utilisation de la COLPOTROOPHINE fin de grossesse

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
fifiliche
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2016, 12:23
Contact :

utilisation de la COLPOTROOPHINE fin de grossesse

Bonjour a tous

voila je suis enceinte de 37 semaine ma date d'accouchement est prévu pour le 10 octobre prochain , lors de mon dernier contrôle chez la gynéco elle a prévu que mon bébé serait un gros bébé 4.2kg et sa se voit sur mon ventre loll et mon col et toujours fermé jusqu’à présent, alors elle m'a prescrit de la COLPOTROPHINE afin de dilater mon col et en lisant la notice ce médicament est déconseillé durant la grossesse donc je voulais vous demander si l'une d'entre vous avait utilisé ce médicament en fin de grossesse afin de dilater le col. merci par avance pour vos réponses.

Petit-tresor2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1934
Enregistré le : 07 oct. 2013, 22:03
Contact :

Re: utilisation de la COLPOTROOPHINE fin de grossesse

Salut!
Je ne connais pas du tout, Quel est le nom du medicament? Je te conseille de jeter un oeil ici
After every storm, there is a rainbow of hope...
jenn17
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 13 juin 2015, 13:44
Contact :

Re: utilisation de la COLPOTROOPHINE fin de grossesse

:coucou: je suis étonnée qu elle te donne des médicaments alors que tu es à 37s. Si tu es inquiété de ce que tu as lu sur la notice appelle la. À ma dernier echo ma gyneco m avait aussi dit que se serai un gros bébé environ 4kg à terme et pour elle j aller tenir jusqu à la fin et au final j ai accoucher 20 jours et mon Loulou fesais 4kg030
Essai bb1 depuis mai 2010... 3/06/15: 1ère fiv isci prise de sang le 17/06 ++ Notre fils est né le 10 février 2016. Un reve, un miracle notre contée de fées à commencer quand je t ai donner la vie. Ma vie a enfin pris un sens quand je t ai eu dans mes bras.
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités