En essai bébé 2... Des filles pour papoter et psychoter?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Fleurdelys2409
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 29 juin 2016, 17:28
Contact :

Re: En essai bébé 2... Des filles pour papoter et psychoter?

Coucou les filles !!!
Vous allez bien ?

L'anniversaire de ma puce s est bien passée :-D

Sinon le moral c est pas trop ça .C19 arrive tout doucement : spotting cette aprem et là les grosses douleurs de regles qui arrivent . je suis dégoûtée .

Palessa : bienvenue à toi !!! Mes cycles je commence toujours à compter à partir du moment où c est l 'hémorrhagie car au debut j ai des spotting .

Desirbebe : 3 mois sans règles !!!! Il devrait te donner un medicament pour les declencher sans que tu le demandes .

Enviegros bidou : je t envoie pleins d ondes positives pour ce cycle :croisedoigts:

Petiteframboise : toujours rien ? J'espere une bonne nouvelle pas que tes vilaines te jouent des tours .

Sebalison : merci pour ma puce :-D

Bonne soiree les filles .
Bisous
En essai depuis Avril 2015
Bilan Monsieur : ok
Problème : ma trompe droite ne fonctionne plus
Insémination artificielle
Rdv début juillet

C23 : 28j
C24 : 28j
C25 : 28j
C26 : 29j
C27 en cours

Avatar du membre
Fleurdelys2409
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 29 juin 2016, 17:28
Contact :

Re: En essai bébé 2... Des filles pour papoter et psychoter?

Hello les filles !!!

Petit coucou pour vous dire que C19 est bien là :marre:

Passez une bonne journèe bisous les filles
En essai depuis Avril 2015
Bilan Monsieur : ok
Problème : ma trompe droite ne fonctionne plus
Insémination artificielle
Rdv début juillet

C23 : 28j
C24 : 28j
C25 : 28j
C26 : 29j
C27 en cours
Avatar du membre
sebalison
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:58
Contact :

Re: En essai bébé 2... Des filles pour papoter et psychoter?

Salut les filles
Desir bebe 2 c est penible les cycles si long jaibcinnu et franchelent je n en voyais pas le bout ... courage

Fleur de lys , aller nouveau cycle nouvel espoir ma belle

Petite framboire tu vas bien ?

Palessa sa va ??

Envie de gros bidou je croise fort pour ce cycle

Moi sa va , jai des migraines depuis la.semaine derniere qui durent c est horrible
Sinon je suis a j18 les to commencent a foncé je pense que mon ovu sera vers j20 .
Sinon ma fille ne veut plus faire de siestes depuis 3jrs :lolo: :lolo:

Gros bisous !!!!
Moi 27ans
Lui 30ans


C33 : puregon + ovitrelle +utrogestan => ovu le 8 mai a J23
PDS +++ le 21 mai 2014

Une merveilleuse petite princesse est arrivée le 20 janvier 2015
En essais bébé 2
Avatar du membre
PALESSA
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 23 sept. 2016, 16:08
Contact :

Re: En essai bébé 2... Des filles pour papoter et psychoter?

Hello :coucou:

Reprendre le boulot après un weekend finalement sa fait du bien comme ça j'y pense moins mais je compte les jours... logiquement j'ai des cycles d'environs 28 jours et j'ai déjà envie de faire un test (n'importe quoi!). Donc si je compte le moment ou j'ai vraiment eu mes :regles: je suis seulement à J18.

Fleurdelys2409 : j'ai vu le gâteau que tu a fais pour l'anniversaire de ta fille il était très beau est avait l'air très bon :) allez on croise les doigts pour ton nouveau cycle :wink:

sebalison : Les migraines c'est pas top j'espère qu'elles te passerons vite. Pour ta fille c'est peut être juste passager. Mon fils a fait des sieste jusque ses 5ans c'était vraiment top :-D

Et les autres vous allez bien?

Bonne soirée les filles
Image
Avatar du membre
Fleurdelys2409
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 29 juin 2016, 17:28
Contact :

Re: En essai bébé 2... Des filles pour papoter et psychoter?

Palessa : merci pour le compliment , il était super bon :-D
C est vrai que bosser nous fait penser â autre chose . patiente :wink: tu n attends pas un retard pour tester ?

Sebalison : mince pour les migraines j'en ai eu pendant 3 semaines :???:

Bonne soirée les :m1:
En essai depuis Avril 2015
Bilan Monsieur : ok
Problème : ma trompe droite ne fonctionne plus
Insémination artificielle
Rdv début juillet

C23 : 28j
C24 : 28j
C25 : 28j
C26 : 29j
C27 en cours
Avatar du membre
PALESSA
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 23 sept. 2016, 16:08
Contact :

Re: En essai bébé 2... Des filles pour papoter et psychoter?

Fleurdelys2409: Biensur je ne vais pas faire le test de suite :non: j'en ai juste très envie... Je ne suis pas patiente du tout! mais c'est sur je vais craquer avant ma date prévu des mes :regles:
Image
Avatar du membre
ptite_framboise
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 28 avr. 2013, 13:44
Contact :

Re: En essai bébé 2... Des filles pour papoter et psychoter?

coucou les filles,

me revoilà après un week end ou j'ai peu dormi (mariage de mon cousin oblige !) C'est bien de revoir la famille mais quand tous les gens te disent "vous attendez quoi pour faire le deuxième???" ben tu as envie de les baffer !!!

ici toujours pas de :regles: à l'horizon, je suis à j 40 mais si je me fie au test d'ovul, (bien qu'ils ne sont jamais très foncés), mon ovu a du se passer autour du 11 (soit il y a 15 jours) donc je vais attendre fin de semaine et je verai si je retest ou pas.

fleursdelys : ah mince pour ce cycle, allez, dernière fois à souffrir ensuite gygy va te soulager !

sebalison : oui ça va merci, et toi les migraines, ça passe, je fais des migraines depuis l'âge de 12 ans donc je sais à quel point c'est chiant ! (il n'y a que pendant ma grossesse que je n'en avait pas ! )

desirdebebe2 : c'est ton combien de cycle ? moi aussi le premier a été très long.... Patience

enviegrobidou2 : allez cette fois on y croit, tu es plus près de l'ovulation donc ya des chances :croisedoigts:

palessa : j'avoue on a envie de sauter sur ces tests pour avoir notre fichu +++ !!! dur de résister donc le boulot fait penser à autre chose !
Elsa notre princesseImage

[font=cursive]Projet BB2 : début des essais avril 2016
C1 : 23 jours , C2 : 14 jours , C3 : 62 jours , C4 : 31 jours
C5 : 42 jours , C6 : 121 jours , C7 : 28 j (clomid), C8 : 28j (clomid).
Pause dans les essais car mariage en 2018 mais pas de contraception

[/font]
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: En essai bébé 2... Des filles pour papoter et psychoter?

:coucou: les filles !

Merci pour vos ondes positives pour ce cycle. Je suis dégoûtée, j'ai attrapé une mycose. Ca me brûle, gratte. J'en avais pas eu depuis tellement d'années, avant même d'être enceinte de mon fils donc il y a plus de 4 ans de ça. Je ne me rappelais pas que c'était autant désagréable. Ca a commencé dimanche soir. J'ai mis un ovule hier soir pour guérir ça. Je pense avoir ovulé dimanche ou lundi car TO positif samedi dans la journée. Dernier câlin dimanche matin. J'ai peur que cette satanée mycose ait affecté les choses.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
PALESSA
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 23 sept. 2016, 16:08
Contact :

Re: En essai bébé 2... Des filles pour papoter et psychoter?

Coucou les filles,

Les jours passent... et toujours si long.
Hâte de recommencer un nouveau cycle pour pourvoir me suivre avec la température car la je ne sais pas vraiment ou j'en suis et sa m'énerve! et j'avoue que je n'y crois pas du tout pour se cycle même si j'espère quand même.

envie gros bidou 2 : J'espère que ta mycose va vite partir!

ptite_framboise : Allez on croise les doigts :wink:
Image
Avatar du membre
Fleurdelys2409
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 29 juin 2016, 17:28
Contact :

Re: En essai bébé 2... Des filles pour papoter et psychoter?

Coucou les filles !!!

Palessa : courage je sais que c est chiant quand on attend mais il faut rester :zen: même si c est plus facile à dire qu'à faire .

Enviegrosbisou : ah mince pour la mycose c est pas cool :-( courage ça va passer

Petite framboise : j espere que tu t es bien amusée !!!
Oh les gens ils sont chiant !!!
Mon cheri lui n'a pas su tenir sa langue il a dit à ma mere qu on essayait de faire un enfant dc ma mère n a pas trop apprécié que je ne lui en ai pas parlé . Merci cheri .
Du coup ,j ai explique à ma mere qu on voulait faire la surprise mais bon ça ne me plait pas que la famille soit au courant parce que là ils vont poser des questions :???:
:croisedoigts: pour que les :regles: ne debarquent pas

Oui j espere que gygy va trouver une solution parce que je me gave d' ibuprofenes mais pas le choix sinon c est mort pour que je puisse bouger .

Bonne soiree les filles
Bisous
En essai depuis Avril 2015
Bilan Monsieur : ok
Problème : ma trompe droite ne fonctionne plus
Insémination artificielle
Rdv début juillet

C23 : 28j
C24 : 28j
C25 : 28j
C26 : 29j
C27 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités