Besoin d'aide pour ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Roseviolette
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 13 août 2016, 01:35
Contact :

Besoin d'aide pour ma courbe

Bonjour à toutes je me prénomme Rosy j'ai 25 ans je ne suis pas nouvelle sur le forum mais je ne l'utilise que pour faire mes courbes.
Je suis en essai depuis 14 mois et lors de mon bilan j'ai eu à faire des courbe avec mon gygy je me suis plainte plusieurs fois du fait que mes courbes n'arrivaient jamais à 37 degré j'ovule toujours à 36 et j'ai un plateau haut de 36,5 m'ont gygy ma assuré que c'est le décalage qui était important.Ma température redescend toujours un jour avant les règles. La j'ai un retard de 3 jours et je suis à 15dpo pas de nouvelles de mes règles. Pensez vous que ma courbe puisse présager un +? Je n'ai pas marqué mes Tp mais j'en ai eu tous les deux jours tout au long du cycle. Merci pour votre attention et vos réponses .
Lien de ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0d21c6.png

Avatar du membre
Renalia
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2015, 14:59
Contact :

Re: Besoin d'aide pour ma courbe

Bonjour Rosy ! :coucou:

Effectivement, le fait que tu n'ailles pas à 37° ne veut rien dire ! Ce qui est important c'est d'avoir 2 plateaux visibles, et sur cette courbe c'est le cas.
C''est vrai que tu as une très jolie courbe, avec une petite chute à DPO4 qui pourrait-être une nidation. Tu es donc à 15 DPO, tu ne veux pas tester ??? Je ne veux surtout pas te donner de faux espoirs hein ! Garde la tête froide jusqu'à ce que tu aies fait ton test. Je sais à quel point c'est long l'attente du :oui:
Tiens nous au courant dès que tu as fait ton test !
Je croise les doigts pour toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bises
Image

Image
Roseviolette
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 13 août 2016, 01:35
Contact :

Re: Besoin d'aide pour ma courbe

Renalia a écrit :Bonjour Rosy ! :coucou:

Effectivement, le fait que tu n'ailles pas à 37° ne veut rien dire ! Ce qui est important c'est d'avoir 2 plateaux visibles, et sur cette courbe c'est le cas.
C''est vrai que tu as une très jolie courbe, avec une petite chute à DPO4 qui pourrait-être une nidation. Tu es donc à 15 DPO, tu ne veux pas tester ??? Je ne veux surtout pas te donner de faux espoirs hein ! Garde la tête froide jusqu'à ce que tu aies fait ton test. Je sais à quel point c'est long l'attente du :oui:
Tiens nous au courant dès que tu as fait ton test !
Je croise les doigts pour toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bises

Merci pour ta réponse
Je suis bien tenté de faire un test mais j'ai peur d'être déçue je me dis aussi que c'est peut être un peu trop tôt.
MelowDansLSirop
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:45
Localisation : 41
Contact :

Re: Besoin d'aide pour ma courbe

Bah fais un test et tu saura...
Roseviolette
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 13 août 2016, 01:35
Contact :

Re: Besoin d'aide pour ma courbe

Jai fait le test il est négatif
Melimelo21
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 08 janv. 2017, 15:46
Contact :

Re: Besoin d'aide pour ma courbe

Roseviolette a écrit :Jai fait le test il est négatif
Peu être que tu as un cycle plus long ce mois ci, il m'est arrivée la meme chose le mois dernier je pensais avoir 3 jours de retard mais mes :regles: sont finalement arrivées :-(
Lluluya
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 21 déc. 2016, 13:35
Contact :

Re: Besoin d'aide pour ma courbe

C'est vrai qu'on a presque l'impression de voir 3 plateaux sur ta courbe... mais bon, c'est peut-être un cycle long. J'ai eu 10 jours de retard le cycle dernier alors que j'ai toujours été régulière depuis un an. Ou alors, tu as fait le test trop tôt... bon courage pour l'attente !
Arrêt de la pilule : novembre 2015
Calculs ovulation depuis juin 2016 - courbes depuis novembre 2016
Homéopathie depuis avril 2017

Août
Roseviolette
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 13 août 2016, 01:35
Contact :

Re: Besoin d'aide pour ma courbe

Bonjour et merci pour vos réponses c'est la première fois que j'ai un retard je suis réglé comme on le dit comme une horloge ma température chute toujours jusqu'à 36,2 et le lendemain j29 jai mes règles mais la non je suis à mon 5 éem jour de retard soit 16 dpo. Je n'ai aucun symptôme juste un mal de ventre terrible
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Besoin d'aide pour ma courbe

Roseviolette, je te conseillerais de retester, ou faire une prise de sang... sur ta courbe tu pourrais avoir aussi ovulé un peu plus tard, tu as une baisse à 4DPO...
comme tu dis ce n'est pas la température mais la différence de temperature qui fait des fois la différence!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Roseviolette
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 13 août 2016, 01:35
Contact :

Re: Besoin d'aide pour ma courbe

Je pense attendre mes règles jusqu'à vendredi ensuite retester j'ai rdv chez mon gygy vendredi soir j'espère qu'il me prescrira une PDS
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités