Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou !!

Toutes mes félicitations Didine, quel beau bébé !! Quand je penses à mes crevettes :lol:
Et bien dis donc accouchement de fou :etonnant:
Autant pour moi la péri n'avait pas fonctionner mais bébé était bien descendu...
Dommage que tu es eu une fin de grossesse compliquer mais au final tout le monde va bien :-D

Ah pas cool les reflux, j'ai connu ça quelle galère :???:

Profites bien de bébé sa passe tellement vite :???:

Ici tout le monde va bien, 3 ans pour les jumeaux et 5 ans le 30 pour Elouann :ouin:

Ma puce a choper un strabisme, c'est arriver d'un coup pendant les vacances de février... RDV chez l'ophtalmo en urgence, puis second rdv une semaine après avec des gouttes dans les yeux...
Verdict hypermétrope de loin et de prêt, et strabisme important des 2 yeux du à l'hypermétropie, elle a déjà une bonne correction : 1.75 à droite et 2.25 à gauche... Rdv dans 6 mois pour contrôler...

Bisous les filles !
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]

Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: :applose: :applose: je passe en coup de vent et que vois je :etonnant: didine :-D :-D FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!! :chatjoyeux: :sautdejoie: en fait je suis venue car je me disais que ca n'allait plus tarder et hooooooooooooo un petit SACHA !! je vois que ton accouchement a été un peu sport mais bon, bb est là et en bonne santé c'est l'essentiel!! waouh ca y est bon sang te voilà maman c'est incroyable depuis tout ce temps et ce chemin parcouru et puis le temps passé ici a desesperer, puis reprendre espoir puis desesperer....enfin tu es arrivée a ton but c'est que du bonheur :-D suis si heureuse pour toi , tu aurais du l'appeler désiré ce bb :lol: !! j'imagine qu'il est couvert de bisoux et d'amour :wink:
eh ben comme dans les films tout est bien qui fini bien , c'est un marsien comme mon papa :lol: il est du 20 mars lui...
profite bien de ta crevette ca doit passer trop vite !! plein de bisoux a sacha et encore toutes mes félicitations :bisou:
JUJU te voilà :-D je vois que la vie s'écoule tranquillement avec tes loulous :wink: ca pousse dis donc et je le vois aussi avec les jumeaux qui vont avoir 4 ans :quoi: par contre aille pour ta puce :-( m.erde c'est la tuile ce truc et figures toi que de mon coté la petite a un souci aussi décidément :-( elle doit se faire opérer de toute la cloison nasale car elle n'arrive pas a parler :-( du fait de sa grande prématurité elle avait des soucis et elle a des séances d'ortho depuis 1 an mais ca ne suffit pas la pauvre petite mère elle parle a fond mais on la comprend pas ca me fend me le cœur on lui fait répeter sans arret et la pauvre a un moment s'enerve :-( du coup elle va subir une intervention assez lourde mais c'est pour elle car elle prend trop de retard a l'école :-(
j'espère que pour ta louloute ca va s'arranger aussi c'est emmerdant un strabisme !!
sinon moi j'ai fait un truc de dingue eh oui , ca fait 20 ans que je suis complexée avec ma poitrine (75-80 A :-( et encore pas rempli!!) et j'ai toujours pensé me refaire la poitrine mais j'avais peur et ces derniers temps j'étais de + en + mal avec ca , les rapports intimes n'en parlons pas je ne voulais plus que mon jules me regarde je gardais mes soutifs, l'été je restais en t.shirt sur la plage et le rembourrage soutif pas 1 coque mais 2!!!!!!!!!!! effet 85 B garanti :lol: par contre fallait pas retirer les soutif bref...trop mal dans ma peau et j'ai sauté le pas et oui :-D je me suis faite operer le 28 février , j'en ai chié purée :etonnant: et de + je suis tombée malade la veille le vrai manque de bol mais là c'est que du bonheur :-D je fais un 85 D ca me change la vie et mon jules aussi :lol: jamais j'aurais pensé le faire mais je me supportais plus voilà :wink:
bon les filles j'espère avoir de vos nouvelles et didine viens nous donner des infos sur ton loulou depuis le temps qu'on l'attendais :lol:
:bisou: bises les filles
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Salut les filles !!

Ici tout va bien, petit ange Sacha va très bien, il grandit de jour en jour....contrôle sage femme à 18 jours, il faisait 56.5cm et 3k940 :-D
On a du changer de lait pour plus épaissit, tout se passe bien depuis la changement. Il est toujours aussi calme, bon il a desfois du mal à s'endormir, tandis que dans les bras niquel !! c'est déjà un coquin....

Mon mari a repris la route hier, et oui faut bien reprendre le boulot !! ça me fait bizarre car il m'aidait beaucoup, il adore s'en occuper !!! mais bon on prend nos marques tous les 2 :-D

Je vous envoi une photo en privé, si j'y arrive bien sûr :wink:

Nell, ouahhh tu t'es fais refaire les seins !! si tu te sens mieux c'est super, c'est le principal ! c'est chère non ? tu as fait faire ça en France ?
Moi pas besoin, je fais déjà du 100E :tropdrole:

Et pour la PMA ça avance de ton côté ?

Juju, oh lala, j'ai pas l'impression que t'a eu des jumeaux y'a 3 ans !! qu'est ce que ça passe vite !! pas de 4ième pour toi ???

A bientôt
:bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou les filles

NELL oui je me souviens tu m'en avis déjà parler du soucis de la petite, mince ça ne c'est pas résolu, qu'elle stresse cette opération :???:
Tu as eu raison de te faire refaire la poitrine surtout si ça jouer sur ton bien être ! Par contre purée passer de A à D :quoi: le changement de fou !

DIDINE il pousse bien ton petit loulou !
Et si les jumeaux ont eu 3 ans le 10/02, et mon grand vient d'avoir 5 ans le 30/03 j'ai rien vu passer :ouin:
Un 4éme euh non merci jamais de la vie :-D on en voulait déjà que 2 à la base, et franchement j'ai déjà assez de boulot avec 3, après il faut un mini bus :lol:, puis sa "coûte cher" des enfants faut assumer :???:
Passer de 1 a 3 a été un grand bouleversement pour moi, j'ai du tout gérer, ls n'ont que 22 mois d'écart et ça n'a pas été facile tous les jours....
Maintenant ils sont dans l'âge "cool" on profite !

:bisou: les filles
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: les filles , quel plaisir de vous revoir , enfin "revoir" :lol: avoir des nouvelles koi !!
didine roooh quel bonheur avec ton loulou tant attendu , j'imagine que tu profites de chaque instant :-D et les grands parents alors ils sont déjà gaga :tropdrole:
sinon avec les chiens ca se passe comment au fait :etonnant:
et tu reprendras le taf quand avec tout ca ?? viens donner des nouvelles de ton sacha de temps a autre :wink:
aaah oui du 100 e :etonnant: :quoi: effectivement je ne pense pas que tu aies besoin d'une augmentation mammaire :tropdrole: mais tu l'allaites pas du coup ton loulou?? tu ne le souhaitais pas ou il ne veut pas ??
pour mes seins j'ai été prise en charge , du coup j'en ai eu pour 1500 qd meme en dépassement d'honoraires mais j'attends la réponse de la mut savoir si ils prennent une partie en compte ..si je n'avais pas été prise en charge je serais allée en tunisie car en France c'est 4000 euros :etonnant: et là franchement c'est super bien fait on ne voit presque plus les cicatrices !!
reviens vite donner qq nouvelles , gros bisoux :bisou:
juju :-D ca fait plaisir !! bon anniv a tes loulous un peu en retard :???: roooh aie 3 ans pour les jumeaux c'est incroyable bon sang !! ils sont comment point de vue caractère ?? alors moi demain je fais carnaval avec les loulous :-D 4 ans pour eux :quoi: j'en reviens pas !! alors eux c'est l'eau et le vin niveau caractère, le petit est hyper hyper coléreux mais un truc de dingo :etonnant: dés qu'on le contrarie il tape une colère !! il ne jure que par sa mère et par contre il est très indépendant , il va jouer 5 minutes avec nous et se tire tout seul!!
la piote elle c'est l'inverse, elle ne fait pas de colères mais elle n'obeit pas du tout et elle provoque :lol: elle est super maligne mais elle me fait rire car malgré tout elle est super caline !! dés que j'arrive elle me saute dans les bras et reste scotchée a moi a me faire des papouilles :coeur1: j'adore !! elle deteste etre seule ou jouer seule , ils sont completement différents et pourtant ne peuvent pas faire un pas l'un sans l'autre c'est trognon :boum:
et les tiens alors ?? sinon pour ma poitrine oui ca change mais là ils ont un peu dégonflés qd meme et paraissent moins "gros" d'ailleurs quand je suis en manteau ou en pull on ne voit rien ..ca ne me change pas la silhouette quand je suis habillée c'est juste quand je suis en décolleté ou truc moulant là heu :lol: et je remarque que plusieurs tailles de soutifs me vont c'est drole :reflechis: j'ai du 90 B ou du 85 C ou D le 90 C est un peu grand qd meme au début je pouvais remplir un 90 C mais là ca a dégonflé l''œdème et on dirait 2 pamplemousses pour faire une comparaison :tropdrole: ....par contre c'est lourd :etonnant: au début j'avais mal au dos :lol: ..
voilà pour les news , bon juju en attendant que tu redonnes des nouvelles je te fais un bisou :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Salut les filles !!

Ca fait pas mal de temps que je suis pas venue, faut avouer qu'avec Sacha, le temps passe vite et pas trop de temps !! quand il dort je me repose ou ménage :lol:

Il a déjà 4 mois mercredi, ça passe trop vite ! il grandit encoreeee....je vais voir a sa visite mercredi et rappel de vaccin (mon pauvre chéri), il avait déjà pris 6 cm entre ses 2 et 3 mois !! il met déjà du 9-12 mois....

Il mange aussi pas mal le pépère, j'ai commencé la farine de légumes le soir (vert, carotte ou potiron) et vanille à 4h. Il adore....et me fais toujours ses nuits, en moyenne 21h-8h, desfois un peu avant mais c'est déjà super.

Je prépare aussi son baptême, le 12 août, on le fait avec la famille proche et amis, le midi, j'ai commandé sa pièce montée et j'ai pris un traiteur pour buffet froid. Et le soir on continue en fêtant nos 30 ans (et oui on les a eu tous les 2 cette année, lui février, moi juin), ça sera barbuc et gâteau....on va passé une bonne journée je pense, et Sacha va encore être gâté :-D

Et j'ai signé le contrat avec la nounou, début le 11/08 quelques heures (pour préparer la salle du baptême) et après je le mettrais un peu jusqu'à ma reprise le 28/08, ça sera bien pour lui, qu'il s'habitue et j'avoue pour moi aussi, j'ai pas enviiieeee de la laisserrrrr :ouin:

J'espère que vous allez bien ??
Nell tu en es ou ???

Moi je pense beaucoup au second bébé.....je sais pas pk !! mais je vais attendre l'année prochaine pour arrêter la pillule....et si sur 5-6 mois ça prend pas, je rappellerais le centre PMA.

Je vous embrasse :bisou: :bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Joddie-Marion
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 07 juil. 2017, 05:57
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

bonjour,

je vais me présenté a vous :)... Alors moi c est Joddie 28 ans maman d une petite fille de presque 7 ans... malheur que ça passe vite :(... a vrai dire je suis maman de deux petites filles mais ma première princesse a rejoins les étoiles a 6 mois de grossesse après la découverte d une malformation appelé spina-bifida... elle aurait eu 8 ans..

Aujourd’hui en essaie bébé en centre de PMA ( procréation médicalement assistée) je suis depuis plusieurs année en couple avec une femme ( mes deux filles je les ai eux avec un homme )... et oui on contrôle pas l amour je suis tombé amoureuse d une personne et pas d un sexe ;)...et je suis bien plus heureuse maintenant...
Nous avons entamé la procédure PMA en octobre 2016, mais en décembre on m a découvert des condylome sur le col de l uterus ( pas cancéreuse d après la biopsie) mais pour nous rassuré nous avons voulu attendre et voir l évolution de celle ci donc prochain frottis le 4 aout pour voir où cela en est ...
Même ci ma gygy de France et celle de Belgique nous ont dis qu il y avait pas de risque pour bébé ni pour maman nous préférions partir sans peur dans ce parcours ...
Donc nous attendons le 4 aout avec impatience et nous avons rdv sur notre centre de PMA en octobre avec toute la batterie d examens en poche et espérons commencer les inséminations en novembre décembre ;) ...

voila voila ....:)
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Bonjour Joddie- Marion ! Desole du retard de reponse, je viens plus trop sur le groupe depuis l'arrivé de mon loulou (6mois deja) Ca prend du temps et j'en profite, je l'ai tant attendu ! Eu par FIV apres 5 ans de parcours PMA. (8 iac et 2 FIV).

Je comprends un peu ton angoisse pour ton col, j'ai ete operer aussi, il m'en manque une partie suite a une bacterie mais cancerigene pour ma part. Je suis gueris suite aux 2 conisations. Et sauf surveillance pendant la grossesse, tous c'est bien passé.

Excuse si tu penses que ma question est deplacé, mais etant en couple homosexuelle, vous avez le droit a la PMA comme un couple hetero ? Je me suis jamais posé la question.

Qu'a donné ton frottis ? Moi je sais que je suis en stress a chaque,toujours peur que cela revienne.
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités