bébé prévu pour juin 2017 on se suit!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Hud
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 06 nov. 2016, 11:40
Contact :

Re: bébé prévu pour juin 2017 on se suit!!!!

Coucou les filles

Comment sa va? Je suis contente pour toi miss moi c'est aléatoire desfois sa me prend.
Hier j'avais juste un rdv on a juste écouter le coeur de ma choupinette et des questions.
Mais la deuxieme échographie est prévu le 30 janvier 2017.
Enfin j'ai l'impression que le temps passer vite. Mdrr

Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: bébé prévu pour juin 2017 on se suit!!!!

Ah super hud moi rdv deuxième trimestre c'est le 15 février 2017 c'est vrai que par moment je voit le temps s'écouler mais par moment je la trouve long ont est déjà le 31 décembre et oui demain on sera déjà en 2017, par contre niveau du ventre et ben je suis gâté avant même de l'annonce j'étais cramé tout un coup mon ventre c'est mis a grossir je n'ai moi même rien compris pour ma première grossesse j'ai eu du ventre a 4 mois de grossesse et la a 12sa bam une amis ma dit elle a l'impression que j'ai déjà 5 mois
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Hud
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 06 nov. 2016, 11:40
Contact :

Re: bébé prévu pour juin 2017 on se suit!!!!

miss@ a écrit :Ah super hud moi rdv deuxième trimestre c'est le 15 février 2017 c'est vrai que par moment je voit le temps s'écouler mais par moment je la trouve long ont est déjà le 31 décembre et oui demain on sera déjà en 2017, par contre niveau du ventre et ben je suis gâté avant même de l'annonce j'étais cramé tout un coup mon ventre c'est mis a grossir je n'ai moi même rien compris pour ma première grossesse j'ai eu du ventre a 4 mois de grossesse et la a 12sa bam une amis ma dit elle a l'impression que j'ai déjà 5 mois
Coucou les filles,

C'est génial enfin on rentre en 2017, vivement le mois de juin,
Moi niveau ventre j'ai pas grand chose encore, et niveau poids je suis hyper contente je n'ai pris que 1 kg depuis ma grossesse le gygy ma dit c'est tres bien continue comme sa!!
J'Attends d'avoir un gros ventre je trouve sa magnifique.

J'ai hate d'étre au rdv mdrr
Loam

Re: bébé prévu pour juin 2017 on se suit!!!!

Bonjour,
Excusez moi de m'incruster dans votre groupe. J'attends un deuxième petit garçon pour début avril et je souhaite accoucher chez moi.
Didine, tu sembles être la seule sur ce site à parler d'accouchement à domicile et je me demandais si tu accepterais de partager tes infos.... :reflechis:
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: bébé prévu pour juin 2017 on se suit!!!!

Cc les filles bonne années a vous j'espère sue vous avez passé une bonne fête, moi 1 janvier 2017 et houpi je sens bébé bouger il gigote beaucoup ce bébé
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Hud
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 06 nov. 2016, 11:40
Contact :

Re: bébé prévu pour juin 2017 on se suit!!!!

miss@ a écrit :Cc les filles bonne années a vous j'espère sue vous avez passé une bonne fête, moi 1 janvier 2017 et houpi je sens bébé bouger il gigote beaucoup ce bébé
Bonne année à toutes!!

Miss c'est génial tu as de la chance!!! Moi je sens pas encore mon bebe bouger vivement que sa bouge!! Par contre ya du bruit dans mon bidon!! Sa travaille dure!! Mdrrr
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: bébé prévu pour juin 2017 on se suit!!!!

Cc les filles mdrr hud t'inquiète bientôt tu la sentira comme c'est ton bb1 c'est pour cela, moi pour ma première grossesse j'ai senti bb a 4 mois et demi et la a 16 semaine je sens déjà, maintenant j'ai hâte que ma fille puisse sentir aussi quand elle mets sa main sur mon ventre
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Didine06700
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 17 oct. 2016, 12:46
Contact :

Re: bébé prévu pour juin 2017 on se suit!!!!

salutttt les filles !!!!

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE a vous toutes !!! la sante et tout ce qui l accompagne et surtout plein de magnifiques bébés !!!!


nous avons passer aussi un tres bon reveillon !!!
les nuits sont tjrs plus ou moins pareiles !! une nuit ça va et l autre c est juste affreux !!!
la fatigue s attenue de plus en plus !!!
mon bidou lui pousse a vu d oeil c est juste impressionnant et je commence a vraiment bien sentir bébé surtout le soir !! mo ventre ne bouge pas encore !!!
demain je vais voir la sage femme va falloir que je lliste les questions !! mdrrr sinon je vais en oublier la moitie !!!
sinon a yéééé fini mon 3 eme mois j attaque mon 4 eme !!!!! youpiiii
Loam a écrit :Bonjour,
Excusez moi de m'incruster dans votre groupe. J'attends un deuxième petit garçon pour début avril et je souhaite accoucher chez moi.
Didine, tu sembles être la seule sur ce site à parler d'accouchement à domicile et je me demandais si tu accepterais de partager tes infos.... :reflechis:
loam pas de soucis j ai mo ppremier rdv demain avec ma sage femme qui normalement fera l accouchement a mon domicile !!!
deja i faut que tu prennes contact avec une sage femme qui fait les accouchepments a domicile
apres il faut quand meme t inscrire dans une maternité au cas ou soiot tu changes d avis soit y a un soucis
je te tiendrai au courant demain des que j en saurai uh peu plus !!!

voila mes petites nouvelles !!
j atteend de vous lire et en attendant gros bisous
Image
nao31bb3
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 08 déc. 2016, 12:23
Contact :

Re: bébé prévu pour juin 2017 on se suit!!!!

cc a toute!!
j'espere vous avez passé de bonne fête!!!! et bonne année a toute!!!!

moi ca vas sauf des engourdissement régulier dans la cuisse gauche sa me derange beaucoup!!! surtout je reprends le taff complet demain!!!!!

Moi j'aimerais le sentir moins le mien lol!! il me casse les pieds la nuit je vous dis pas .... au moins je suis sur qu'il est en forme!!!!lol
Hud
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 06 nov. 2016, 11:40
Contact :

Re: bébé prévu pour juin 2017 on se suit!!!!

Coucou les filles!!

Moi sa va mieux! Je suis contente! Ohhh la chance j'attends de sentir mon bb, mon gygy m'a dit d'ici quelques semaines.
Exactement miss tu as raison c'est ce que ma dit le gygy, étant donné que c'est le premier! Enfin on est en 2017, dans 6 mois ma choupinette seras la!!

Je souhaite à toutes les femmes de beaux bebes et en pleine santé, avant tout!

Bisous de nous!! :bisou:

Ahh j'oublie J-28 pour voire ma crevette avec papa enfin!!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités