Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Loam

Re: Marsette 2017!!

Ah oui les filles. J'avoue ce début de grossesse c'est pas la joie !
Pour maxime, je prenais tout avec le sourire car je l'avais tellement attendu ! Mais là je ne me sentais pas prête à retomber enceinte. Je ne réalise toujours pas que je porte un bébé. En revanche j'en ai ras le bol d'être patraque tout le temps, faible, nauséeuse, je me sens grosse et pour ne rien arranger je suis couverte de boutons. L'acné de grossesse peut durer 9 mois après l'accouchement. Mes cheveux sont loin d'être magnifiques: ils sont gras et ternes. Ma peau est affreuse. Je me sens affreuse.
Du coup avec tout ça j'ai souvent le cafard.

Mais demain soir je verrais mon petit bébé et alors, je l'espère, ca changera les choses.

Pour deux d'entre vous c'est aujourd'hui.... Racontez nous vite :wink:

DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou les filles!

Loam vovement demain, ça va te remonter le moral :wink:

Moi je commence a avoir quelques remontees acides, toujours des nausees, tres mal au seins, le dos en compote (il craque des que je change de position), la fatigue.. et surtout une magnifique allergie a chaque fois que je me lave (super pratique!!!!) :rougedecolere:

Vous auriez des solutions pour ce dernier probleme? Car je prend du dove (pour le corp et je n'etait pas allergique jusque là) et le mixa bebe de mon pti loup pour les cheveux car allergique a ma marque habituelle (syos repair).. que faire??? Ça deviens insupportable et je voudrais bien pouvoir me laver sans faire d'allergie!! Merci :)
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou les filles!

Je suis justement en route pour aller à l'écho... Un peu stressée... Je pourrai probablement pas vous tenir au courant avant ce soir, parce qu'après, Resto avec chéri et boulot jusqu'à 17h.

À toute!
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
aurore44160
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 15 juin 2016, 16:18
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Pour bb 1,et 2 pas de remonte et des bb chauves lol . Pour le moment je n'ai plus de désagrément, a part effectivement un peu d acné mais cela semble s'atténuer.
Ici c'est boulot sans grande motivation , hâte d'être a jeudi pour voir mon bb.
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

Moi rdv à 17h30 aujourd hui ... sereine j espere voir la position du tubercule et essayer de me faire une idee du sexe ... a ce soir pr tt vs dire
Image
Loam

Re: Marsette 2017!!

Nananis et Jusace on attend vos rapports :wink: Jusace tu vas enfin connaitre ta dpa ! :-D

Diddy, Je sais que beaucoup de femmes développent des allergies pendant ou a la suite de leur grossesse. J'ignore complètement à quel composant de ton gel douche tu es allergique. Je te conseille de trouver un gel lavant hypoallergénique en pharmacie.
minnie23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 03 févr. 2016, 22:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Hâte d'avoir un compte rendu de vos échos les filles ;-)

Moi pour les désagréments c'est nausées lorsque j'ai faim... Il faut que je mange vite :-) Acnée aussi au niveau du visage (menton et tour de la bouche) et aussi sur le haut de la poitrine et les épaules :-/ Et comme j'en ai déjà parlé les infections urinaires (déjà 2) et la mycose... Pour ça j'arrive au bout des médicaments aujourd'hui... Espérons que ça cesse ensuite !
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Loam : C'est ce que je vais etre obliger de faire... j'espere que ces produit sentent bon lol

Sinon j'ai hate pour vos echos les filles!!
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Voilà mon compte-rendu ! :wink:

Tout va bien, bébé mesure 6 cm et son ptit coeur bat tout bien. Comment j'ai pleuré en voyant qu'il avait si bien grandi et en entendant son coeur, j'me suis sentie trop cruche ! :lol:
Il n'a pas été très coopératif, du coup, l'écho a duré plus de 30 min ! :-D La sage-femme m'a secoué le bid, on voyait bébé faire du trampoline et se réinstaller genre "mais laissez-moi dormir !" :tropdrole: On l'a vu s'étirer de tout son long, et finalement, elle a pu faire les mesures.
La clarté nucale est à 2,3 mm. Ça m'enchante pas trop, mais apparemment, pas inquiétant en dessous de 3, et de toute façon, il faut voir avec la prise de sang. Je me souviens, déjà pour Eline j'étais pas sereine, elle était à 1,7. Normalement je fais la prise de sang mercredi, et ma sage-femme devrait aussi me faire la déclaration de grossesse.

Enfin bref, trop heureuse, le téléphone a chauffé aujourd’hui, je le dis à tout le monde !!!!

Voilà pour moi !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Ah, j'oubliais, elle a pas voulu se prononcer sur le sexe, sur les dernières images qu'elle nous a montré, ça aurait été plutôt fille, mais apparemment, plus tôt pendant l'écho, elle aurait plus dit garçon, donc elle a dit qu'il valait mieux attendre !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités