?? Ca n'a pas remué trop de souvenirs?? :grattelatete: :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: :coucou:
je suis au boulot jusque 21h ajd :???: :???:
ça va les oestrogénes ne me font pas trop d'effets, c'est plus avec le blocage du cycle que j'ai eu du mal.(chute de toutes les hormones) l'œstrogène permet à mon avis de remettre les hormones en ordre :bisou: pour l'instant tout va bien.

Elaflore, dernière ligne droite :bisou: :bisou: tu nous raconteras, je suis sûre que votre princesse veillera sur vous pour votre union :wink: :bisou:

Doudou comment va ta fesse :tropdrole: :bisou:
je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de savoir pourquoi mamangeden a un peu disparu :grattelatete: :reflechis: (enfin j'espère avoir raison :wink: ) gros bisous à toi si tu nous lis :wink: :-D :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Oulala Nessa : J'espère que tu as raison pour Mamangeden...... :trefle: :croisedoigts: ......
Pour Ma Fesse, :tropdrole: , ça va 1 peu mieux!! .....
Pfiu, ça fait long jusqu'à 21 heures!! :???: .....
Tant mieux si tu supportes bien les oestrogènes!! :good:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Petit :coucou: pour vous souhaitez de passer 1 bon week-end!!!!!
:levre: :bisousbisous:

:baiser: :coeur1: à Nos Amours qui manquent tant...... :boum: :amoureux:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Beh alors les Nanas, Quel calme ici!!!!! :quoi: :etonnant: :reflechis: :grattelatete: :lol:

Bon, j'espère que vous allez toutes bien....... Passez un bon début de semaine!! :bisou: :bisou:

:fraiseb: :coeur: pour Nos :angefraise:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou , oui doucement doudou et toi ?
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

Mamangeden, roooo si c'est ce que pense Nessa, on serait plus que ravie....viens vite nous donner de tes nouvelles.

Doudou, le repos te fait du bien? Tu as pu profiter du soleil, top!
Ici week-end très timide, mais bon tout est bien qui finit bien. Je suis dans mes derniers prepas .

Nessa,comment tu vas? Bientôt le transfert? Je t'embrasse.

Catgully, tu as pu profiter de ton week-end?
Je ne te trouve absolument pas folle car je fais la mzme chose que toi je m'imagine notre brunette avec des petites couettes vers ses deux ans...

Pour les enfants, quand on me demande je dis toujours que j'ai trois enfants, je ne rentre pas dans les détails pas envie...

Mamange, quoi de prévu cette semaine?

:bisou:
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités