venez partager vos future essai suite a une fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Coucou Stéphanie !

oui la rentrée c'est mouvementé ici pas d'école mais les activités qui se mette en place donc un nouveau rythme contre celui de l'été à prendre...

pourquoi ne fais tu pas un test pour être sûre ?

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image

steph89
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 15 oct. 2012, 14:18
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Je préfére attendre pour ne pas me faire de film et être une fois encore déçue même si cette fois-ci j'y crois très fort...

Pour ma première je l'ai su à presque 9 semaines de grossesse et je ne raconte pas tout ce que j'ai fait (manger et boire) sans le savoir... Elle était super bien accrochée lol!
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Je comprend que tu ne veuille pas être déçu mais si en plus t'y crois c'est que ton +++ ne doit pas être loin !
enfin tu fais comme tu le sens mais personne j'attendrais pas 1 mois entier pour vérifier si ++ ou --
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
sebalison
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:58
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Bonjour les filles
je suis nouvelles , si vous le voulez bien , j 'aimerais me joindre a vous .

Je m 'appelle Alison j 'ai 27ans , j'ai une adorable petite fille de 20mois . J'ai mis 36mois a avoir ma fille et sous stimulation .
Nous avons decider de tenter bébé 2 en debut d 'année , j'ai donc retirer mon sterilet fin 2015 suite a des saignements et de toute facon je voulais reprendre les essais peu de temps apres.
En fevrier j'ai eu un cycle plutot long , difficile de calculer , et finalement je fais un test et la une barre mais tres legere , je vais donc faire une pds et la positif 12ui , taux faible on recontrole et taux descendu a 10 , j'ai fais une fc tres precoce .
En mars 2016, je vois ma gygy , elle me dis que ce taux est plutot une grossesse dite biologique plutot qu'une FC , on discute et me dis qu'on se laisse 6 mois avant de reprendre des stimulations , je repars donc avec des ordonnances pour des examens a faire , pds pour moi et spermogramme pour monsieur a faire en juin / juillet et nous devons la revoir en septembre pour debuter les stimulations .
J'attends donc mes regles pour aller faire cette fameuse pds et je ne sais pas mais j'ai senti que j 'etais enceinte, mais ayant des cycles long je ne sais pas quand j'ai ovulé , je fais des controles pds , l 'evolution de la grossesse se fait normalement , je vois donc ma gyneco plutot que prevu , elle est toute contente et me fais une echo de controle , pour elle je suis a 7sa -7sa et demi , le coeur clignote il commence a avoir une forme de crevette , bref nous sommes aux anges tout va bien bébé est bien accroché . et finalement le 31juillet je commence a perdre des pertes avec du sang , sa m'inquiete , je telephone aux urgences , ils me disent que c'est assez frequent en debut de grossesse et surtout chez une femme deja eu des enfants . Je ne m'inquiete pas plus que sa meme si sa me laisser tout de meme perplexe...
du lundi sa persiste et le sang devenait un peu plus rouge vif mais toujours dans les pertes , donc j'ai filé aux urgences , elle m'examine pour elle rien d 'anormal , et finalement a l'echo c'est le drame , je n'est vu qu'un rond il s 'etait deja desagregé ....plus d 'activité cardiaque .
J étais en principe de 11sa mais grossesse arretée a 7sa 7sa et demi selon l 'echo qu'elle a faite .
J'ai vraiment eu du mal a accepter , je pleurais beaucoup , ne mangeais plus .
Ils m'ont programmé un curetage parce que le sac etant trop grand il ne pouvait pas me le faire par cachet .
Je fais donc le curetage le 5aout , tout allait pour le mieux jusqu'au 12septembre je fais une hemorragie chez moi , je file aux urgence , j'attends plus d'une heure avant qu'il vienne me chercher , et la en me levant je refais une hemorragie , pire qu'une scene de crime ....
je me fais donc hospitalisée , j'ai perdu trop de sang , et en plus c 'est encore vascularisé a l'interieur .
Je refais une echo du lendemain , pas de changement , on me refait un curetage cette fois sous controle echo doppler , tout est retirer , mais mon uterus ne se contracte plus je continue a perdre du sang , on me perfuse au cynto , on me sonde pour permettre a mon uterus de se remettre .
je ne sors pas le jour meme , mais du lendemain .
J'ai eu une retention trophoblastique .
Il a fallu prendre des precaution pendant 2-3semaines j'ai ete sous antibio pendant 1semaine . Jai saigné pendant 24jours , j'etais usée .
J'ai revu ma gyneco le 12septembre , elle m'a bien rassurée , et tres humaine , nous avons plus aucunes restrictions, nous reprenons les essais , elle espere meme me revoir dans 1mois avec une meilleure nouvelle .
Si dans 6mois je n'est toujours pas su retombée enceinte et que mes cycles conitnuent a etre irregulier et long , on passera aux stimulation par cachet ;) mais elle est confiante moi beaucoup moin j'ai peur de ne plus retomber enceinte , et aussi d'une eventuelle FC .

Enfin voila mon roman , deoslé je vous donne deja de la lecture , mais j'avais besoin d'en parler ;)

merci a celles qui seront la

a tres bientot pour faire connaissance et s 'echanger nos esperiences
bisous
Moi 27ans
Lui 30ans


C33 : puregon + ovitrelle +utrogestan => ovu le 8 mai a J23
PDS +++ le 21 mai 2014

Une merveilleuse petite princesse est arrivée le 20 janvier 2015
En essais bébé 2
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Coucou,

ici tu trouvera peut de personne mais toujours du soutiens !

en relisant je ne peu pas imaginer à quel point tu as du souffrir tant physiquement que psychologiquement... mais garde espoirs bb finira par s'installer...

ici j'ai fais une fc à 8/10SA avant mon 1er (l'embryon ne s'est jamais developper). Et j'ai refais une fc avant cette grossesse mais cette fois précoce à 4sg..

si tu as besoin de parler, te confier... je serais pas très loin... courage dans ton quotidien et entour toi de tes proche...

:bisou:
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
sebalison
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:58
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Merci pour.ton soutien c est gentil
Non sa n a pas ete simple mais j ai pas le choix d avancer . Ma.fille.m.aide beaucoup a surmonte tous sa. Heureusement que je l est .

Felicitation pour ta grossesse . J ai vu qu îne te reste plus tres longtemps pour l avoir dans tes bras !!!
Je peux imaginer le stress que tu as du avoir en debut de grossesse...
Sa redonne espoir qu apres des fc tu es arrivé a avoir une grossesse qui mene son terme ;) c est encourageant .

Prend.bien soin de toi .

Gros bisous
Moi 27ans
Lui 30ans


C33 : puregon + ovitrelle +utrogestan => ovu le 8 mai a J23
PDS +++ le 21 mai 2014

Une merveilleuse petite princesse est arrivée le 20 janvier 2015
En essais bébé 2
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Pas de soucis le fofo est la pour ça aussi...

Et après une fc on est souvent plus fertile... je te souhaite que ton ++ arrive vite :)

Oui j'en ss bientôt à la fin et j'arrive toujours à avoir un peu de stress liée à la grossesse du genre j'espère que bb ne sera pas prema maintenant....
Et oui avoir un grand aide beaucoup à surmonter la fc...profite bien de ta puce ! D'ailleurs elle s'appelle comment ?

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
sebalison
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:58
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Sa va aller ;) dis toi que meme si il nait prema maintenant il y a de grand progres pour que le bebe soit la en vie meme si je te souhaite vraiment qu il arrive a terme ;) je pense que tu es bien suivi et tu te repose pour justement que cela n arrive pas ;)

Elle s appelle Jade elle a eu 20 mois le 20 septembre . C est une sacree chipie :p
Et toi c est ton premier ?
Moi 27ans
Lui 30ans


C33 : puregon + ovitrelle +utrogestan => ovu le 8 mai a J23
PDS +++ le 21 mai 2014

Une merveilleuse petite princesse est arrivée le 20 janvier 2015
En essais bébé 2
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Non c'est mon 2eme, mon 1er est arriver après une FC aussi... j'j'en ai fais 2 en tout...
et surtout à 38SA c'est ça qui m'inquiète car en plus rien ne laissais prévoir qu'il arriverai en avance donc... et comme une 2eme grossesse en général est un peu pluscourte oui j'angoisse ssurtout que rien n'est près :/

mon loulou s'appelle Kyle et à 29 mois 3t est en train de se dessiner dessus -_-
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
sebalison
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:58
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Coucou .
Mais non ne pense pas a sa . J ai des amis qui ont eu des bebes avant leur terme pour leur premier et elles ont ete a terme voir meme plus !! Ne tkt pas sa va aller .
Tu es de combien la deja ?desole tu as du sûrement le dire mais jessais de suivre du mieux pour ne pas dire de betises lol

Je vois que ton loulou te fais aussi des betises lol
Quand je donne des crayons a jade je la retrouve toute colorier .... ou ma tele ou les murs .

J ai accouche de jade a 38sa +4 ;)

J ai une migraine depuis lundi ainsi que l estomac ballone depuis 3jours c est penible je ne suis pas en forme .
Est que j ai chope le virus de gastro que ma fille m a fait lundi dernier je ne sais pas...
Ou une ovu qui arrive je suis a j15 de mon cycle . En tout cas jsuis pas au top lol avec une puce tres active j ai du mal a suivre

Bisous
Moi 27ans
Lui 30ans


C33 : puregon + ovitrelle +utrogestan => ovu le 8 mai a J23
PDS +++ le 21 mai 2014

Une merveilleuse petite princesse est arrivée le 20 janvier 2015
En essais bébé 2
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité