Bebe pour décembre 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

:bisou: Coralie
Pour ton message, il faut savoir que si après le biberon il sort sa langue et qu'il bois tout son biberon s'est peut être qu'il n'a pas asser. Si s'est le cas tu devrais passer a 150 ml même s'il ne boit pas tout mais il pourrait boire 140 ml ou 150 ml quand il a vraiment très faim !
Sinon je retrouve mon Pedro dans ton fils, nos fils risque de marcher asser vite !
Autrement j'ai un compte sur Facebook mon nom est "mamasita Poyac" envoie moi une invitation avec ton nom et tu pourras voir Pedro !

Moi je n'est pas repris le boulot car je suis demandeur d'emploi mais j'ai repris l'écriture de mes romans !
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35

Coralie25
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 12 sept. 2016, 09:27
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

:coucou: Karina,
Je demanderais à la nounou et à mon conjoint car moi je ne lui donne que le sein. Mais j'ai déjà augmenté les doses, je lui fait entre 130 et 150 (la graduation ne va que jusqu'à 120 mais je met plus).
Je t'ai contacté par messenger "Cora Lie" c'est moi. J'ai regardé rapidement ton profil, tes enfants sont très beaux. Ton mari me fait penser à un aztèque (je crois) dans tintin...c'est pas du tout péjoratif. En tout cas ça fait un très joli mélange.

Tu écris des livres? Quel genre de livre? J'adorerais écrire un bouquin mais j'ai pas d'idée suffisamment aboutie pour me lancer.
Bon allez on va profiter du soleil et aller à une bourse à la puériculture...et du coup se promener en écharpe...youpiiiii (j'adore mais au quotidien la poussette est plus pratique je trouve)
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités