Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

Pour les mycoses si tu n as plus de demangeaison, pas de pertes special jtu peux te dire que c est bon ... je pense

Mon echographie manquée aura finalment lieu samedi matin, j'avou que ca m a telment mis en colere et frustrée ce matin je me suis reveillée avc le sentiment de l avoir quand meme faite, pour cause j en ai rêvé cette nuit et j attendai une petite fille
Image

DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Jusace : Tu as reussi a avoir rdv avec le cabinet privé?

Minnie : quand j'ai eu ma mycose, apres le traitement par ovule j'avais eu un rdv chez mon medecin pour controler que tout etait bien remis.

Loam : alors cette echo? Et pour ton pti loup c'etait pas trop long?
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

Non du coup en expliquant ma mesaventure d hier on m a parler du gygy prive que j aller voir et j ai meme pu lire des "reportage" sur lui tres negative dc l hopital m a rappelé ce matin ils m ont donné 1 nouveau rdv
Image
Loam

Re: Marsette 2017!!

Salut les filles
Je reviens de mon écho et je suis toute happy !
L'échographe ne laisse pas entrer les enfants normalement. Il a fait une exception mais il faudra qu'on le fasse garder pour les prochaines !
Maxime est resté sage et silencieux mais il était fatigué et voulait me faire un calin.
Mon petit bébé va bien. Il était vraiment adorable. Il dormait au début, sage comme une image. Mais on l'a vu gigoter un peu vers la fin. Je suis complètement sus le charme ! La clarté nucale est de 1,4 donc pas de quoi s'inquiéter. Je n'ai pas le compte rendu car les secrétaires étaient parties. J'irais le chercher demain. Ma dpa c'est le 5 avril. Je suis donc à 12SA tout pile.
Mon petit bébé avait le cordon entre les jambes. Le tubercule était incontestablement horizontal mais cela peut être dû au cordon. Peut etre que le tubercule etait horizontal car le cordon s'appuyait dessus... Le doute demeure, mais je reste sur mon sentiment que c'est une fille.

J'en ai rêvé cette nuit: ma petite fille, toute petite, avec ses poings délicats, sa peau fragile, et son regard sage et apaisant.... :coeur: :coeur:

Je dois vous avouer que lorsque mon utérus est apparut sur l'écran, j'ai réalisé que je craignais qu'il soit vide. Un énorme poids s'est retiré de ma poitrine lorsque j'ai vu mon bébé. Et un autre quand il a bougé. Mon bébé va bien.... J'ai un bébé !!!!!
Avatar du membre
SuperMolly
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 30 avr. 2016, 20:13
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou les filles !

J'espère que cette fois ci il n'y aura pas de retard Jusace..
J'ai la mienne mercredi à l'hôpital aussi et du coup je me dis que ce sera peut être aussi long ^^

Et toi Loam ton écho ?

Ce soir j'ai encore fait 2h supplémentaires au bureau parce qu'on me charge la mule.. Mais en même temps on m'engueule de faire des heures et on me dit que c'est parce que je sais pas gérer mon temps.. Mais je sais pas s'ils se rendent comptent que je vais plus vite qu'ils iraient eux ? Je cours partout
Non mais j'hallucine !! Vivement décembre que je sois en vacances et ensuite j'enchaîne sur le congé maternité..

J'ai voulu aller m'achèter un maillot de bain pour future maman je suis allée chez décathlon mais pubaise c'est un peu moche ce qu'ils proposent hein.. Je voudrais un truc un peu "sexy" enfin au moins seyant quoi, avec un bon maintien de la poitrine.. Je vais essayer de trouver ailleurs..

Je commence à me stresser à l'approche de l'écho, j'ai toujours peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle :-(
Image
minnie23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 03 févr. 2016, 22:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Jusace : Oui c'est ce que je pensais aussi pour la mycose...
Ouf tu as pu avoir un nouveau rdv assez rapidement !
Dydyy, il ne m'a pas redonné de rdv et m'a juste dit qu'il fallait finir les ovules !
Cool Loam ton écho... C'est sympa qu'il est laissé ton fils venir avec... Quel a été sa réaction ? C'est magique ces échographies quand même ;-)
Marie : Moi aussi, chaque fois que l'écho arrive je stresse...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

:coucou:

Loam, super pour l'écho ! C'est top que Maxime ait pu rester avec ! Moi, franchement, je crois qu'Eline n'aurait pas pu tenir en place ! Elle a trop la bougeotte ! :lol: Eh oui, ça fait bizarre de réaliser que bébé est vraiment là, et que bientôt, on sera un de plus ...

SuperMolly, courage pour le boulot... et la recherche de maillot de bain ! :wink: Ne stresse pas pour l'écho, y a pas de raison !

Minnie, pour la mycose, si tu n'as pas de contrôle, j'aurais dit qu'il faut qu'il n'y ait plus de "gêne"...

De mon côté, je savoure la joie de l'annoncer à tout le monde !
Demain rdv chez la sage-femme pour contrôle complet du mois.

Bises !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

jusace a écrit :Non du coup en expliquant ma mesaventure d hier on m a parler du gygy prive que j aller voir et j ai meme pu lire des "reportage" sur lui tres negative dc l hopital m a rappelé ce matin ils m ont donné 1 nouveau rdv
Ah d'accord.. vivement samedi alors :-D
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Loam super pour ton echo! Maxime arrive a realiser qu'il va etre grand frere?

Marie : bon courage!! Et pour ton maillot de bain essaye kiabi, la halle.. peut etre tu vas trouver ton bonheur labas :wink:
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Loam

Re: Marsette 2017!!

Non Maxime ne réalise pas. Il ne comprend pas bien cette histoire de bébé dans le ventre. Il m'a demandé si il avait un bébé dans son bidou, il m'a aussi dit que son copain valentin aura un bébé aussi (genre chacun un pas de jalou, mais non...). Il ne regardait pas trop l'écran. Il etait mal a l'aise. Mais il a aussi dit qu'il etait content et que son ours etait content aussi... Allez savoir ce qui se passe dans sa petite tête... Au fil des mois, et quand nous préparerons le lit et les affaires du bébé, ca deviendra plus clair.

Je ne sais pas e votre coté mais ma mère est très surprise par les progres de la science pour les echos et tout. Je leur avais montré la vidéo de l'odyssee de la vie cet été. Ce soir je l'ai appelée pour lui dire que tout allait bien. Elle m'a demandé
"il fait combien ton bébé maintenant , Genre 1.5cm ?? " avec son air moqueur, parceque pour eux, un foetus de 2 mois, bah c pas un bébé... c'est une crevette !
Je lui ai répondu, " bah il mesure environ 8 cm (6 cm tete a fesses), il avait un joli petit nez, d'adorables petites menottes et des petits pieds torp choux ..."
Elle ne me crois pas.... Ha ha ha Mais elle a conclut sur "bon bah je vais tricoter, du rose donc..." :lol:

Nananis tu ne nous as pas donné ta DPA. Il est prévu pour quand ton bébé ?

Super Molly, la piscine pendant la grossesse, c'est vraiment le top. Lors de ma première grossesse, j'avais été arretée à 5 mois et demi. A partir de là j'allais nager deux fois 1h par semaine. J'ai eu une fin de grossesse extra: j'etais en super forme, pas de maux de dos ni autres, et je dormais comme un bébé. J'ai arreté vers 8 mois car les contractions dans l'eau me sciait les jambes et je manquais de couler à chaque fois ! J'ai compris que je devais lever le pied !
J'avais acheté mon maillot de bain à kiabi, une horreur ! J'etais ridicule ! :lol:

Jusace, vivement samedi :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités