Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
aurore44160
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 15 juin 2016, 16:18
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Planète mars 2017 pour le groupe :wink:

Sinon vous croyez que la gynéco va vouloir m'arrêter vu que bb est un peu petit ? Ça m'embête de m'arrêter si tôt alors que je me sens bien. Ok les journées sont speed , stressante et fatigante mais je ne ressens pas encore le besoin d'être au repos

Loam

Re: Marsette 2017!!

Sindy, une chance que ton père ait choisit d'écrire ton prénom avec un S car il y a beaucoup de cindy de Brito sur facebook. Je pense t'avoir trouvée, tu devrais avoir mon invitation. Merci à toi. :-D Vous monter quoi comme entreprise ? C'est super de se lancer dans un tel projet en couple.

Pour les achats, n'oubliez pas qu'on va pouvoir profiter des soldes d'hiver avant l'arrivée de nos petits bébés !

Jusace, marie et moi sommes sur le groupe facebook maintenant. N'hésites pas à ajouter Sindy De Brito à tes amis afin qu'elle t'ajoute au groupe.
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Aurore je ne sais pas dans ton cas, mais c'est deja arriver..

Jusace, cecile a raison, ajoute moi sur fb je t'ajouterai car le groupe es secret donc je pense pas que tu trouves..

Cecile on voudrai monter un garage auto. Pour l'instant on en es qu'au debut du projet mais j'espere que ça marchera car ça nous tiens vraiment a coeur.
Ah bon je savais pas qu'il y avait beaucouo de cindy lol

Oui a nous les soldes d'hiver!! Pour mon 1er aussi j'en avait profiter mais j'ai accoucher le jour des soldes d'ete!!
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
SuperMolly
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 30 avr. 2016, 20:13
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Oui les soldes !!
On va attendre les soldes pour acheter tout ce qui est "grosses pièces chères" en puériculture.. D'une parce que de toute manière on a pas de place pour stocker ici donc on fera les achats le plus tard possible..
Et puis parce qu'on ne risque pas grand chose, si on trouve ce qu'on veut soldé on sera contents et au pire on le payera pas plus cher que maintenant donc bon..

Mon père veut absolument nous payer la poussette, et ca m'embête parce qu'on aurait voulu l'acheter d'occasion et mettre l'argent dans autre chose.. Mais il ne veut pas en démordre et refuse l'occasion.. Surtout que la poussette qu'on a choisie, neuve est super chère et que je n'ai pas envie de leur imposer un prix de quasi 700€ (ils sont fous) alors qu'on la trouve d'occasion à 200.. Et j'ai pas envie de me rabattre sur un modèle moins cher en neuf qui nous plait moins quoi..

On a trouvé un bon plan pour le siège auto, il y a une référence, a 45€ sur ????, qui est super bien notée aux crash tests :-) donc on va prendre celui la mais là encore on a le temps :-)

Aujourd'hui je vais à un barbecue, chez des gens que je connais à peine, où il y aura plein de gens inconnus.. Parce que mon cheri s'est engagé à y aller et bien sûr lui est en mer..
Je serais bien restée chez moi à dormir, franchement ^^
Image
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Marie : moi je n'irai pas. C'est ton homme qui s'est engager pas toi... et il es pas la. Alors...

Pour la poussette nous on l'a prise neuve sur internet. 240e je crois pour mon 1er et elle es tres bien, 3 en 1. Et la on garde la meme.
Ça fait plaisir a ton pere.. il veux s'investir pour son petit enfant c'est mignon. Apres explique lui que le modele que tu veux est tres cher et que tu ne veux pas lui imposer un tel achat.. peut etre qu'il comprendra.. ou a la limite propose lui de payer la poussette que tu veux en occasion et avec le reste de son budget prevu pour la poussette, de payer une parti de la chambre?
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
SuperMolly
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 30 avr. 2016, 20:13
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Marsette 2017!!

J'ai essayé mais mon pere est tres "luxe" et donc il me trouve à la limite deschiens d'acheter de l'occasion ! (Et il est gaté, 95% de ma garde robe est d'occasion ^^)
Donc je lui ai déjà dit le prix de celle qu'on veut ca ne le dérange pas.. Mais moi oui parce que j'imagine ce qu'on pourrait faire avec 500€ de plus.. Enfin bon..
Je sais que si ca lui fait plaisir.. Mais disons que ça ne colle pas avec ma propre vision de la vie..

Je vois pas l'intérêt d'acheter du neuf quand on peut trouver de l'occasion en parfait état pour 3x moins cher. (Parce que finalement réutiliser la poussette du 1er quelque part c'est de l'occasion ^^ mais la ca ne le choquerait pas !)

Il me considère comme sa fille un peu "bobo/crado" et un peu rapia aussi ^^ quand je vais lui dire qu'on va faire des ateliers de portage en echarpe et que je me tâte à tenter les couches lavables... Il va faire une attaque ^^

C'est un peu tard pour dire que je ne vais pas, je pars dans 20 minutes ^^ c'est pas que je n'ai pas envie c'est que je suis dans une période un peu "ours" quand mon homme vient de partir et que je n'ai pas envie d'être sociable.. Enfin je ne sais pas.. Discuter sur internet oui sans souci mais parler aux gens.. Ça me fatigue d'avance ^^
Image
Loam

Re: Marsette 2017!!

Pour le siège auto, attention car il y a de nouvelles normes:
Il doit être isofix (c'est à dire qu'il s'accroche à des crochets qui doivent se trouver entre le dossier et l'assise de ton siège arrière de ta voiture. Ca va devenir obligatoire. Et ton bébé devra rester dos à la route jusqu'à ses 15 mois. Ca aussi ca vaut le coup d'y penser avant d'acheter son siège auto !

Vous avez vu quoi comme poussette ? Il faut penser que la nacelle et le cosy des poussettes 3en1 ne servent qu'au max 6 mois, ensuite tu n'utiliseras que la poussette et tu devras stocker le reste.

Tu dis que vous n'avez pas de place. C'est que vous allez déménager avant l'arrivée de bébé ?
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

coucou les filles,

si je fais le bon rapprochement Loam tu es Cécile c'est ça?
c'est cool si vous êtes toutes sur le forum maintenant ça permet de mieux se connaitre!

Vous en êtes ou niveau prise de poids? moi j'ai complètement relâchée bilan plus 4 kilos :( demain visite gnyéco enfin !!!! j'espère qu"on verra le sexe! au pire j'ai une autre écho le 29 septembre avec la sage femme on verra bien !
étant donné que mon mari ne sera pas présent demain, j'ai acheté en magasin un petit body garçon et une petite peluche rose et une boite à cadeau. cOMME ÇA si demain soir j'ai la réponse (je l'espère) je mettrais l'un des deux dans la boite et il aura la surprise!
et dimanche ns fêtons l'anniversaire de ma mère, mes beaux parents seront là. Je me dis que ça serait une super occasion afin de leur dire le sexe du bébé ! Mais j'ai comme un ressenti que bébé ne voudra pas se montrer et vu qu'il s'agit d'une visite de contrôle je sais que la gynéco ne restera pas très longtemps av son appareil! Maintenant à 17 SA va t'elle bien le voir?
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Jusace alors cette echo?

Miwomax c'est mignon l'idee du cadeau. J'espere que tu connaitra le sexe!
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
aurore44160
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 15 juin 2016, 16:18
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Miwomax a 16sa+6j l échographe a vu le sexe jeudi
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités