Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Coucou les filles !

Enjoy : ce serait pour partir où à 130km ? Toujours en Bretagne ? Raconte ! :wink:
c'est vrai que ça va te faire bizarre la semaine presque complète sans lui alors que vous étiez tout le temps à 3 presque ! :wink:

Moi je vous avoue que j'ai du mal ! Je n'arrive pas à bosser du tout avec Harry ! Dès que je m'installe à mon bureau il pleure... Franchement il a un détecteur c'est pas possible ! Je le met au lit il dors trop mignon et paf si j'ai le malheur de me mettre à mon bureau il pleure direct ! Là il est avec moi ! J'ai voulu m'installer pour bosser un peu car mine de rien les premier examen d'ECNi vont venir vite... Et paf il chiale... :-(

J'ai pas pu bosser depuis lundi il y a 1 semaine ou mardi je sais plus il m'avait laissé 1 ou 2h pour bosser un peu... Mais autant vous dire que j'ai pas beaucoup avancé...

Je vous laisse il se remet à hurler... Il est insupportable en ce moment... :ouin:
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image

enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

C'est du côté de lannion, perros guirec. Ce coin est magnifique mais bon. ... moi j'aime bien ma maison quand même lol
Lucas est comme harry j'ai l'impression!
J'ai le temps de rien, il hurle tout le temps. .... il se réveille au bout de trente minutes à peine!
La je m'attele à finir le pull que j'ai commencé avant d'accoucher car c'est un six mois et Lucas met du six mois depuis un mois! En plus la quand je regarde le pull ça me paraît petit. .... :grattelatete: on verra bien
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
Toutite
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 15 nov. 2013, 15:29
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Salut les filles,
Je passe vite pour vous dire que je suis encore en vie :lol:

Enjoy et Yogi; Ouff les bébés qui hurlent à longueur de journée je m'y connais! Tenez bon, ca fini par passer un jour c'est certain :wink:

Lena; Je suis vraiment désolée pour ton :negatif: On y croyais vraiment !! Je comprend ton impasse niveau pma et tout. C'est des grosses remises en question. J'espère que vous allez vous respecter et faire des choix qui vous conviennent :bisou:

Moons; :chatjoyeux: 32 semaines !!! Tu va avoir ton petit homme bientôt :applose: Encore quelques semaines le temps de bien développer ses poumons et faire un peu plus de gras et il va être #1.

Les autres je m'excuse, je suis un peu à la course comme d'hab. Si je continue je vais louper la douche ahaha. Ça va bien, ma mère est toujours ici mais là elle va aller visiter des logements et devrait avoir de l'argent dans les prochains jours. Ca commence à presser car là je me sens vampiriser ces temps-ci. J'ai plein de ''gruge énergie'' autour et je trouve ça difficile... J'essais de pas sombrer dans des crises de panique par moment!
Je vous promet que je vais mettre des photos du salon... si seulement je parviens enfin à terminer !!!

Je repasse. :bisou:
12 ans d'amour, 2 ans d'essais, 1 GEU, 4 IAC Nég... Nous t'espérons depuis longtemps

FIV1

Estrace Gonal Luveris Cetrotide
Ponction 04/04
10 ovules, 7 brybry, 1 blasto 4Bb
0 au congélo
Test + le 16/04
PDS + le 20/04 289 ui, 22/04 544, 27/04 2736
Notre fille miracle née le 29/12/15
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Coucou les filles !

Petit moral ici ! On est fatigués et j'ai appris hier par ma maman que ma tata (sa jeune soeur) a fait une IRM et vu les résultats je suis presque sûre qu'elle a un cancer du pancréas... Je sais combien cette maladie est grave...

Je suis vraiment triste... Ma pauvre tata ! Elle n'a jamais eu une vie facile (tout le contraire même) et je suis triste... :ouin:
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
jujuleonie06
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 06 mai 2013, 17:41
Localisation : 76400
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Coucou les filles !

Bon ça y est, mes :regles: sont arrivées mardi soir et j'ai fait ma 1ere pikpik hier soir. Contrôle vendredi 30 pour voir si y a un fofo qui pousse.

Lena, il me reste 3 J3 sur la banquise. Je ne sais pas combien on va en mettre, je pense un seul et si encore :negatif: , peut être les 2 derniers pour un prochain tec, en espérant que cette fois ci soit la bonne.
Et toi ça va le moral depuis ton échec?
Est ce que ta pma t'as dit qd tu pouvais refaire une fiv?

Ma collègue a eu sa 1ere pds mardi, taux à 66 et hier 178. Ça a l'air bien parti pour elle !

Moons ça y est, 32s! Allez encore 2 petites semaines ce serait formidable !
Fiv1:neg
Fiv2:0
Fiv2 bis:0
Fiv2 ter:hyperstim
TEC1:neg
TEC2:+++ fc à 6sa :-(
fivette 2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 20 déc. 2014, 11:08
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Hello les filles,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée et je vois que ca a bien papoté (des pages et des pages) c'est cool j'aurais de la lecture à rattraper :-D

Lenaka, je suis vraiment désolée pour vous, je te souhaite beaucoup de courage dans cette période qu'on souhaiterait ne pas vivre. J'imagine que de voir ta jolie petite famille t'a un peu aidé à passer le cap ce week-end. Si vous n'avez plus trop confiance en ta gynéco, c'est possible de changer de centre depuis chez vous?
Moon 32 semaines :applose: :applose: quel soulagement, tu te rapproches doucement mais surement du terme. Quand ce petit bébé miracle arrivera tu le serreras trés fort dans tes bras pour nous car il veut vraiment venir chez vous. Je croise les doigts pour que ca tienne encore plusieurs semaines :applose:

Juju le traitement va bientôt commencer, comment tu appréhendes ce nouveau traitement. J'espère que ce sera le dernier hein :croisedoigts:

Les petites maman, j'espère que tout va bien pour vous et surtout vos petits trésors

De mon coté, écho des 12 semaines passée et tout allait bien :-D :-D les bébés avaient tous leurs membres, ils bougeaient, le cerveau était bien formé, la clarté nucale était bien. Mon mari et moi étions émus comme jamais :-D :-D , on étaient complètement émus avec mon mari. On espère que tout continuera à avancer.
Nous 32 ans
Moi IOP ( fsh 12,7,AMH 1,2 ),lui RAS
essai bébé depuis novembre 2012.
FIV1: 7 ovocytes, 1embryon. Neg (9/02/15)
FIV2: 8 ovo, 4 embryons et transfert de 2. Neg (25/05/15)
TEC: fin juillet 2015. Neg (10/08/15)

Image
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Oh fivette, c'est merveilleux! Tu m'étonnes que vous devez planer sur votre nuage. Vous avez une idée des sexes? Vous commencez les préparatifs?
Et toi, tu te sens comment?

Yogi, mince. ... et le mot est faible. Si c'est avéré que c'est un cancer du pancréas, malheureusement, je crois que tu as raison. ... je crois que c'est le pire des cancers. si on peut dire qu'il y en a un pire?

Juju, super tu vas pouvoir faire ce tec!

Moi j'ai une mastite au sein droit, ou un début de mastite en tout cas.
Je douille depuis 5h du matin. .... j'essaie de vider mon sein le plus possible, il est beaucoup moins dur, ce matin c'était de la pierre!
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

:coucou:

Fivette !!! C'est merveilleux !!! :applose: :applose:
Bon allez moi je dis le choix du roi :cigonerose: :cigogne:
Tu m'étonnes que êtes aux anges !!! Cest franchement super qu'elle revanche !!! Félicitations
Comment te sens tu sinon ? Ton ventre doit commencér a bien s'imposer lol
Mes jumeaux ont 4 ans et demi c'est tellement de bonheur

Toutite
Ça fait plaisir de te lire !!
Oui tu m'étonnes ta plein de choses à penser en ce moment !
Vite qu'elle trouve son logement que tu retrouves 1 peu de sérénité que tu te sentes plus légère aussi
La nounou êt alexe ca va ??

Enjoy je sais pas ce que cest mais j'imagine que ça doit être douloureux ! :etonnant: :bisou:
Faut faire quoi entre autre ?? A part vider Ya pas autre chose

Yogi :bisou:

Psy comment vas tu ?

Juju c'est parfait !
Et puis alors pour ta collègue cest carrément bien ? Elle s'y attendait ou pas ? Cetait 1 tec? Tiens nous au parfum

Moi Juju jai rdv le 20 octobre êt je serai vers j1 je commencerai ( normalement ) direct à j23 puis stim dans la foulée êt jai calculé ça ferait une ponction aux environ de début décembre ... Mais si au final c'est repoussé ou quoi cest pas grave je suis pas à la minute ...

Oui comme tu dis fivette êt grâce à mes enfants j'arrive a mieux rebondir je pense ... Êt surtout je relativise !

Samedi on emmène les enfants Voir la Tour Eiffel ca va être sympa j'ai hâte
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Lena, en fait c'est un engorgement, on m'a dit de prendre de l ibuprof3ne, mais comme ça couperait la lactation, je veux pas en prendre !
Lena, super Paris ! J'adore Paris, je suis amoureuse de Paris !
Si vous voulez pas faire la queue à la tour Eiffel, moi ce que je fais, je vais à la tour montparnasse ( en plus mega grand parking sous la tour pour mettre la voiture ) , et tu montes sur le toit de la tour montparnasse, la vue est sublime sur tout paris ! Et ensuite tu peux aller au trocadero et à la tour Eiffel par le métro, avec la ligne 6 ( métro aérien, j'adore, et tu descends soit à Birmanie hakeim soit à trocadero ) )
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Enjoy merci pour ces infos !
La tour mon parnasse je vois pas bien là elle est loin ou pas de la Tour Eiffel ? Ça craint pas avec des petits ? Tu sais jai le vertige ! Mais on va pas grimper dans la Tour Eiffel non c'est juste s approcher de très près histoire de la voir autrement que de très loin êt en voiture !

On sera à pied on va partir du XV eme de mon ancien taff On va faire halte au parc André Citroën pour les enfants êt apres on a encore pas mal de marche alors si Montparnasse cest pas juste à côté ca me semble bien compromis ! :lol:

Donc t attends que ça passe si je comprends bien ??
J'espère ca va passer bordel quand je vois déjà les montées de lait le mal de chien que ça faisait alors j'imagine même pas !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités