bb de juin 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
linou88
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 22 juil. 2008, 16:00
Contact :

Re: bb de juin 2009

Bonjour les filles,

Comment allez vous? Bienvenue aux nouvelles et félicitation.
Moi ça va bien... je suis encore sur mon petit nuage, mais je commence a réaliser tout doucement que je porte la vie en moi.
Hier j'ai reçu les résultats de la pds, et je ne suis pas immunisée contre la toxo :marre: ça m'enquiquine un peu car j'ai une minette chez moi... et je suis toujours entrain de lui faire des câlins et de la caresser... et la faut plus que j'en fasse... :-( mais bon c'est comme ça, on va faire avec et en plus c'est pour le bon développement de mon bébé alors on va tout faire pour que ça se passe bien.
Sinon j'ai quelques fois des tiraillement dans le ventre comme si j'allais avoir mes vilaines, est ce normal??? :grattelatete:
Moi je n'ai pas d'écho de contrôle... ma première écho est le 12 décembre :content: ... ça va être long d'attendre jusque la!!! Mais bon c'est comme ça... je suis impatiente de voir ma petite crevette... oh la la j'imagine même pas la première écho... je vais chialer.... :pleureetrire:
Bisous a toutes!!! :bisou:
Line, 25ans, j'habite ds les Vosges.Je suis avec mon chéri depuis 7ans et vis ac depuis 3ans.travaille en ESAT. Arrêt pilule le 19 juillet 2008.[url=pas cette signature][img]ht ... .gif[/img]
Image

Avatar du membre
MamanLoveBaby
Messages : 3
Enregistré le : 21 oct. 2008, 10:14
Localisation : Centre
Contact :

Re: bb de juin 2009

Bonjour

et bien je voit qu'il y'a beaucoup de maman pour juin :-D

Hier j'ai fait mon echo c'était une echo de controle car j'avais eu des saignements en début de mois et comme je suis aller a l'hopital et qu'ils n'avaient pas etendu le coeur je devait passer une échographie de controle.

Hier j'ai donc entendu le coeur de bébé :bebegif: et le medecin a enfin dater ma grossesse je suis donc a 7SA + 6j, mon bébé fait 13mm96 et ma DPA est pour le 11 juin.

Je suis très contente c'est génial :bebe:

je suis désolé pour la FC que tu as du vivre au début du mois NANOU :-( mais je te souhaite de tout coeur avoir un nouveau :oui: très vite :croisedoigts: .

Pour ma part j'ai vécu 2 FC avant cette grossesse alors j'espere que celle la va tenir :???: :croisedoigts:

:coeur:
[font=Palatino Linotype]Bisous tout doux d'une futur maman folle d'amour [/font]

Je t'attent avec patience mon amour...Image
Avatar du membre
linou88
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 22 juil. 2008, 16:00
Contact :

Re: bb de juin 2009

linou88 a écrit :Bonjour les filles,

Comment allez vous? Bienvenue aux nouvelles et félicitation.
Moi ça va bien... je suis encore sur mon petit nuage, mais je commence a réaliser tout doucement que je porte la vie en moi.
Hier j'ai reçu les résultats de la pds, et je ne suis pas immunisée contre la toxo :marre: ça m'enquiquine un peu car j'ai une minette chez moi... et je suis toujours entrain de lui faire des câlins et de la caresser... et la faut plus que j'en fasse... :-( mais bon c'est comme ça, on va faire avec et en plus c'est pour le bon développement de mon bébé alors on va tout faire pour que ça se passe bien.
Sinon j'ai quelques fois des tiraillement dans le ventre comme si j'allais avoir mes vilaines, est ce normal??? :grattelatete:
Moi je n'ai pas d'écho de contrôle... ma première écho est le 12 décembre :content: ... ça va être long d'attendre jusque la!!! Mais bon c'est comme ça... je suis impatiente de voir ma petite crevette... oh la la j'imagine même pas la première écho... je vais chialer.... :pleureetrire:
Bisous a toutes!!! :bisou:
Personne veux me répondre??? est ce que ça vous est déjà arriver d'avoir mal au ventre de temps en temps comme si vous alliez avoir vos règles...???
Sinon je voulais savoir quels sport peut-on pratiquer en étant enceinte... moi en septembre je me suis inscrite a des cours de step et de FAC (fesse abdo cuisse) mais j'ai vu a plusieurs reprise que le step n'était pas très bon car ça provoque des secousses... mais mon doc m'a dis que je pouvais alors je n'y comprend plus rien!!!
:bisou:
Line, 25ans, j'habite ds les Vosges.Je suis avec mon chéri depuis 7ans et vis ac depuis 3ans.travaille en ESAT. Arrêt pilule le 19 juillet 2008.[url=pas cette signature][img]ht ... .gif[/img]
Image
Avatar du membre
KIKOUYOU2702
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 30 sept. 2008, 17:15
Contact :

Re: bb de juin 2009

:hello: MOI AUSSI JE SUIS PREVUE POUR JUIN!!!
enceinte de 5 semaine, c'est mon 3eme bébé, on espere que tout se passera bien, on est super content car divorcés moi j'en ai 2, mon mari un en tout 3 garçons on espere la fille.
virgtb
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 25 sept. 2008, 14:16
Contact :

Re: bb de juin 2009

linou88 a écrit : Personne veux me répondre??? est ce que ça vous est déjà arriver d'avoir mal au ventre de temps en temps comme si vous alliez avoir vos règles...???
Sinon je voulais savoir quels sport peut-on pratiquer en étant enceinte... moi en septembre je me suis inscrite a des cours de step et de FAC (fesse abdo cuisse) mais j'ai vu a plusieurs reprise que le step n'était pas très bon car ça provoque des secousses... mais mon doc m'a dis que je pouvais alors je n'y comprend plus rien!!!
:bisou:

Salut,

J'ai également des tiraillements dans le ventre, surtout après une longue journée de travaille. Ca doit venir des muscles qui travaillent. Ainsi je ne te conseille pas de pratiquer du Step ou autre sport de fitness, car après tout c'est pas le genre de sport qui va te servir durant ta grossesse. Je serais toi j'opterais plutôt pour la piscine ou la marche.
Je suis actuellement :enceinte: de 6sg +4j et j'avoue que je fais bien attention de ne pas d'imprundence. Pour mon 1er garçon j'avais fait de la marche toute une journée à 4 mois de grossesse et résultat des courses, j'ai fait un décollement qui m'a tenu allité plus d'un mois...
Alors prends bien soin de toi et de bébé :wink:

Image
Image
Image
SEVTOM
Super fraise
Super fraise
Messages : 1554
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: bb de juin 2009

coucou moi ossi maman pour juin 2009 mais moi j'ai déjà 2 enfants un de 7 ans et un de 3 ans deux garcons donc j'éspère que ce sera une ptite fille
Ma grosesse a été confirmé par une prise de sang début octobre et premier rendez vous chez le gygy le 30 octobre donc j'attends
A part ca pratiquement toute ma famille est au courant et ils sont tous content voilà bisous

Je vous rejoints
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image
Avatar du membre
prerly
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 16 oct. 2008, 13:23
Contact :

Re: bb de juin 2009

bonjours encore une nouvelle.
je m'apelle sandra, j'ai 26 ans, je suis dejas maman de 3 enfants et j'atten mon 4e pour fin juin 2009. J'ai eu un beau :oui: seulement lundi, car j'avais fait une 1er PDS le 1er mais elle ete négatif, autrement dit un faux negatif. J'ai rendez vous chez mon doc la semaine prochaine. Pour ma part j'ai vecu une FC avant lydia, donc pour se bebe j'y crois a fond, mais ne serais reelement sereine qu'une fois le premier trimestre passer.

Nanou, de tout coeur avec toi, je te souhaite un beau :oui: tres vite.

line, oui c'est normal, c'est ton corp qui change, se sont les ligaments qui travails, tu aura cette sensations chaque fois que ton corps se prepaprera a grossir mais comme ta dit virgtb, je ne te conseille pas non plus le fitness et le step, une amie a moi la fait et elle a du arreter tres vite, donc tu sais quand on est enceinte, malheureusement meme si se n'est que tu bonheur, il y a des choses que l'on doit eviter pendant neuf mois.

au plaisir de partager cette aventure avec vous.
a bientot.
Imagesandra maman de:
Imageprisca 08/02/1999
Imageeric 28/02/2001
Imagelydia 04/06/2005
Image
Avatar du membre
linou88
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 22 juil. 2008, 16:00
Contact :

Re: bb de juin 2009

Merci les filles pour ces renseignements...
Tout a l'heure je suis allée chez ma meilleure amie... et je lui ai dis que je ne savais plus trop quoi faire pour le step... elle m'a conseillée aussi d'arrêter... alors je vais demander une ordonnance a mon médecin pour que je sois remboursée car j'ai qd mm payé a l'année.
Bon voila les filles... le step pas grave, ce qui m'embête un peu c'est que je me sentais super bien en rentrant... mais vu que j'aime bien la piscine... et ben je vais m'y remettre...
Voila.
Je suis contente de faire mon chemin avec vous.
Bisous bonne soirée!!!
:bisou:
Line, 25ans, j'habite ds les Vosges.Je suis avec mon chéri depuis 7ans et vis ac depuis 3ans.travaille en ESAT. Arrêt pilule le 19 juillet 2008.[url=pas cette signature][img]ht ... .gif[/img]
Image
Avatar du membre
nanou6075
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:44
Contact :

Re: bb de juin 2009

:hello: les filles !!! :lol:
Je suis de tout :coeur: avec vous, j'aimerai tant etre dans votre cas, je l'ai été mais mon petit bout a préféré partir... :ouin:
je vous suis tous les jours et ça me donne vraiment envie !!
Mille :bisou: :bisou: :bisou:
:coeur: NANOU :coeur:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]


Image
Avatar du membre
Jenny10
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 21 oct. 2008, 16:12
Localisation : Troyes
Contact :

Re: bb de juin 2009

:hello: ya du monde ici :)

Bon et bien moi aussi normalement un bébé pour juin fin juin si mes calculs sont bons!!

Et j'ai aussi des tiraillements dans le bas du ventre, comme si j'allais avoir mes règles...ca fait un peu peur, mais je suis soulagée d'avoir lu vos explications!!

Félicitations à toutes et bon courage a celles qui sont en essais!! je vous comprend tellement!!!

Biz
Après 3 ans d'essais, tu t'es enfin décidé à venir dans mon bidou!! Que du bonheur!!!

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités