Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
minnie23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 03 févr. 2016, 22:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

J'espère que tes histoires de parking vont se régler Marie... C'est pas normal de devoir se parquer ailleurs alors que tu paies pour avoir une place !
Moi aussi samedi je me suis acheté quelques habits de grossesse car je ne rentre clairement plus dans mes jeans ;-) Et j'ai aussi craqué pour un petit pyjama pour mon bébé :-) Et pour les histoires de poussettes avec ton père si ça lui fait plaisir, je le laisserai l'acheter... Même si je comprends tout à fait ton point de vue au niveau du prix ! C'est sur qu'avec 500 euros on peut en acheter des choses ! Pour la prise de poids j'en suis à +3kg depuis le début de ma grossesse ;-) Hâte d'avoir le compte rendu de ton écho !

Loam, c'est affreux cette histoire avec ta voisine... J'espère qu'ils vont vite nettoyer tout ça afin que tu puisses oublier cette histoire ! La fille du cousin de mon mari fait pareil que ton fils depuis qu'elle sait que je suis enceinte... Elle met des poupées sous son pull et dit qu'elle est enceinte ;-) Et chaque fois qu'elle me voit elle me touche le ventre... Je trouve ça trop mignon !

Dydyy, je t'ai ajouté sur facebook à l'instant... Peux tu aussi m'ajouter au groupe ? Merci !

DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

C'est fait :wink:
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
lillyah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1034
Enregistré le : 21 mars 2012, 17:01
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou les mums et futur mums

Comment vous allez? De mon côté c'est toujours un peu la folie comme jai encore mes beaux-parents chez moi jusque vendredi.
La rentrée c'est bien passée et ma puce est toute contente...elle a dit à la maîtresse le premier jour de classe que sa Maman a un bébé dans le bidou et qu'elle veut l'appeler Lewis. :tropdrole:
Loam, quelle horreur cette histoire, j'espère qu'ils vont vite nettoyer et que tu puisses tourner cette page macabre....ça doit vraiment être dur.
ma fille aussi dis qu elle a un bébé dans son bidou c'est trop marrant.
Miwomax, mignonne l idée du cadeau. MOn cheri ne pourra peut etre pas venir à ma prochaine écho donc si elle révèle le sexe, je te piquerai ton idée-. LOL
Molly, moi les achats ce sera après aussi, faut dire qu on a tout gardé de la grande donc à part des vêtements dans le cas ou c'est un garçon je ne vois pas trop ce qu il faut acheter et les qqs trucs qui mqnauent je les mettrai sur une liste de naissance...vous n'en faites pas vous? C'est bien utile je trouve pour éviter de se retrouver avec un million d'habits que tu n arriveras meme pas à lui mettre car il grandissent trop vite. Pour ce que tu as besoin en question d'habits bébés tout dépendera du gabarit de ton bébé, ma fille par exemple n a jamais pu mettre du naissance elle a mis du 1 mois dès son premier jour ( bon elle faisait 54 cm aussi a la naissance) . A ta place j acheterai le stricte minimum ( bodies, pijama) et une ou deux tenues qui te font plaisir mais d expériences les gens adorent offrir des vêtements bébé et tu auras l occasion de racheter si ca ne suffit pas...au moins comme ca pas de gaspillage.
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
Avatar du membre
lillyah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1034
Enregistré le : 21 mars 2012, 17:01
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Ah oui Molly et le portage je trouve ça vraiment bien, pour bébé comme pour toi. En plus si tu prend un cours pendant la grossesse l'écharpe de portage pourra aussi t'aider à soulager le poids de ton ventre en fin de grossesse. Il existe aussi des systèmes plus simples sans nouages qui sont en tissus de portage et très bien adapté..mon grand favoris c'est le Sling c'est d' une grande aide j'ai trouvé pour ma première.
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou les filles !!

Ben alors, vous êtes toutes sur Facebook et tout le monde déserte ici à part Lillyah et moi ?? J'suis pas sur Facebook moi, continuez à venir un peu ici ! :-(

Loam, j'espère que ça va mieux après l'histoire avec ta voisine...

Super Molly, le problème de la place de parking avance ?

Miwomax, tu as pu savoir le sexe ?

Lillyah, moi aussi j'ai trouvé ça top le portage, et je pense que ça servira encore plus pour le 2e ! Et on va aussi faire une liste de naissance, mais je sais pas encore ce qu'on va mettre dessus... A part les vêtements, on avait tout acheté mixte pour ma fille, donc on va tout réutiliser.

De mon côté ça va, je sens encore très légèrement bébé sous forme de "frôlements", j'ai le même bidou que pour ma fille à 4 mois mais je n'ai toujours pas pris de poids, et la semaine dernière, on a déjà eu les résultats de la T21 et c'est bon, on est hors zone à risque, donc soulagée. Tout l'entourage est au courant de ma grossesse maintenant, et au boulot, l'administration est officiellement prévenue, et les collègues l'apprennent au fur et à mesure. Les élèves ne savent encore rien...
Sinon, j'ai eu un retour des nausées ces 2 dernières semaines, j'ai même vomi un matin :etonnant: En fait, il ne faut pas du tout que j'aie le temps d'avoir faim...
Voilà pour moi !

J'espère que vous allez toutes bien !

Bises !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou nananis, contente que tout aille bien pour ton bebe.
Bisous
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
minnie23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 03 févr. 2016, 22:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou nananis, je suis sur Facebook mais rassure toi je viens toujours jeté un œil ici ;-) on t'abandonne pas! Cool que tout aille bien pour ton bébé... Moi pas grand chose de nouveau, à part que je sens un eu des trucs dans mon ventre mais sans être sûre que c'est bébé et c'est assez rarement :-/ j'attends avec impatience de pouvoir le sentir :-)
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

coucou non non pas d'abandon du forum mais j'ai peu de temps ces dernières semaines avec le boulot !

oui oui je connais le sexe depuis le 20 septembre et c'est un petit garçon ça me fera donc le 2eme LOL.

J'ai un rendez vous avec la sage femme ce soir donc j'espère avoir droit à une nouvelle écho je ne m'en lasse pas :P

sinon prochain rendez vous le 31 octobre !

tu as de la chance de ne de pas avoir pris de poids pour l'instant moi je suis à plus 4 pour l'instant mais vu ce que je mange ça ne saurait augmenter LOL.
je démarre le 5eme mois dans 10 jours j'ai hate d'être à la moitié :p même si le plus chiant reste à venir LOL;

super pour tes résultats à la trisomie 21! tu as qd tes prochains examens??
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Ah, cool si vous continuez à passer!! :wink:

T'inquiète pas minnie, tu vas vite le sentir!

Miwomax, super pour le ptit gars! Moi pas d'écho avant celle du T2... Ça fait long, mais comme je sens un peu bébé, c'est moins pire qu'au début. J'attends avec impatience de voir mon ventre bouger! Si c'est comme pour Eline, ça devrait venir d'ici 2 semaines...
+ 4 kg alors que tu arrives dans le 5ème mois, ça va je trouve!
C'est vrai que du coup je suis contente d'avoir de la marge...
Prochaine pds dans 1 semaine et Rdv SF dans 2 semaines, le 14, elle me fera écouter le cœur je pense.
Mon bidou se voit de plus en plus, j'ai du mal à trouver des fringues qui cachent encore un peu pour mes élèves. Je pense que certains se posent la question...

Bises!!
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

coucou Nanais tu vas bien depuis le 30 septembre? j'ai vu que tu avais répondu mais je n'ai pas pris le temps de répondre désolé !!
Alors tu as refais une prise de sang? tu as déjà les résultats?
de mon coté rien de spécial, je sens vraiment bien bébé bouger maintenant, et cela se ressent encore plus le soir qd je suis au repos :)
Sinon côté alimentation, c'est pas terrible :( je n'ose même plus me peser, dernier bilan je crois remonte à y a 10 jours et depuis c'est craquage je sens que je n'ai plus faim mais je n'arrive pas à tout à me restreindre :(.

Sinon j'ai déjà commandé quelques articles pour bébé ça me démange tellement !! après le plus gros arrivera une fois que les travaux de la chambre seront fait :)
et toi tu as déjà commence a acheter?
ou tu attends d'avoir vraiment une idée du sexe?
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités