bb de juin 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
nanou6075
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:44
Contact :

Re: bb de juin 2009

:hello: jenny 10,

Félicitation à vous 2 et bienvenue parmi nous...!
Bonne continuation
Mille bisous :bisou:
:coeur: NANOU :coeur:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]


Image

Avatar du membre
Jenny10
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 21 oct. 2008, 16:12
Localisation : Troyes
Contact :

Re: bb de juin 2009

Merci beaucoup nanou et bon courage a toi!!
Biz
Après 3 ans d'essais, tu t'es enfin décidé à venir dans mon bidou!! Que du bonheur!!!

Image

Image
Avatar du membre
prerly
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 16 oct. 2008, 13:23
Contact :

Re: bb de juin 2009

:hello:

nanou, bon courage c'est jamais evident,je :croisedoigts: pour que se soit pour bientot, mais quand sa aura refonctionner, tiens nous au courante et tu aura interrer de tout nous dire :-D

jenny, felicitation et bienvenue parmie nous. Si tu a d'autre questions, n'hésite pas, on aura peut etre pas toutes les réponses, mais on peux toujours donner des conseils :wink:

Bonne journee.
Imagesandra maman de:
Imageprisca 08/02/1999
Imageeric 28/02/2001
Imagelydia 04/06/2005
Image
2003erwan
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 22 oct. 2008, 15:55
Contact :

Re: bb de juin 2009

Je suis nouvelle sur le forum et à nouveau enceinte quand je dis ça c'est que depuis janvier on tente le troisième avec mon mari et on a déjà essuyé 2 fausses couches naturelles à 5 et 6 S de grossesse, en juillet dernier on s'est apperçu a 3 mois de grossesse que le coeur du bb s'était arrêté donc curetage. c'est pas évident mais bon, le moral doit rester au fixe nos 2 loulous sont la , c'est pas comme ci je n'avais pas d'enfants, mais c'est toujours frustrant de se dire après avoir eu 2 enfants que notre corps ne réagit plus
alors je suis a nouveau enceinte, c'est prévu pour fin juin
est ce qu'il va tenir et que tout va aller ce coup ci, on espère..
a bientôt pour de bonnes nouvelles, j'ai rdv le 29 oct pour une première echo de contrôle.
Avatar du membre
linou88
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 22 juil. 2008, 16:00
Contact :

Re: bb de juin 2009

Bonjour et bienvenue aux nouvelles, :-D

Alors aujourd'hui, j'annonçais a ma sœur que j'étais enceinte... non je ne l'annonce pas a tout le monde... mais il fallait que je le dise a ma sœur.
Je lui ai donc annoncé sous forme de lettre du locataire, ... et quand elle lisait elle c'est arrêtée a un moment donné et m'a dit "t'es enceinte?" j'ai répondu que oui et elle a terminé de lire... ensuite elle est venue me féliciter en me faisant un bisous et m'a serrée un peu dans ses bras (ce n'est pourtant pas dans son habitude).
Ben moi il en fallait pas plus... je me suis mise a pleurer de joie...
Voila le reste des personnes serons au courant a noël (pour les parents et beaux parents) et après les fêtes pour le reste de la famille et amis...
Ben oui on va attendre la première écho...
Bisous a plus... :bisou:
Line, 25ans, j'habite ds les Vosges.Je suis avec mon chéri depuis 7ans et vis ac depuis 3ans.travaille en ESAT. Arrêt pilule le 19 juillet 2008.[url=pas cette signature][img]ht ... .gif[/img]
Image
Avatar du membre
nanou6075
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:44
Contact :

Re: bb de juin 2009

prerly a écrit ::hello:

nanou, bon courage c'est jamais evident,je :croisedoigts: pour que se soit pour bientot, mais quand sa aura refonctionner, tiens nous au courante et tu aura interrer de tout nous dire :-D

jenny, felicitation et bienvenue parmie nous. Si tu a d'autre questions, n'hésite pas, on aura peut etre pas toutes les réponses, mais on peux toujours donner des conseils :wink:

Bonne journee.
Kikou
Ne t'inquiète pas dès que c'est ok, je vous tiens au courant mais de toute façon je vous suis tous les jours sur ce forum et donne de mes nouvelles... :-D
aujourd'hui, tout va bien... j'ai pris rendez vouspour demain chez le coiffeur... j'ai envie de changer de tête...!!! :lol:
Mille bisous et bonne continuation
:coeur: NANOU :coeur:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]


Image
Avatar du membre
linou88
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 22 juil. 2008, 16:00
Contact :

Re: bb de juin 2009

Coucou les filles,

Ce matin j'avais un RDV auprès d'une sage-femme (a défaut de mon gygy car pas moyen d'avoir un RDV avec...)
Bon alors compte-rendu de mon rendez vous.... :
Elle m'a fait une écho vaginale... mon bébé mesure 10mm il est tout petit... en faite ça faisait une boule noire.
Elle a répondu a mes questions... alors c'est cool je me sens moins stressée.
Bon pour me rassurer elle m'a prescrit une deuxième pds avec les dosages... et une nouvelle écho dans 15 jours... pour voir le bébé et entendre le cœur battre car la elle a pas pu me le faire entendre... encore un peu petit mon bébé.
Voila. Elle m'a aussi rassurée sur la toxo... alors c'est cool.
Bisous a toutes a+ :bisou:
Line, 25ans, j'habite ds les Vosges.Je suis avec mon chéri depuis 7ans et vis ac depuis 3ans.travaille en ESAT. Arrêt pilule le 19 juillet 2008.[url=pas cette signature][img]ht ... .gif[/img]
Image
Avatar du membre
pioupiou35
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 15 juin 2008, 18:44
Localisation : ille et vilaine - bretagne
Contact :

Re: bb de juin 2009

et bien linou, plein d'émotions !!!
j'ai eu ma première écho avec les battements mardi dernier et c'est génial. c'etait la première fois que je vivais cela !!!nous, nous avons décidé de l'annoncer à la famille le jour de mon écho, c'est à dire le 19 novembre.pas facile de tenir sa langue jusque là mais il ne reste que 24 jours !!!
vous etes vous déjà inscrite à la maternité?
bisou
Image

on t'attend avec impatienceImage

Image
Avatar du membre
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2814
Enregistré le : 07 oct. 2008, 18:44
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: bb de juin 2009

Envie de vomir et vomissement avant les repas voila ce je vie tous les jours même au travail!!! Tête qui tourne et grosse fatigue
Je travail auprés de personne atteinte d'handicap mental et je ne suis vraiment pas au plus haut de ma forme et donc je trouve que je ne fait pas mon travail correctement
Je sais c'est pour une bonne cause, j'aimerais tellement avoir une écho avant celle des 12 semaines pour savoir si tous va bien attendre le 25 novembre c'est long.
Désolé de me plaindre mais j'avais besoin de vider mon sac
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
Launiub
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2008, 10:32
Contact :

Re: bb de juin 2009

Bonjour tout le monde alors je me présente Laurie 27 ans et aussi un bébé pour fin juin, un peu stressé car trop entendu parler de fausse couche! pour mon chéri et moi c'est bébé1 arrivé tres vite apres 1 mois d'arret pilule!
Je suis heureuse à l'idée de savoir qu'il est possible de parler avec vous qui vivez aussi votre grossesse en meme temps!
Bonne grossesseà toutes!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités