Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Moi aussi j'adore Paris ! J'adore aller sur les champs aussi
Jai fait 5 ans la bas cest que des bons souvenirs j'adorais ma ptite vie mon ptit train train :???:

fivette 2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 20 déc. 2014, 11:08
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Yogi, Je suis vraiment désolée pour ta tante. C'est trop triste pour elle, il n'y a pas de mot pour qualifier cette saloperie. Elle est entourée des membres de la famille? Je n'ai pas de mots apaisants...

Merci les filles pour vos messages, Ca fait chaud au cœur. enjoy, j'espère que ca va mieux.
Nous 32 ans
Moi IOP ( fsh 12,7,AMH 1,2 ),lui RAS
essai bébé depuis novembre 2012.
FIV1: 7 ovocytes, 1embryon. Neg (9/02/15)
FIV2: 8 ovo, 4 embryons et transfert de 2. Neg (25/05/15)
TEC: fin juillet 2015. Neg (10/08/15)

Image
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Enjoy : j'allais te le dire engorgement c'est sûr ! Tu n'as pas tiré régulièrement ces derniers temps ? Fais tu de la compression quand tu tires ?
De l'ibuprofène ??? qui t'a dit ça ??? Jamais entendu ça... :grattelatete:
Pour le faire partir il faut que tu donnes le sein (si tu le fais encore) +++ du côté de l'engorgement en mettant si possible le menton de Lucas là où tu sens une boule et si c'est généralisé peu importe et en massant +++ le sein (là où il y a une boule s'il y en a une). Tu peux aussi mettre un gant chaud sur ton sein engorgé pendant la tétée ou le tirage.
Si tirage essaye de faire au minimum possible en massant avec gant chaud ou les bananes bleus (au micro onde) chaude si tu en as. ça aide à faire sortir le lait la chaleur.

Mais le plus important c'est le massage +++ et téter (ou tirer doucement)+++ de ce côté là !

Moi j'en ai assez souvent si je tire pas régulièrement ou que je ne fais pas assez longtemps pour vider le sein ou avec compression pendant le tirage.

Sachant que la tétée est bien plus efficace que le tirage pour désengorger et déboucher le canal ! :good:

Moi en faisant ça c'est toujours bien parti et maintenant je n'en ai plus ! (enfin je voudrais pas me porter la guigne).

Fivette : c'est merveilleux de te lire ! :-D Je te souhaite que ça continue jusqu'au bout :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avez vous eu une idée des sexes même si c'est encore un peu aléatoire à ce stade ? Voulez vous savoir d'ailleurs ?

Lena : as tu rappelé le secrétariat du Dr V ? Pour le dr B je suis bien d'accords que les autres biolo ne sont pas mieux mais c'est lui le chef c'est donc lui qui donne les directives (même s'il n'assume jamais ses erreurs) et le voir rigoler quand nous on galère et que lui jette de beaux embryons à tour de bras c'est inacceptable !!!
Super la tour Eiffel ! Vous y aller sur la journée ou vous rester là bas une nuit ?

Juju : aller ça commence pour toi ! je :croisedoigts: tout pour un beau :+++: avec ton J3 ! Et super pour ta collègue ça a l'air bien parti oui je :croisedoigts: que ça continue !

Merci les filles pour ma tata ! Oui le cancer du pancréas c'est un peu le pire des cancers car la survit est extrêmement faible à court terme... :ouin:
Ma pauvre tata ! C'est ma maman qui s'occupe de tout comme d'habitude. Elle l'emmène aux examens etc... ça va lui mettre un sacré coup à elle aussi ! :ouin:
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Yogi peut être que finalement le dagnostique sera moins dur ??

Moi j'ai mal au cœur depuis la rentrée, Ya une jeune maman dont la fille de 4 ans est dans la classe d1 de mes ptits , je la. Connais bien car on se voyait aussi à la crèche ben j'ai eu le choc le jour de la rentrée car elle doit être en chimio .. Elle a 1 ptit bonnet en éponge elle na plus de cheveux êt Elle a l'air épuisée ... En juin " tout avait l'air d'aller " .. J'espère qu'elle va s'en sortir... Elle a même pas 30 ans cette femme
Foutue maladie !
je m'en sens c o n n e quand je lui demande " vous allez. Bien ..?"

Ouai le dr B laisse tomber ... On pourrait en écrire 1 page mais tu sais moi le jour du transfert donc il déconnait derreire sa fenêtre alors que mon brybry allait être jeté à la poubelle par leur faute êt surtout en fait il imitait une patiente de la dr V ... Même la de V était Petee de rire ... NOn mais cest fou çà
Ta pas intérêt à avoir 1 tic ou une coutume ou 1 œil qui dit .... à l'autre parce que par derrière tu en prends pour ton grade !!!! :etonnant:

On a plus trop de sous là on va y passer que la journée !

Laisse tomber on a ete ruiné avec la taxe foncière sauf que comme on vient de construire ben normalement on était sensé être exonéré êt ce pendant 2 ans au moins je crois mais nous comme à chaque fois avec notre poisse ben cest pour notre pomme ! On se renseigne à droite à gauche pour l'instant Ya pas moyen d'avoir la bonne personne qui va te dire la bonne info ! Pffff :rougedecolere:
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Laisse tomber Lena ! Niveau sous on est dans le rouge aussi car 3ème portion d'impôts ! Je pense déjà à la taxe d'habitation (1500 euros :quoi: ) franchement ! ça me fout les boules de payer autant d'impôts... On est dans la pire des pires tranche ! On gagne pas énormément et on paye on paye (au final ça nous enlève quand même 20% de nos revenus nets : donc avec déjà pas mal d'impôts prélevés à la source) sans compter toutes les taxes sur la bouffe etc... Franchement c'est écoeurant...
Là il a fallu changer nos portables... Franchement c'est limite si je regrette mais ça m'énerve quoi me*rde !!! On boss on a tout les 2 un haut niveau d'étude, on se fait ch*ié la mort toute la journée ! J'avais pas envi d'acheter une bouse à 200 euros (c'est déjà cher) comme ma belle mère qui fonctionnait plus 1 mois après...

Franchement c'est fou ça ! On boss, on est censé avoir de l'argent et au final on peut enlever 400 euros de nos salaires tous les mois rien que pour les impôts... Et les salaires sont plus si élevés pour les ingénieurs qu'avant... C'est même la misère (moi ingénieurs responsable d'équipe (bon que 3 gars mais quand même) je touchais 1300 euros net ! C'est pas du fou*tage de gueule franchement ?

Je veux aussi me faire plaisir, acheter de belles choses pour mon fils ! C'est normal quand même mince... Enfin bon j'arrête ça m'énerve :rougedecolere: :lol: !

J'ai pris mon courage à 2 mains ce matin j'ai appelé des nounous... Brrrr ça fait peur quand même... Bon j'en ai eu 5, 3 n'ont soit pas de place pour un bébé, soit pas de place, soit pas d'horaires compatibles. et 2 potentielles (une sûre car ce sera pour Janvier donc son 2ème bébé aura plus de 18 mois en Janvier du coup elle pourra prendre Harry en temps plein) l'autre moins sûre car en congé mat et souhaite faire léger pour profiter de sa fille mais elle avait l'air quand même positive et tout donc à voir. Je n'en ai pas appelé plus pour le moment car j'ai aussi RDV avec la crèche familiale du CHRU la semaine pro et je dois voir les 2 qui pourraient être ok ! On verra après je veux pas me disperser trop non plus ! :wink:
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

La mastite ça passe doucement, déjà je ne sens plus la boule, c'est un bon point :good:
Tu as raison, yogi, ne contacte pas trop d assistante maternelle, ça va tembrouiller davantage.
Moi j'ai échangé par mail via un site de nounous, avec 4 femmes et on en a rencontré deux.
Lena, si tu as le vertige, oui vaut mieux éviter la tour montparnasse, mais pour info ils ont l'ascenseur le plus rapide d Europe :good:
Moi j'aime bien y aller, y a jamais de queue et je peux admirer Paris. ....
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

M en parle pas des d'impôts yogi! :marre:
Ici c'est pareil alors que je bosse plus depuis ete 2015 on a qu 1 salaire et ma pension Pfff
Êt le pire Ya quelques mois on a payé notre taxe d'urbanisme suite à la construction ben cest une somme à 5 chiffres ! :etonnant: :zen: faut pouvoir rester zen !
Bref c'est toujours pareil de toute façon

Vous allez faire quoi ce week end de votre côté les filles ?

Ce matin je dis allez on y va !

" on va a Paris ????" Qu'ils me disent mes ptits :lol: :lol: ... Euh Non non on va a l'école là ... Mdr cest trop mignon je les adore
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Lenaka45 a écrit :M en parle pas des d'impôts yogi! :marre:
Ici c'est pareil alors que je bosse plus depuis ete 2015 on a qu 1 salaire et ma pension Pfff
Êt le pire Ya quelques mois on a payé notre taxe d'urbanisme suite à la construction ben cest une somme à 5 chiffres ! :etonnant: :zen: faut pouvoir rester zen !
Bref c'est toujours pareil de toute façon

Vous allez faire quoi ce week end de votre côté les filles ?

Ce matin je dis allez on y va !

" on va a Paris ????" Qu'ils me disent mes ptits :lol: :lol: ... Euh Non non on va a l'école là ... Mdr cest trop mignon je les adore

:lol: Lena ! Trop mignon tes petits !
Nous ce week-end déjà ce soir on a des amis qui viennent manger (parrain d'Harry) et ensuite le week end on hésite on va peut être aller voir la marraine d'Harry pour rencontrer son bébé (mais pour cela je voudrais être complètement guérie et je tousse encore pas mal).... On a des cadeaux de naissance à lui donner car on lui a pris des petits chaussons en cuir (que j'adore toujours autant) et que j'ai trouvé et découvert aussi en fourrés (ils sont trop mignon tout doux et chaud pour l'hivers ou quand il fait froid) et la fameuse cape de bain avec le prénom brodé ! Je suis en train de voir si je vais pas rajouter moi même les tréma (j'ai sorti ma machine à coudre hier de son carton mais Harry s'est mis à pleuré à peine je la sortais du carton donc bon...) Il faut que je déballe mes cartons avec les tissus et les fils (je voudrais me faire une housse pour mon portable). Et voilà en gros ce qui est possible ce week end !

Après on doit discuter date de baptême et liste des questions à poser aux nounous (d'ailleurs si vous avez des idées je suis toute ouïe) :-D

On a plus ou moins changé d'avis sur la date du baptême car en fait j'avais sélectionné des week end avec jour férié pour ceux qui viendraient de loin mais en fait c'est nul car c'est soit dernier de Mai soit 1er de Juin. Donc ce sera soit le week end de son anniversaire soit celui d'après...
Et je veux absolument marquer le coup pour son anniversaire faire une vraie fête de famille etc... Donc pas en même temps que le baptême car je veux pas confondre les 2 et la semaine d'après c'est nulle aussi car ça fait coup sur coup !

Bref on y réfléchit mais j'en sais rien...

Bon sinon Harry est complètement bizarre pour manger depuis début de semaine. La semaine dernière il a changé et il est passé en 2/3jours de bib de 150 à 180 le bib du soir à des bib de 180/210 voir 240 le bib du soir parfois. Et là maintenant il me fait des trucs bizarre cad qu'il boit par exemple 180 ou 210 mais en 2h... Il boit par exemple 100, puis 50, puis le 60 par exemple avec une pause d'1h entre chaque repas... Donc HYPER pénible ! Je recommence à le nourrir toute la journée quoi car il redemande 3 à 4h après le début du 1er bib ! :quoi: :zen:
Bref je sais pas pourquoi... Vous avez des idées ? Il a toujours des coliques mais pas plus que d'habitude du moins j'ai pas l'impression ! Je le prend plus à bras car il pleure beaucoup beaucoup en ce moment... Je commence à désespérer encore...
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
jujuleonie06
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 06 mai 2013, 17:41
Localisation : 76400
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Coucou les filles !

Euh c'est quoi une mastite ? :grattelatete:

Pfff vous avez raison filles, qu'est ce que les impôts peuvent nous prendre! Y en a marre! D'ici 3 semaines je vais recevoir la taxe d'habitation, j'appréhende ! En plus ça va arriver pour mon anniversaire! Joyeux anniversaire :rougedecolere:
Je sais plus si je vous avais dit, mais mon homme n'a tjs pas vendu la maison qu'il avait acheté qd il était avec son ex. Du coup fiscalement parlant on ne peut pas se déclarer ensemble. De son côté il faut qu'il paie le foncier, la taxe d'habitation et impôts sur le revenu.
De mon côté que taxe d'habitation. Je ne paie pas d'impôts sur let revenu, comme quoi je dois avoir un salaire de misère!
Par contre, le jour que la maison sera vendue, par contre là en se déclarant ensemble, jackpot pour les impôts!
Fiv1:neg
Fiv2:0
Fiv2 bis:0
Fiv2 ter:hyperstim
TEC1:neg
TEC2:+++ fc à 6sa :-(
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Ba dis donc c'est mort le fofo en ce moment... :-(

Où êtes vous les filles ?

Moi je veux pas trop m'avancer mais ça fait 1 semaine mon opération, 1 semaine qu'ils m'ont enlevé ce trucs dans le vagin que j'ai depuis l'épisiotomie et pour le moment je ne saigne plus... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités