BB 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
lolatess
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2013, 15:47
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonjour les filles,

Comment ça va aujourd'hui? Ca dit quoi lyly? As-tu refais un test?

Stan concernant les points jaunes c'est parce que ta prise de température est incertaine pour le logiciel. Avant de commencer une nouvelle courbe, le logiciel te demande de rentrer une heure de prise de température. Le matin ,quand tu rentres ta température, si tu changes l'heure (genre 7h00 au lieu de 6h45 comme indiqué au moment de la création de ta courbe), ben ça te met un point jaune car pour le logiciel, c'est incertain. Voila voila.

Je vois la sage femme jeudi et selon ce qu'elle me dit, j’arrêterai peut être la courbe. Ca me stresse trop! Et comme il ne faut pas grand chose pour que la température monte genre une mauvaise nuit, ou un pipi une heure avant et bien la courbe est difficilement interprétable alors qu'il y a bien eu ovulation. Le mois dernier, le logiciel ne m'a pas détecté d'ovulation alors que les tests si! J'y comprends rien. Je vais essayer de mettre ma courbe mais c''est pas gagné. Pour moi j'ai ovulé le 06/04 soit à J15 mais pour le logiciel, il n'y a rien eu. J'ai donc psychoter tous les jours. Sans compter que j'ai eu 5 jours de pertes brunes entre J24 et J28 pour voir mes rrrr débarquer à J30. Et bien évidemment j'avais fait un test à J29 car habituellement j'ai des cycles de 27-28 jours. Grosse claque car négatif. J'aimerai tellement ne plus me prendre la tête...

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

Stan75
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 18 avr. 2017, 08:06
Contact :

Re: BB 40 ans

Salut!
De belles pensées vers toi Lola et une belle ovulation et une fécondation et un plus à la fin de ce cycle.
Et pour toi Lyly une barre plus foncé demain et aussi de belles pensées!
lolatess
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2013, 15:47
Contact :

Re: BB 40 ans

Stan75 a écrit :Salut!
De belles pensées vers toi Lola et une belle ovulation et une fécondation et un plus à la fin de ce cycle.
Et pour toi Lyly une barre plus foncé demain et aussi de belles pensées!
Salut Stan, Salut Lyly

Comment ça va? Je sens une baisse de moral pour toi Stan. J'espère me tromper. Comment est ta courbe?

Et de ton côté Lyly? j'espère vraiment que ton prochain message confirmera ta grossesse.

Pour moi, grosse baisse de moral hier. La marraine de mon fils a accouché hier. Bien que je sois très heureuse pour eux, j'ai pleuré toute la journée. En plus, j'ai du aller les voir à la maternité: là où il y a un peu plus de 3 ans, c'était le plus beau jour de ma vie et la où il y a 3 et 4 mois, c'était le pire avec mes fausses couches. Arrivée là bas, j'ai pleuré. J'ai fait mine que c'était des larmes de joie. Tu parles!

Rv ce soir avec la sage femme. J'attends tellement de ce RV. J'espère ne pas être déçue comme avec mon gygy qui pour lui ce n'est pas grave. "Tout va bien, il n'y a pas de raison que vous ne tombiez pas enceinte et que vous meniez à terme cette grossesse". "Faire des examens ne nous servirait à rien vu que vous avez déjà un enfant ensemble et puis vous êtes très fertile puisque 2 grossesses coup sur coup". Ouai sauf que 2 fausses couches aussi!

Moi qui aime tout contrôler j'ai l'impression de ne pas pouvoir le faire avec mon propre corps. De nos jours, on a la chance de pouvoir décider quand on veut 1 enfant ou pas. Et quand on en veut 1, on aimerait que ce soit rapide. C'est la société actuelle: tout, tout de suite. Sauf qu'on se rend compte que c'est la nature qui a le dessus. On a beau mettre toutes ses chances de son côté, ben ça marche pas forcément. Et j'ai besoin de savoir pourquoi. Peut-être aussi pour moins culpabiliser et ainsi lâcher prise.

Je vais chez l'ostéopathe la semaine prochaine et je me demande si je ne vais pas faire aussi 1 séance de réflexologie plantaire histoire de me détendre car je vois bien que je suis sur les nerfs.

Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt.
Stan75
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 18 avr. 2017, 08:06
Contact :

Re: BB 40 ans

Salut les filles!
Ah ah ah le CONTRÔLE! Je connais bien aussi Lola! Je tente de m'en défaire mais comme c'est compliqué!

Moi, ça va. Petite prise de tête avec mon chéri les jours derniers, mais rien de grave. Des pacotilles! Ça va mieux et ce qui compte c'est l'amour FORT qu'on a l'un pour l'autre. Il rentre ce we et j'en suis ravie! Trois jours avec lui!!! En plus c'est mon anniv Lundi!

J'en suis à DPO10. Ma courbe je ne la comprend vraiment pas ce mois ci, mais je tente d'y croire quand même. Mes règles sont sensé arrivé lundi! Aujourd'hui des douleurs plus importantes que les jours derniers dans le bas du ventre + bas du dos+ point de coté+ pour la première fois très légères pertes marrons ce soir (une fois). Pfffff

Et ...., je viend d'aller vérifier et il semblerait que ça soit mes règles!!!
:marre: :marre: :marre: :ouin: :ouin:
lyly247
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 14 juin 2012, 16:07
Contact :

Re: BB 40 ans

Cc les filles comment allez vous? c etait un faux positif j ai fais une prise de sang et c etait negatif et mes rr sont arrivés le jour même STAN on les as eu casi en même temps moi le 26. Lola comment ca va? Tu en es ou dans ton cycle?
lolatess
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2013, 15:47
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonsoir bonsoir,

Je viens de lire ton message Stan. .... j'étais persuadée que c'était bon. Quelle déception tu as du ressentir. Plus qu'à repartir pour un tour. De mon côté, mon test d'ovulation était positif hier. J'attends donc de voir si on voit quelque chose sur ma courbe. Sinon j'ai RV avec la sage femme demain. Trop hâte de la voir. Juste avant je vois l'ostéopathe et je vais peut être aussi voir pour un naturopathe. Mais bon ça c'est autre chose. Dis Lyly c'étaient bien tes rrrr qui sont arrivées?
lyly247
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 14 juin 2012, 16:07
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou les filles pas de nouvelles bonne nouvelle, vous en êtes ou??
lolatess
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2013, 15:47
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonsoir les filles,

Comment allez-vous? Ici c'est reparti pour un nouveau cycle. J'y ai pourtant cru mais non. J'ai vu une sage femme il y a quelques semaines. J'ai beaucoup parlé avec elle car elle a un peu le même parcours que moi: une 1ère grossesse sans aucun souci. Et aujourd'hui, ça ne fonctionne pas. 2 fausses couches successives comme moi (+ une grossesse extra utérine) et depuis plus rien. Pour me rassurer, elle m'a fait faire un bilan hormonal. Tout va bien. C'est probablement psychologique.
Elle m'a donné un traitement pour 3 mois: du duupahston. Pas pour réguler mes cycles car tout est nickel de ce côté la mais apparemment ça aide à avoir une meilleure ovulation. Pour elle, ce traitement sera surement donné par mon gygy en août donc autant prendre les devants. Je prends 2 cachets du 16ème au 25ème jour du cycle. Le mois dernier, j'ai eu pas mal de douleurs bas ventre et à la poitrine.Et ma température bien haute avec une belle courbe. Donc j'y ai cru mais non. Malheureusement le dudu peut donner les mêmes symptômes qu'une grossesse.
Pour ce mois ci, j'arrête les courbes. Trop prise de tête. Et puis vu que j'ovule ça va pas me servir à grand chose. Par contre je ne sais pas encore si j'arrête aussi les tests d'ovulation. On verra dans quelques jours...
Et de votre côté, ça dit quoi?
lyly247
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 14 juin 2012, 16:07
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou lola , c est bien que tu ai vue ta sage femme et quelle t ai donner duphaston avant , ca va finir par payer c est sûr! De mon côté mes rr devraient arriver aujourd hui ou demain car ma temp à bien chuté et pareil que toi je vais laisser tomber la courbe de température trop stressant. On va se laisser aller un peu sans se prendre la tête , bonne journée à vous les filles :coucou:
Stan75
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 18 avr. 2017, 08:06
Contact :

Re: BB 40 ans

Salut les filles,
Et bien moi aussi j ai laissé tombér la courbe. Trop de stress et comme j ai du mal a penser a autre chosr, je tente de vivre au jour le jour.
Ce mois ci est un mois sans rien ovulation passée sur une periode oû m9n compagnkn etait a Bordeaux... et mes regles sont sensées arrivée le l9ng we prochain, periode ou il sera là :marre:
Enfin bref c est comme ca.
Je pense fort a vous les filles et je vous embrasse. Que ce cycle a venir soit beau et plien de +++ :-D
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités