Essai bb1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Maanonbb1
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2017, 12:26
Contact :

Essai bb1

bonjour à toutes :) je me présente,j'ai 22 ans, je suis en couple depuis 7 ans et pacsé depuis juillet 2016. Nous sommes propriétaire, mon partenaire est titulaire de son poste mais moi je suis infirmière en CDD depuis 1 an et demi. Cependant, l'envie de fonder notre famille est devenue imminente et nous avons pris la décision que j'arrête ma pilule (reprise prévue ce soir mais je ne reprend pas ^^)
Voilà, si vous avez des petits conseils, et si vous voulait les filles dans la même situation que moi on peut se faire part de notre aventure et de l'avancée de notre projet :) bisou à tous

Avatar du membre
Renalia
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2015, 14:59
Contact :

Re: Essai bb1

Coucou !
Je te souhaite que ça arrive rapidement alors ! J'ai eu moi aussi mon premier bébé assez tôt comme toi. J'avais presque 22 ans à sa naissance. je ne regrette pas, c'est top d'être une maman jeune :-D
Le meilleur conseil que je pourrais te donner, c’est de ne pas te prendre la tête, ça va venir, mais n'y pense pas trop. Genre, ne vient pas sur des forums :tropdrole:

Bisous et bonne chance !
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités