Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou ! :coucou:

Oui, tout va bien, j'attends toujours de sentir des coups francs, les frôlements ne me suffisent plus ! :lol: C'est super que tu le sentes bien! tu es à un bon mois de plus que moi il me semble.
Niveau poids, je dois être à 1 kg à peu près, donc ça va. T'inquiète, tu prendras peut-être moins après.
PDS et analyse d'urines faites hier, j'attends les résultats. Et le 14, rdv du 4e mois, hâte d'entendre le ptit coeur ! :-D
La semaine dernière, j'ai appris qu'une collègue de mon établissement de l'an dernier est enceinte d'à peine un mois de plus que moi ! me suis sentie énorme à côté d'elle, c'est son 1er... Du coup, je lui refile des tuyaux, et on se tient au courant, c'est cool! Ca fait 3 personnes de mon entourage, qui sont à un ou deux mois de plus, et comme je suis la seule pour qui c'est la 2e grossesse, ça me fait plaisir de donner des conseils :-D
Côté achats, rien ici pour le moment, je comprends que ça te démange ! Non seulement on attend le sexe, mais en plus, à part les fringues, on a à peu près tout, et on va déménager un peu avant la fin de la grossesse, donc on va pas trop se lâcher d'ici là...
Je ne me souviens plus, tu sais déjà le sexe toi ?

Bonne soirée! :coucou:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...

DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou! Ah c'est super de pouvoir donner des conseils et astuces aux futures maman! Que 1kg et bien tu as de la chance :wink:
Nous pareil on achete rien pour le moment. Car on ne saura le sexe que le 17 novembre si bebe est d'accord. Et pour le reste on a deja tout...

:coucou:
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

:coucou:

Me suis pesée le lendemain de mon message, et en fait, + 1,5 kg... Ca va, mais j'ai quasi tout pris ces deux dernières semaines, donc faudrait pas qu'à partir de maintenant ça monte en flèche non plus !

J'ai l'impression de commencer à sentir des ptits coup ! :-D

Sinon, ma fille est malade aujourd'hui, elle a vomi une grosse partie de la nuit la pauvre... Donc pas de boulot aujourd'hui, j'ai pris une journée enfant malade pour la 1re fois de ma vie ! Elle vient de faire une sieste de 3 h :quoi:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

coucou oh bin dis dc pauvre petite puce, il faut dire que c'est une période propice à tomber malade. Mon petit a une rhino-pharyngite mais étant sous antibio il va mieux.
ah bin plus 1 kilo500 ca reste raisonnable moi personnellement je me pese plus lol. j'ai peur !! je vois que je grossis mais ça me parait raisonnable enfin on va dire ça comme ça :O
Sinon je suis arrêtée depuis lundi et je dois reprendre le travail jeudi du à mes maux de têtes. J'ai eu mes résultats de prise de sang, et j'ai de l'infection et des leucocytes élevés, du coup je dois refaire un bilan demain matin. Je suis un peu inquiète, et j'ai le cafard car je me sens un peu inutile et j'ai peur du regard des autres. Même si je contrôle pas les problèmes de santé et les maux de têtes :(.
enfin c'est comme ça j'ai de la chance de pouvoir compter sur mon mari et ma maman <3
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
minnie23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 03 févr. 2016, 22:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou les filles...

Alors moi ca va bien... Je crois que lorsque je suis au calme j'arrive à sentir de légers mouvements... Mais il faut vraiment que je sois attentive ! Et je ne suis toujours pas sûre que c'est lui... Pas facile les premières fois de savoir si c'est vraiment bébé ou l'intestin ou je ne sais pas quoi ;-)

Vivement mercredi prochain pour ma prochaine écho... Hâte de revoir le bébé ;-)
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou les filles !

Rdv 4e mois ce matin, tout va bien, tension OK, +1 kg sur la balance, col long et fermé, et j'ai pu entendre le ptit coeur de bébé... :applose:
J'adore ce son, c'est dingue... C'est émouvant à chaque fois.

Super minnie pour les mouvements ! C'est vrai que les premières fois c'est pas facile à reconnaître. Tu as de la chance d'avoir une écho ! Moi, pas avant celle du 2e trimestre, fin novembre. Tiens-nous au courant !

Miwomax, j'espère que ça va mieux tes maux de tête. Ca a donnée quoi ton nouveau bilan ? Repose toi bien, et ne culpabilise pas, il faut prendre soin de nous avant tout !

Ma puce va beaucoup mieux, le mercredi, c'était déjà fini. Par contre, hier, ça a commencé pour mon mari... Je croise les doigts pour ne rien choper ! :croisedoigts: :croisedoigts: J'ai juste dû prendre du paracétamol ce matin pour des maux de tête que j'avais depuis hier soir, et c'est passé très vite.
Sinon, je crois que j'ai quelques contractions de temps en temps. Pour l'instant, ça va, c'est pas trop souvent. Si j'en ai, repos et spasfon.

Voilà pour moi !
:coucou:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou les filles! Ça va? Ici ça va. Bien occupee en se moment mais ça va :wink:
Temps mieu pour ta fille si elle n'est plus malade :-D
:bisou:
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

:coucou:

Comment allez-vous ?

Ici ça va, je suis enfin en vacances, jusqu'au 2 novembre, ça va faire du bien, mais j'ai tellement de choses à faire... préparer des cours et TP pour avoir de l'avance à la rentrée, préparer des devoirs, quelques corrections, faire du rangement dans la maison et du repassage ! Et en plus de ça je vais donner 4h de cours particuliers à mon petit cousin...
Aujourd'hui, j'ai fait le tri dans l'armoire, une bonne chose de faite ! J'ai mis dans des valises tout ce que je ne pourrai plus mettre avant avril, et dès que c'est possible, tout part dans la maison qu'on est en train de rénover !
Je sens bébé de plus en plus souvent, mais mon ventre ne bouge pas encore trop à cause des coups... Par contre, hier, j'ai pu prendre une photo, mon ventre était déformé, j'avais une "boule dure" sur le côté, c'était bébé ! :lol:
Sinon, pas de gastro pour moi pour l'instant ! :croisedoigts: Juste un petit mal de gorge depuis dimanche.
Ah, et 2 de mes classes sont au courant, des filles m'ont grillée et m'ont posé la question... :-D

J'ai vu dans un post sur les prénom que Loam allait avoir une fille, c'est cool! Ici on en saura pas plus avant la prochaine écho... Il y en a d'autres qui savent le sexe ou ne vont pas tarder à le savoir ?

Bonne soirée !! :wink:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

coucou, moi si tout va bien je devrais savoir le sexe le 17 novembre j'ai hate!!
comment l'on pris tes eleves? ici pas encore de gros tri, je me dit que j'ai encore le temps.. je sent vraiment de mieux en mieux mon bebe, le papa arrive a le sentir de temps en temps et on voit les coups sur mon ventre mais mon medecin m'a dis que j'avais beaucoup de chance que ça arrrive si tot :)

sinon tu n'est pas trop fatiguee? car ici les contractions ont commencer et des que je peux, je doit me reposer au max. voila voila les petites nouvelles de mon coté.

bonne soirée :-D
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou !

Vivement le 17 alors ! Moi je viens de prendre rdv à l'instant pour l'écho T2, ce sera le vendredi 25, donc une bonne semaine de plus que toi à patienter pour savoir ! J'aurais pu prendre rdv le 21, mais je me suis souvenu que j'avais une formation pour la réforme du collège, alors que je suis en lycée cette année... Les boules, déjà que ça me saoulait d'avance ce truc, et en plus, ça me fait 4 jours de plus à attendre ! :wink:

Mes élèves l'ont bien pris, mais ils ont été un peu déçu quand ils ont capté que du coup, ils allaient finir l'année avec quelqu'un d'autre. :lol: C'est bête, mais ça fait quand même plaisir de voir qu'ils m'apprécient.

La fatigue, ça va mieux qu'au 1er trimestre, mais je sens vite quand il faut que je me pose. Contractions ici aussi, entre 1 et 6-7 par jour je dirais, et non douloureuses, donc ça va. Repose-toi bien si tu sens que tu en as trop, et prends soin de toi !

J'ai vu mon ventre bouger plusieurs fois depuis la dernière fois, surtout dimanche. Mais pour l'instant, trop tôt pour le papa. Ce p'tit bout a l'air un peu plus calme que sa grande sœur, qui s'était déjà bien fait remarquer à ce stade ! :tropdrole:

Sinon, les travaux dans la maison avancent, j'ai hâte que la phase de "démolition" soit finie et que mon mari attaque la phase "construction". J'essaie d'être confiante sur le timing et de me dire qu'on pourra déménager avant l'accouchement, mais tout le monde est défaitiste autour de nous quand on en parle, c'est lourd...

Allez, j'vais me motiver pour corriger quelques copies ! :???:

A plus ! :coucou:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invités