Sexe du bébé à 3 mois et demi ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Loam

Sexe du bébé à 3 mois et demi ?

Bonjour, à ma visite du quatrième mois (17SA), mon gynéco regarde bien et me dit que ce serait bien une petite, mais dans le doute il attendra le mois prochain pour se prononcer vraiment.
Quand j'attendais mon premier, j'ai vu nettement à 3 mois et demi les bourses et le zizi. Là je ne comprenais pas bien ce que je voyais.

Cela vous est déjà arrivé que finalement on pense que c'est une fille à 3 mois et demi et qu'en fait à la deuxième écho c'est un garçon ?

Vous pensez que je peux me mettre en tête que c'est une fille ?
Je suis persuadée depuis le début d'attendre une fille. Et cela me rend très heureuse. Depuis ma visite chez le gynéco j'appelle mon bébé Lucile et je dis elle. Pensez vous qu'il y a encore des chances pour qu'on me dise que finalement non c'est un garçon ? Si il y avait un zizi nous l'aurions bien vu , non ?

Avatar du membre
Missty31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1542
Enregistré le : 21 août 2015, 06:41
Contact :

Re: Sexe du bébé à 3 mois et demi ?

Hello!

Alors voila ma petite histoire, ça va peut être répondre à ta question!
Mercredi rdv des 4 mois chez gygy. Lorsqu'on a voulu savoir le sexe, depuis en bas elle m'a dit fille sans hésiter, puis depuis dessus elle avait un doute car elle a vu quelque chose qui n'était pas le cordon.

Du coup on en est resté là et on s'est dit qu'on attendra 4 semaines pour L'Echo morpho.

Hier j'ai du faire une Echo d'urgence suite à des grosses douleurs. L'échographe a tout mesuré tout regarder et quand je lui ai demandé il m'a montré et c'est un garçon!

Donc je dirais que tant que ton médecin n'est pas sûr à 100%, on ne sait jamais!

Bisous

Moi: 30, Lui: 29
Ensemble depuis 2014, mariage juin 2019

BB1: ++ au C7 après IAC1 (1an d’essai)
Ethan - 28.03.17 - 51cm - 3,210kg - 39SA+1
Courbe ++ BB1

BB2: ++ au C1 après retrait DIU
Julian - 09.11.19 - 52cm - 3,455kg - 40SA+6
Courbe ++ BB2
Avatar du membre
Mélanieide
Top fraise
Top fraise
Messages : 852
Enregistré le : 12 oct. 2012, 15:09
Contact :

Re: Sexe du bébé à 3 mois et demi ?

Pour mon fils à 17sa on a su que c'était un garçon.
Il était bien placé, sans le cordon entre les jambes, c'était assez flagrant.
Là pour ma fille à 17sa quasiment, c'était pas sur. Déjà à l'écho des 12sa, elle avait dit garçon. Puis finalement à 17sa non peut-être une fille... Bref on a eu la confirmation à l'écho des 22sa.

T'as pas un cliché de ton écho ?
Dans tous les cas, vaut mieux attendre l'écho des 22sa !
[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]
Loam

Re: Sexe du bébé à 3 mois et demi ?

Merci pour vos témoignages. Non malheureusement je n'ai pas de photo. Nous attendrons donc... Mais je reste persuadée que c'est une fille !
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Sexe du bébé à 3 mois et demi ?

Moi je l'es su à 19SA que c'était une fille ...
Ton post date un peux tu dois avoir eu la confirmation maintenant est-ce donc bien une fille ??
Loam

Re: Sexe du bébé à 3 mois et demi ?

Résultat des courses, alors qu'à 3 mois et demi mon gyneco avait dit que ce serait bien une fille, à confirmer, ....
Echo à 4 mois et 1 semaine = C'est un garçon !!! Et cette fois il n'y a plus de doutes ! Nous avons été surpris, amusés, mais pas le moins du monde déçus. Nous aurons donc un deuxième petit gars au printemps :tetine:
Loam

Re: Sexe du bébé à 3 mois et demi ?

on l'aura su a 21 SA donc. Ey cette fois le sexe etait vraiment bien visible. Après ca dépend je pense aussi du matériel utilisé. Celui de mon gyneco date un peu et l'image n'est pas de bonne qualité.
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Sexe du bébé à 3 mois et demi ?

Oui c'est sur le matériel joue. Quand mon gynéco me l'a dit je n'es pas vue moi car je n'avais pas d'écran juste lui ... L'écho des 22 SA à confirmer que c'était bien une fille on a eu un gros plan et une photo :lol:
Avatar du membre
Mélanieide
Top fraise
Top fraise
Messages : 852
Enregistré le : 12 oct. 2012, 15:09
Contact :

Re: Sexe du bébé à 3 mois et demi ?

Comme quoi ... encore une preuve qu'il y a beaucoup d'erreurs de pronostics lors des échos avant 20SA !

Félicitations pour ce 2ème petit homme :cigogne: :tetine:
[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]
Loam

Re: Sexe du bébé à 3 mois et demi ?

Merci beaucoup. On a pas mis longtemps a se faire à l'idée et on est ravis. Il n'y a plus qu'à trouver un prénom à notre petit bonhomme ! :coucou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités