Janviettes 2017. On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Alith
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mai 2016, 14:48
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Hello !

Toutoune : ma fille a fait quelque chose qui du même style vers 6 semaines. Grosse poussée de boutons sur les joues qui s'est étendue au front et aux oreilles, et aussi un peu sur le torse épaules. Je n'ai pas pu voir mon pédiatre à ce moment là car il était en congé. J'ai imaginé que c'était plutôt type eczéma (j'ai moi même tendance à en faire), car elle avait eu quelques boutons d'acné et c'était bien différent (plus du genre de nos points blancs)... Du coup, je lui ai mis la crème hydratante que je met en cas d'eczéma (Dermalex) et ca a fait des miracles, en 3 jours il n'y avait plus rien :-D

Jenny : pour la constipation, un bib par jour de Novalac Transit + a suffit à décoincer notre puce !! Je suis contente, car j'en avais marre de la voir souffrir à chaque fois :-D

Sinon, ici rien de bien nouveau. Mademoiselle est continue de s'éveiller un peu plus chaque jour, et regarde partout !!
... et moi toujours en couches ! Vivement le rdv avec la sage femme la semaine prochaine, que je puisse faire le point avec elle.

Sinon une amie à accouché dimanche... Ca m'a rendue toute nostalgique lol ! Ce n'est pourtant pas si loin, mais nos bout de choux ont déjà tellement changés !! :bebegif:

:bisou: :bisou:
Image

abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Coucou les filles.

Toutoune : oui je pense que c'est de l'acné du nourisson. Ma fille l a déclaré au même moment et elle l'a encore. Je lui mets une crème bien hydratante la nuit.

Nous elle nous fait un angiome dans le dos c'est impressionnant mais visiblement bénin. Je verrai avec le pédiatre jeudi on a le vaccin. ..
Sinon j'ai eu mon retour de couche il a commencé jeudi et il est terminé pas si abondant que ça. .. je vais enfin arrêter de saigner!!!! Lol
Des bisous les filles
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
Avatar du membre
Jenny006
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 08 nov. 2010, 22:46
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Toutoune ; ca va mieux les boutons d’elsa ?

Alith ; oui ils grandissent tellement vite et change de jour en jour, dommage que le bouton Pause n’existe pas

Abricote ; comment tu sais que c’est ton retour de couche ?

Chris; comment va petit Yulan?

Petit Alexis va bien ce matin on à eu rdv chez l’osthéo il avait pas mal de tension au niveau du bassin et une grosse au niveau des cotes, on va voir si niveau transit ca s’améliore.
Je ne pensais pas dire ca un jour mais je suis contente que l’école reprenne lundi car le rythme est assez intense sortir le plus grand pour l’occuper et déménager lors de chaque sortie pffiouuu ca va vraiment faire du bien de ralentir un peu la cadence !!!
Image


Image
Avatar du membre
Jenny006
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 08 nov. 2010, 22:46
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Coucou,

j'espere que vous allez bien et que vous poupouné bien :-D

Nous ca va, reprise de l'école ce matin pour le grand, et bébé va bien il devient assez lourd à porter il a du bien grossir et grandir :???: :???:
Ca grandit trop trop vite c'est fou!!!!!

Chris j'espere que tout va bien, et que bébé Yulan va bien!!!

Bises bonne journée
Image


Image
Avatar du membre
Alith
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mai 2016, 14:48
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Hello!

Oui ça passe trop vite Jenny ! Je comprend que tu sois contente que le grand reprenne l'école, Ça doit être plus calme...
Ici rdv post natal pour moi, pose de stérilet la semaine prochaine, en espérant que je reparte pas pour des mois de saignement :croisedoigts: . J'ai du amener ma puce avec moi, elle qui est d'habitude si calme à pas apprécié de rester dans la coque et à hurlé tout le temps où la sf m'examinait... Ça promet pour la rééducation :lol:

Et sinon rdv du deuxième mois pour elle jeudi... va falloir faire les vaccins :-( Vous faites quoi vous comme vaccins ? Tout ?

Chris, Comment va ton petit bout ? On pense fort à vous :bisou:

Et au fait le groupe Facebook il à été créé ou pas encore ?

:bisou:
Image
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

:coucou: les filles !!
Comment allez vous? Et les bébés? ^^
Ça doit faire au moins 2 semaines que je suis pas venu poster ! :quoi: :quoi:
Faut dire que 3 enfants ça occupe. :lol:
Logan a 9 semaines et demi ( 2 mois et 4 jours) !! Ça passe tellement vite. :etonnant:
On a eut le rdv du 2ème mois jeudi dernier. Il va parfaitement bien ! Il pèse 5kilos750 et mesure 59 cm. Il grossit et grandit bien. :-D
Niveau rythme c'est un peu l'anarchie. :tropdrole: :tropdrole: C'est quand il veut et comment il veut quoi. :lol: Il prends 5 biberons de 150ml par jour. Parfois il fait sa nuit (22h-6h), parfois non. Cette nuit, c'était non. :lol: :lol: Il a pris un bib à 20h puis un autre à 1h du matin puis un autre à 6h30. :tropdrole: Là il dort de nouveau mais il va pas tarder de se réveiller.
La journée, il a de grandes phases d'éveil ! Il sourit et gazouille à tout va ! Il fait de vrais areuh depuis 2 semaines environ, ça nous épate !
En dehors de ça, c'est un bébé relativement calme et adorable :wink:

Alith => Pour nous pas de vaccin avant son 4ème mois, je voulais attendre. :wink: Le groupe facebook n'a pas été créée mais je vais le faire et envoyer un mp à tout le monde ^^
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Coucou les filles!!

Toutoune: j'avais arrêté de saigner et re saignement 5 jours du coup j'en ai déduit que c'était le retour de couche.

Alith: tu n''as pas essayer de lui donner 180? pour éviter le réveil de nuit?

Pour nous puce grandit et grossit bien, 5kg900 c'est une goulue elle est à 210 depuis hier et fait de belles nuits dernier bibi 19h30 --> 6h30 au top,
coliques le matin et quelques unes le soir mais ça commence à se calmer je pense.
Elle est bien éveillée c'est cool! Elle dort encore beaucoup et les votres?

bisous les filles
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

abricote38 a écrit :Coucou les filles!!

Toutoune: j'avais arrêté de saigner et re saignement 5 jours du coup j'en ai déduit que c'était le retour de couche.

Alith: tu n''as pas essayer de lui donner 180? pour éviter le réveil de nuit?

Pour nous puce grandit et grossit bien, 5kg900 c'est une goulue elle est à 210 depuis hier et fait de belles nuits dernier bibi 19h30 --> 6h30 au top,
coliques le matin et quelques unes le soir mais ça commence à se calmer je pense.
Elle est bien éveillée c'est cool! Elle dort encore beaucoup et les votres?

bisous les filles
oups: Nanaho et non Alith
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
chris304
Super fraise
Super fraise
Messages : 1117
Enregistré le : 05 sept. 2011, 18:09
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Bonjour les filles,

Désolée c est un peu la course pr le mnt dc je passe en coup de vent.(baptême de Yulian demain)

Pour le groupe Facebook il est en construction. J ai commencé à rechercher celles qui m ont donné leur nom et à faire les demandes d amis pour pouvoir les mettre ds le groupe.

Quelques nouvelles rapides. Pour la mucoviscidose on se dirigerait vers un faux positif ms les analyses sont en cours.
Pour les régurgitations on est tjs au point mort car le rdv chez le pédiatre a été annulé pr cause d absence du pédiatre ... sauf qu on a pas su nous donner un autre rdv avt le 10/03... en entendant ça la sage femme qui le suit est passé le pesé. Il a bien pris ms comme il est fort indisposé et qu il régurgite fort elle ns a donné les coordonnées dcun autre pédiatre qui ns reçoit lundi et ns a dit d aller à l hôpital si ça devenait trop important. Si le diagnostique de béance du cardia et/ou hypertonie du pylore se confirme alors il aura une petite opération.
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

chris304 a écrit :Bonjour les filles,

Désolée c est un peu la course pr le mnt dc je passe en coup de vent.(baptême de Yulian demain)

Pour le groupe Facebook il est en construction. J ai commencé à rechercher celles qui m ont donné leur nom et à faire les demandes d amis pour pouvoir les mettre ds le groupe.

Quelques nouvelles rapides. Pour la mucoviscidose on se dirigerait vers un faux positif ms les analyses sont en cours.
Pour les régurgitations on est tjs au point mort car le rdv chez le pédiatre a été annulé pr cause d absence du pédiatre ... sauf qu on a pas su nous donner un autre rdv avt le 10/03... en entendant ça la sage femme qui le suit est passé le pesé. Il a bien pris ms comme il est fort indisposé et qu il régurgite fort elle ns a donné les coordonnées dcun autre pédiatre qui ns reçoit lundi et ns a dit d aller à l hôpital si ça devenait trop important. Si le diagnostique de béance du cardia et/ou hypertonie du pylore se confirme alors il aura une petite opération.
Coucou miss !

C'est rassurant si c'est un faux positif pour la mucoviscidose !! Oh bah dis donc pas cool le rdv....
Bah dis donc il les cumule ton petit père. J'espère que ça va aller !! Tiens nous au courant et prends soin de vous !
Par contre pour le groupe facebook il y'a du avoir cafouillage car j'en ait déjà créée un. J'ai envoyé un mp à tout le monde sauf FairyM car elle a désactivé la fonction message. Il y'a déjà Jenny, Alith, Abricote et moi dessus ^^ Envoie moi ton nom et je t'ajouterais au groupe !
Pleins de bisous les filles !
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité