Bebe pour décembre 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Coralie25
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 12 sept. 2016, 09:27
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

:coucou:
Karina, ouais ça serait super de pouvoir toutes se rencontrer mais difficile à réaliser... C'est dommage. Fais attention avec les hormones et tout car ça serait dommage de faire une dépression...

Soso, comment va ton grand ? Il ne souffre pas de ses yoyos ? Déjà 4,7kg? Waaah !!! Moi qui était toute contente car Abel aura sûrement passé les 4 kg... Ma crevette!!

Sinon ici retour des insomnies....et cette nuit quand j'ai enfin réussi a sombrer dans le sommeil j'ai fait un cauchemar horrible dans lequel Abel etait mort!!! (J'ai perdu ma mamie la semaine dernière donc c'est surement en rapport). Et dés que je ferme les yeux mon stupide cerveau reprend là où je me suis réveillée... Ca me fait très peur que ce soit un rêve prémonitoire...
Vous croyez que je peux en parler à la SF demain (Enfin tout à l'heure)?
Est ce que c'est que moi ou ça arrive à d'autres aussi, j'ai envie de changer toute la déco chez moi...

Bonne nuit les filles :bisou:
Image

Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Coralie t'inquiète pas vu que je suis au courant je reste vigilante et puis je vais voir un psychologue aussi ! Pour ton cauchemar tu devrais en parler. Même si ce n'est qu'un rêve, le fait d'en parler la sage-femme pourra te rassurer et puis vu aussi que te tu a perdu ta grand - mère sa explique beaucoup de chose !
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
Coralie25
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 12 sept. 2016, 09:27
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Bon j'ai vu la sage femme hier, c'était une remplaçante. Pas désagréable mais un peu bizarre... Pour le cauchemar elle n'a rien dit de particulier.
Plus le temps passe et.plus je me demande si Abel n'a pas un reflux. Heureusement on voit le médecin demain je pourrais lui en parler.
Allez bonne soirée et bonne nuit
:bisou:

EDIT: visite des 2 mois hier pour Abel. Il a bien grossi et grandit (56 cm pour 4,2 kg). Il a eu ses vaccins (pauvre doudou, ça lui a pas plu) et on a discuté avec le médecin car depuis 2 jours il était en "crise" de pleurs après les tétées et souvent ronchon. Il bavait et mâchait...probable RGO donc gaviscon depuis hier, ça le soulage bien, mais il n'aime pas du tout (remarque pour en avoir pris pdt ma grossesse c'est vrai que c'est dégueu)
Image
Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Salut les filles ! Alors comment allez vous et vos petits bouts de choux vont bien ?

Pedro va faire sa visite des deux mois la semaine prochaine, il est passer 150 ml de lait pour ses biberons (même s'il ne boit pas tout) et il met des vêtements de 3 mois maintenant. Mon deuxième fils commence a se rapprocher un peut plus de son petit frère et fait moins de crise aussi. Donc en bref tout va bien, enfin pas trop pour mon grand ! Mon fils aîné avait vomi deux fois hier soir, j'avais peur que ce soit la gastro mais en faite s'était sûrement quelque chose qu'il n'a pas bien digéré puisqu'il va mieux maintenant !
Nous on est en vacances et prévoit quelque activités avec les enfants. Demain on va faire une braderie et mon grand aime bien y aller a un telle point qu'il m'avait demandé qu'on y aille. Je lui est répondu que tout dépendra de sa santé, mais vu qu'il va nettement mieux il pourra venir aussi !

Vous avez prévu quelque chose avec vos homme pour la saint valentin ? Et vous avez déjà acheter son petit cadeau ?

En tout cas mon homme m'a déjà donner mon cadeau un peu plus tôt ! Vu que je me suis équipé pour mon appareil photo reflex, j'avais acheter une sacoche pour ranger tout mon matos, mais dans la sacoche sa ne protégeait pas asser mon appareil, donc mon homme m'a offert une housse supplémentaire ! Moi je lui est offert une bouteille de parfum. Oui je sais, s'est très classique, il est difficile. Si ce n'est pas très utile, il le met de côté et ne le ressort plus. Mais si s'est plutôt quelque chose utile ou qu'il a besoin en particulier, il aime bien. Donc comme j'ai vu qu'il n'avait quasiment plus de parfum, je lui est acheter un autre et de la marque en plus ! Il est ravie.

Parfois les homme ne sont pas facile a faire plaisir, il sont difficiles a satisfaire. Alors que une femme les choix sont plus simple et multiples !
Bref j'espère que vous avez trouver LE cadeau qui plaira a votre homme !
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
Coralie25
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 12 sept. 2016, 09:27
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

:coucou:
Karina, mon chéri a reçu un "colis secret", que je ne dois pas voir...je suppose donc que c'est pour la St Valentin. De mon côté, étant payée par 15aine par la sécu, je suis un peu à sec là donc ça sera un petit truc fait main.
C'est bien que ton 2è fils se rapproche de Pedro. D'ailleurs je voulais te demander un truc, les prénoms de tes deux premiers fils sont d'origine celtiques non? Et du coup pourquoi pas un troisième celte? (je suis curieuse je sais :P )

Ici on profite de la douceur pour sortir ++ avec Abel, malgré le nez un peu pris. Il faut qu'il s'aère et moi aussi. Le gaviscon marche bien, il est bcp moins douloureux et retrouve le sourire.
Et je suis contente car malgré un allaitement exclusif, Abel commence à trouver un rythme pour les tétées et pour les siestes (car maintenant il fait des siestes). Bien sur ce n'est pas des horaires fixent mais au moins je sais que j'ai quelques heures de répit entre chaque tétée. Ce soir ça ser ale soir du bain. On va essayer de passer au maximum des pyjamas en 1 mois avant qu'ils ne soient vraiment trop courts et qu'Abel perce les pieds :lol:

Bonne soirée les mamans :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Coralie il n'y a que l'aîné qui a un prénom breton ! Alvaro er Pedro est espagnol ! Mes enfants sont tous métisse franco - bolivien ! S'est pour sa q'on a choisi deux prénom espagnol et pour l'aîné vu que je suis bretonne !
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Salut les filles !

Super ! Pedro commence a se régulariser dans ses biberons ! Il ne prend que quatre par jour et fait ses nuits et tout sa depuis cinq jour ! Sinon aujourd'hui s'est la visite des deux mois et il va douiller avec ses premier vaccin !
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
Coralie25
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 12 sept. 2016, 09:27
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

:coucou:
Karina, oui j'avais pas fait attention pour Alvaro... Du coup ça doit faire un super métissage ça, j'suis sure que tes fils sont supers beaux (bon pas aussi beau qu'Abel mais beaux quand même :lol: :lol: ). C’est super que Pedro ait trouvé son rythme et qu'il dorme toute la nuit (mon rêve...).
Courage pour les vaccins, c'est toujours un peu prenant de les voir pleurer comme ça (après les vaccins)...Tu as du doliprane?

Ici journée tranquille...après la journée et nuit (pas celle là celle d'avant) d'hier ça fait du bien. Car hier j'avais un bébé sangsue qui en plus ne voulait pas dormir...
Image
Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Coralie ne t'inquiète pas pour lui mes deux aînés on eu leurs vaccins eux aussi ! Pour ceux des deux mois s'est surtout le deuxième vaccin qui fait mal. J'ai toujours du doliprane mais il n'a pas eu de fièvre non plus !
Normal qu'on trouve toujours son propre bébé toujours plus beau que ceux des autres !
Normal que Abel n'a pas encore trouver son rythme vu qu'il est allaiter mais quand il commencera a être sevré son rythme sera plus régulier !

Autrement Pedro a bien grossis et bien grandi, il a même dit "mama" devant le médecin du PMI ! Et oui a croire que Pedro est plutôt précoce pour son jeune âge.
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
Coralie25
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 12 sept. 2016, 09:27
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Oh trop chou il babille bine déjà...Abel dit seulement "lééééé" quand il veut téter, genre "esclave laitier nourris moi!!" :lol: :lol:
Tu as fait quoi comme vaccin DTP et pneumocoque ? Moi j'ai ce qu'Abel a eu (pneumo sur recommandation du médecin).

Quand il sera chez la nounou et qu'il aura des biberons (de mon lait) il sera plus "rythmé" car il n'aura pas le sein à disposition et en plus il sera entouré par d'autres enfants donc distractions ++
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités