Mon test

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Jenny10
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 21 oct. 2008, 16:12
Localisation : Troyes
Contact :

Mon test

Hé hé comme je vous l'ai dit dans ma présentation j'ai fait un test ce matin, mais je viens vous expliquez ici comment ca c'est vraiment passé!!!
Donc je trouvais que j'avais beaucoup de retard par rapport à mes cycles précédents, donc j'ai dit à mon mari on va passer à la pharmacie acheter un test avant d'aller au mc do lol
Et j'ai donc fait mon test dans les WC du mc do!! :???:
Je ressort et attend le résultat, et la :grosyeux: le 2eme trait apparait, je dis à mon mari regarde ya 2 traits hein??? il me dit bah oui yen a deux :grosyeux: et la jsavais plus où j'étais toute bizarre et j'ai téléphonné à ma maman pour lui dire :-D
Voila voila, et à 13 j'ai été au labo faire une pds pour etre sure sure sure et j'ai les résultats à 18h!!
:coeur:
Après 3 ans d'essais, tu t'es enfin décidé à venir dans mon bidou!! Que du bonheur!!!

Image

Image

bebedoud
Super fraise
Super fraise
Messages : 1564
Enregistré le : 08 août 2008, 14:21
Contact :

Re: Mon test

coucou!

je ne ss pas encore enceinte, mais j'm bien venir faire un ti tour ici, comme ca, ca me remonte le moral! ton histoire m'a fait bcp rire! dans les wc du macdo! tro fort toi! au moins, tu t'en souviendras, c sur! en tt k, il n'y a pas de doute, tu es bien enceinte! bravo! j'espère pouvoir vite venir ici rejoindre les copines!

profites bien de ton bonheur en tt k et prends soin de toi!
Image

Image
nana38680
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 21 oct. 2008, 08:39
Contact :

Re: Mon test

felicitation!!! :applose: :applose: :applose: :applose:
Ton histoire est amusante!!!c'est sur que tu pourras que t'en souvenir!!!lol!!
moi j'ai appris que j'etais enceinte mardi dernier et pareil j'ai fais ma prise de sang sur le champs!!!trop pressé!!!et la quand tu vois que c'est sur !!!c'est que du bonheur!!!!(meme si on sait qu'a 99% c'est fiable av les tests de grossesse!!)
Le premier jour on est ailleurs...on a l'impression d'etre dans un reve!!!en tout cas moi c'est ce qu 'a m'a fais...!!!!!
:bisou: :bisou:
Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: Mon test

:hello:
Félicitations les filles!
Je vous souhaite une bonne grossesse!
Bisous.
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
nana38680
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 21 oct. 2008, 08:39
Contact :

Re: Mon test

mici beaucoup!!!! :bisou: :bisou: a bientot peut etre!!!!
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Mon test

Nana, tu verras que même après tu as la sensation d'être dans un rêve!!!!

Pour moi, milieu du 6ème mois, et je crois toujours rêvé, sauf que après être passée par les nausées et les vomissements, maintenant les brûlures d'estomac sont là pour me rappeler que je ne rêve pas!!!! :-D :-D :-D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
nana38680
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 21 oct. 2008, 08:39
Contact :

Re: Mon test

c'est vrai,meme maintenant je crois encore rever et meme limite de me dire que ce n'est pas possible que "moi" je vais avoir un bebe!!!lol!! :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Jenny10
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 21 oct. 2008, 16:12
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Mon test

:hello:
Merci pour vos messages!!
Donc j'ai eut le résultat de ma pds, et je suis bien enceinte!!!!!
J'y crois mem pas!! après autant de temps, autant de test négatif ca y est un petit :bebegif: est dans mon bidon!!! quel joie!!
Et bon courage mamansev :wink:
Bebedou, je te souhaite vite un beau +, je sais ce que c'est d'attendre et je faisais comme toi j'allais voir les forums de futurs mamans!! mais je suis sure que ce sera bientot ton tour!!! Biz et courage!!!
Biz a toutes et bonne journée!!
Après 3 ans d'essais, tu t'es enfin décidé à venir dans mon bidou!! Que du bonheur!!!

Image

Image
nana38680
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 21 oct. 2008, 08:39
Contact :

Re: Mon test

coucou!!!
tu dois etre vraiment heureuse de ce deuxieme resultat positif!!!c genial!!!re felicitations!!!! :applose: :applose:
a bientot!!bonne journée!!!
:bisou: :bisou:
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Mon test

Toutes mes félicitations les filles !!! C'est super ! Surtout quand c'est attendu depuis aussi longtemps ! :applose:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités