Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Ça doit pas etre evident pour lui mais ça finira par le devenir..

Pour les echos mon pere ne s'en preocupe pas, du moment que je lui dit que tout va bien ça lui suffit lol.

Ce soir on s'est mis d'accord : on fera les 2 baptemes en meme temps et on a choisis parrains et marraines. On va attendre un peu pour demander a ceux pour le 2eme.. Une bonne chose de faite.

Et sinon vous avez prevu de faire des photos durant votre grossesse et a la naissance?
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png

miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

coucou les filles,

Jusace j'ai relu au moins deux fois ton témoignage je me suis dit non c'est pas possible?? pour l'histoire de l'urgence je comprends mais la réflexion qu'elle t'as fait après abusé :O , du coup tu as rendez-vous à quelle heure samedi? tu le verras bien à l'écho, tu sauras peut être même le sexe??

Marie : je rentre encore dans mon maillot de bain mais sinon qd j'étais enceinte du premier j'en avais trouvé un pas top à Kiabi LOL, il flottait mais bon je ne ss pas du genre à aimer me mettre en maillot de bain dc :), tu as le temps d'aller nager tu as de la chance qd même ça soulage!
Moi avec un premier et un boulot à temps plein c'est vraiment compliqué de vouloir entreprendre un sport :(

Loam : c'est super pour ton écho tu dois être contente de l'avoir vu, pour le sexe tu verras bien ! c'est qd ta prochaine écho??

Me souviens plus laquelle des filles est comme moi, a un rendez vous le 20 septembre pour le rendez vous du 4eme mois? et qu'on espère savoir le sexe et qui doit avoir aussi une écho?

Dydy : pour répondre à ta question je pense pas faire des photos spéciales grossesses surtout que lorsqu'elles sont réalisées c'est à la fin et je dois dire que si je suis comme pour mon premier euh.... je préfère oublier les photos LOL. mais sinon toutes les semaines je prends mon ventre en photo :)

:bisou:
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
Loam

Re: Marsette 2017!!

J'ai rendez vous le 24 septembre pour les résultats de la trisomie, l'ordonnance pour les prises de sang toxo et la declaration de grossesse. Mon gynéco me fera alors une petite écho et regardera, j'espère, le dit tubercule :wink:

Pour les photos, je me prends en photo tous les mois. Pour les photos de bébé, je les ferais moi même. Déjà pour Maxime c'est ce que j'avais fait. Je le photographiais tous les mois sur un drap blanc sur mon lit et tout le monde pensait que j'allais chez le photographe. Il a toujours posé devant l'appareil, c'est un modèle parfait ! Enfin sauf que maintenant il ne s'arrete plus de bouger et mes photos sont toutes floues :lol:
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

:coucou:

Loam, mes parents avec les échos, ça va, c'est plutôt mes grands-parents que ça impressionne beaucoup, mais comme je leur avais pas mal montré pour Eline, là ça va mieux.

Pour les photos, plusieurs "projets" : je prends mon bisou 1 fois par semaine, au même endroit. On va aussi se faire une séance photo, pour Eline, on s'était débrouillé tout seul, mais depuis, une amie s'est mise à la photo, et je suis sûre qu'elle sera ravie d'en prendre! Et apres la naissance, on lui demandera aussi. On en a fait une en décembre dernier avec elle à Paris, et les photos sont vraiment extras. Par contre, cette fois, je pense que je me laisserai pas "avoir" par un ou une photographe qui vient à la mat le lendemain de l'accouchement...
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Loam

Re: Marsette 2017!!

C'est clair ! Elles coutent une fortune !!! C'est abusé ! Je n'aime pas leur façon de procéder !!!
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Pour les photos de la maternité je n'en veux pas, pour mon 1er elle me la a moitié secouer, il a fait que vomir, les photos sont de tres mauvaise qualité et en plus elles m'ont couter horriblement cher!!!

Dans ma ville il y a une photographe peu cher qui fait un travail superbe, j'aurai voulu faire une seance "grossesse" avec papa et mon 1er. Et pareil pour la seance "naissance"..
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

J ai rdv a 11h samedi, ds la salle d attente lundi certaines m ont dit que la gygy essai tjr de voir le sexe lors de l echo du 1er trimestre et elle ne se serait pas tromper souvent dc j espere bien. Je suis convaincu que c est une fille je le sens dc hate d etre samedi...
Image
Avatar du membre
SuperMolly
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 30 avr. 2016, 20:13
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Je crois que c'est moi la marsette qui a son écho proche de toi miwomax, la mienne c'est le 21 à 16h30 :)
J'ai hâte et j'ai peur en même temps !

Mon chéri est paniqué parce qu'à deux semaines de grossesse (16 jours en fait), alors que je n'étais pas au courant du tout, et que je pensais absolument pas pouvoir être enceinte, on a fait une grosse grosse soirée et j'ai beaucoup abusé (alcool et même pas que..)

Je sais bien qu'à 16 jours de grossesse il n'y a pas d'échange avec le bébé, donc que ça ne craint rien.. mais il arrive à me faire stresser et culpabiliser..
Du coup j'appréhende l'échographie..

Bon, sinon j'ai trouvé une fille qui vend pas loin de chez moi un maillot de bain Natalys, de la collection 2016 donc quasi neuf, à 10€, je pense que je vais le lui acheter :) j'espère pouvoir aller ce soir :)

Image

il est plutot pas trop mal je pense :)
Image
Loam

Re: Marsette 2017!!

ah oui il est très sympa !
Faut pas te stresser. En fait, la drogue, comme l'alcool, ont des répercutions sur le développement du bébé en fonction de ce qu'il est en train de développer au moment ou tu les consommes. Comme il n'était qu'un tout petit embryon et qu'à la première écho, l' échographe a bien vu un bébé avec un développement normal, tu n'as pas à t'en faire ! Il n'etait pas en phase de développement cérébral ni de ses organes. Il n'avait qu'à s'implanter et à se diviser, et il l'a superbement fait :wink:
aurore44160
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 15 juin 2016, 16:18
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Miwomax c'est moi lol rdv le 20 chez gygy , mais au final j'ai une écho demain donc a 16sa+6j j'espère que l'echographe nous le diras .

Pour les photos pour le 1 èr on avait pris les phots de la mater, pour la 2 eme c'est un ami a nous très doué coté photo qui est venu nous les faire et je compte bien lui demander pour le petit dernier . Pour ma fille j'avais également fait des photos de mon bisou tous les mois , faut que je commence pour celui ci même si j'aurais pu commencer plus tôt vu le ventre que j'ai pris tout de suite.

Sinon suite mais pas fin lol pour mon heure de grossesse , j'ai eu un retour de l'agent de prévention qui m'as donc conseiller de prendre rdv avec le médecin du travail , j'ai donc appeler expliquer a la secrétaire , qui devait se renseigner auprès du doc et me rappeler . Chose qu'elle a fait , comme le médecin ne peux pas me recevoir toit de suite faute de place , le doc me demande donc de prendre rdv avec mon médecin traitant de faire faire une attestation comme quoi j'en ai besoin le soir et non pas fractionner 30min le matin et 30 min le soir . Je depose mon certificat a mon service et on avise , si ça passe enfin avec ca tant mieux sinon je rappel la médecine du travail ...... Donc rdv samedi matin, je passerai lundi soir a mon service .
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités