Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

fafa normal que tu t'effondres tu imagines tout le stress que tu accumules depuis ce satané transfert!!! tu es passée par tant de phases et là le moment tellement redouté arrive tu n'as jamais été aussi proche du résultat et tu sais que aujourd'hui ce 19 décembre 2016 sera un jour ou merveilleux ou catastrophique c'est pas rien !! ce jour peut changer toute ta vie a partir de là :quoi: si c'est :+++: c'est une nouvelle vie c'est pas rien tout de meme !! c'est aussi des années de lutte et d'acharnement, d'espoirs et de désespoir...pour tes autres fiv c'est qd meme pas pareil car ca demande un peu moins de démarches etc..et puis il y a l'ultimatum de la dernière fois , avec tes fiv tu savais qu'il y avait le do au pire que là ????
c'est un peu comme si tu arrivais au bout d'un chemin et après plus de route !!
voilà pkoi tu es autant touchée , tu saurais qu'en cas d'echec , tu aies la possibilité de repartir le mois prochain , ca irait mieux donc c'est l'effet FIN qui met la pression mais pour le moment aucune raison que ce soit :negatif: avec toutes les ondes positives que tu reçois :wink: courage ma belle nous sommes toutes avec toi :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....

Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Fafa,
Mais oui c'est normal, c'est tellement dur ce que tu traverses. Ne culpabilise surtout pas, c'est difficile de placer tant d'espoir dans ce transfert et de ne rien pouvoir faire.
Courage, plus que quelques heures. Je vais me connecter sans arrêt cette après midi. :bisou: :bisou: :bisou:

Wase ... c'est énorme, je pensais à toi ce matin en postant un petit msg su FB, je me demandais ce que tu étais devenue. Ce sont de très bonnes nouvelles tout ça !!! J'attends avec impatience la suite et te souhaite que le meilleur !
Ce n'est pas trop galère le suivi avec l'Espagne ? comme fais tu ?

:bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
wase
Super fraise
Super fraise
Messages : 1712
Enregistré le : 14 janv. 2012, 09:24
Localisation : RENNES
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Fafa juju je croise les doigts pour toi, je connais l'enjeu de ce genre de démarche et en espagne ils m'ont aussi vanté les résultats très positifs des fiv DO à tel point qu'au bout le 3ème sans résultat ils remboursent; donc ils sont sur que cela va fonctionner...

Pour ma part cela va coûter environ 6000 euros de ma poche sauf que j'ai la chance d'avoir une prise en charge 100% jusqu'en 2019 pour tous les médocs et les examens; donc je fais tous les examens et les médocs en france et je scanne les résultats pour les envoyer par mail en espagne, j'ai en contact une personne dédiée qui m'envoie des mail me suit par téléphone, ils sont vraiment supers
bien sur j'espère que cela marchera du 1er coup donc on verra on y croit et on est très confiant
j'aurais aimé avoir des témoignages de filles qui sont passées par là et qui ont mon âge mais bon pas grave

Béa je vois que la vie est plutôt rose pour toi c'est super !

on attend les résultats de fafa :croisedoigts:
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

fafa,c'est la pression et la trouille de la dernière tentative... ces prochaines heures vont etre terribles.. mais j'espère pour toi avec un bon dénouement.. je te le souhaite de tout coeur
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

aaah oui 6000 euros qd meme !! je pensais un peu moins comme ce sont tes ovocytes mais bon, après si ca marche pas grave :wink: et du coup wasette le principe est le meme que la fiv do c'est a dire qu'ils te ponctionnent et suivant le nombre d'embryons qu'ils auront ils congelent je présume?? et si tu devais y retourner pour un TEC tu payes ou c'est un "forfait"?? en tout k suis vraiment contente pour toi et verdict aussi bientôt alors :applose: wooooh ben dis donc il y en a des rebondissements en ce moments sur le fofo , il va y avoir des :+++: je le sens :applose: ...
fafaaaaaaaaaa c'est long :marre: je trépigne :lalapin: chui o taf mais je peux pas lacher le tel je mate toutes les 5 min :lol: !!!!
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Les filles,

Mon cauchemar de l'attente est fini, place au rêve maintenant !!!!c'est :+++: :+++: :+++:

je n'arrive pas à y croire ! réveillez moi

Taux à 2139
Dans la norme pour une dpo de 21 à 22, c'est mon cas

je vais appeler eugin pour la suite !

pourvu que ça marche jusqu'au bout ! un beau bébé cet été !!!!
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Avatar du membre
zazoune69
Top fraise
Top fraise
Messages : 350
Enregistré le : 20 sept. 2012, 10:05
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

:chatjoyeux:

J'en étais sûre, surtout vu ton humeur et ton hyper sensibilité.
C'est trop génial, j'espère que tu vas vite réaliser.
Je suis prête à partager ma cuvette avec toi :tropdrole:
Un grand garçon né en 1997 et une petite puce en juillet 2017 par FIVDO.
Après des années de galère, la vie est belle.
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Oh comme j'en suis ravie, j'en pleure de joie ( le prends pas mal les hormones tout ça).
:applose: un superbe taux !!!!
Oh quel merveilleux Noël ça va être pour vous. ..

Et Grumeau sera le 1er à ouvrir le bal des BB des quadras cuvée 2017!!!
On va toutes rejoindre Béa!!!
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Les filles, j'ai appelé mon gygy pma, rdv écho jeudi 22 déc à 9h !!!!

purée, pourvu que tout aille bien, mais vu le taux à 21, 5 DPO il doit en avoir qu'un !

Jeudi j'en serai à 5 SA + 4 j !!! croyez vous que l'on verra qq chose ?

j'ai l'impression d'être une autre personne, que c'est pas vrai.... et évidemment peur que ça n'aille pas au bout....

oulala jamais contente hein, mais là je peux vous dire je vais profiter de ce moment tant attendu !

et le tx de 219 montre que pour le moment l'embryon se développe...

Mais je vous jure, aucun signe, poitrine tte molle et dégonflée aujourd'hui....

Excellente cuvée 2017 en prévision... DPA 27 août....
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Si tu ne vois rien, c'est absolument normal, c'est très petit....
Peut être le sac gestationnel. Pour voir un battement par exemple, il doit dépasser 5mm, ce minifafa
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité