Mon test

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
meli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1233
Enregistré le : 11 mars 2008, 18:47
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: Mon test

je suis comme toi apres trois ans d'essai acharné j'ai eu enfin ce ++++ mais c vrai la premier fois tu te dis que c pas possible, moi j'y croyais quand je suis aller mon medecin pour qu'il me disent oui vous etes bien enceinte.
trois ans je sais que c long je suis passer par plusieur ttt jusqu'a qu'on trouve le bon, le bon etait puregon injection sur le ventre puis declenchement d'ovulation g commencer ce ttt en septembre et me voila enceinte de trois semaine et oui le premier ttt am archer du premier coup adieu les prochain injection.
felicitation a toi, prend soin toi, et vite prend un rdv chez gygy moi g rdv le 18 nov et g hate d'y etre
Image
ImageImage

Avatar du membre
Jenny10
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 21 oct. 2008, 16:12
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Mon test

Coucou
Meli félicitations aussi!!!
J'ai pris mon rdv cet après midi, et c'est le 13 novembre!!
J'ai hate!!!
Voila voila;)
Bon courage a nous :d
Après 3 ans d'essais, tu t'es enfin décidé à venir dans mon bidou!! Que du bonheur!!!

Image

Image
Avatar du membre
Jenny10
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 21 oct. 2008, 16:12
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Mon test

Hello tout le monde!!!

J'ai une petite question qui me trotte dans la tete depuis que j'ai fait ma pds, je m'étais dit d'attendre le 13 novembre le rdv avec le gygy mais jaimerais bien savoir avant, si certaines peuvent m'aider!!
En fait je n'arrive pas a savoir dans quelle "tranche" je me situe sur ma pds :
Donc voila le résultat de ma pds :

H.C.G. spécifique sérique ...........519 UI/l
Valeur selon l'age de la grossesse :
-3ème semaine d'aménorrhée : 5-50
-4ème sa : 50-500
-5ème sa : 100-5000
-6ème sa : 500-10000
-7ème sa : 1000-50000
....
Je peux etre dans la 5ème mais aussi dans la 6ème... merci pour celles qui veulent bien m'aider lol
Biz a toutes
Après 3 ans d'essais, tu t'es enfin décidé à venir dans mon bidou!! Que du bonheur!!!

Image

Image
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Mon test

Coucou

Ne te fie pas aux résultats des pds. Pour ma part, à 3 semaines de grossesse, le résultats de ma pds était de 7706. Donc si tu lis les résultats j'étais vachement plus avancée dans ma :enceinte: .
Et pourtant l'écho à confirmer le stade...
Tant que ton taux monte c'est tout ce qui compte.

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Mon test

felicitation!!!
je suis trop contente pour vous c'est genial moi aussi j'ai attendu longtemp avant de tomber enceinte et je suis a la fin du 5 eme mois et c'est tjrs un rêve !!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités