Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou !!

Ah oui dur dur la fin des vacances, et le retour à la réalité. Surtout toi avec toute ta paperasse à faire....ma pauvre.

Oui je prend des médocs pour les nausées, heureusement, c'est pour ça que ça va mieux. Après bon le matin, c'est pas toujours le top.

Oui la vendée c'est chouette, on a passé une belle journée lundi, mais il faisait super chaud, 34 degrès, et l'eau était froide :lol:

Vivement demain pour nous 2, j'espère tellement qu'ils vont te donner un espoir.....viens vite me raconter.

Pour la route, oui je ne prendrais pas de risque, oui j'ai une diesel, et je fais du covoit avec ma soeur, on bosse au même endroit, donc on roule une semaine sur 2.

Moi demain j'y vais avec ma mère, car mon mari n'a pas pu avoir sa journée. Je viendrais te dire :-D et vu que c'est à la plage, on en profitera pour aller se promener après. On aura mes 2 neveus, ma mère les gardent pour la fin de vacances.

:bisou: :bisou:

Image
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA

Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: didine contente d'avoir de tes nouvelles :-D alors oui ca y est nous vlà rentrés et je cours partout :quoi: !! un marathon terrible car je dois organiser et mon départ et la paperasse mais ca y est là , je viens de tout finir ENFIN!!!!!!!!
j'ai eu qq tuiles (tiens donc :tropdrole: ) car les trucs a scanner pas de chance pour moi je n'ai pas d'imprimante scan et je vais toujours chez une nana qui habite dans mon entrée elle s'est mise a son compte dans tout ce qui est informatique et c'est super pratique , elle fait les CV , les photocop, le scan des docs , des cours informatiques etc....et pas cher du tout donc maintenant je me fais pu ch...dés que j'ai un truc pénible a faire c'est elle qui me le fait :lol: mais là gros souci , là vlà en congés et elle rentre que le 1er septembre :etonnant: alors moi avec ma paperasse rah là là je me suis dis c'est la loose ca :reflechis: et chez moi comme c'est une petite ville il n'y a qu'elle qui fait ca donc en réfléchissant un peu j'ai trouvé la solution : pole emploi !!!!! bah oui ils ont tout le matos eux tant que ca reste professionnel ils t'aident donc j'ai tout fait là bas :applose:
autre m.erde (il en fallait tout de meme une autre :tropdrole: ) je dois donc amener mes diplomes hein et je les ai toujours eus sur moi !!!
bien sur je fouille dans mes papiers pour les récup eh m.erde :grattelatete: ou ils sont donc??????? alors que j'en ai jamais vraiment eu besoin et je les ai toujours sous la main un comble , là je les veux impossible de les trouver :rougedecolere:
j'ai cherché partout, retourné la baraque etc...impossible de mettre la main dessus!! pfffff la chiotte là!! donc je vais a l'inspection académique et la nana me dit :etonnant: oooh c'est pas ici que vous pouvez les récup il faut aller au rectorat qui se trouve a 100 bornes de chez moi en + :marre: c'est pas vrai hein !! et là elle rajoute : et en + je suis pas certaine qu'ils pourront vous les fournir hein :quoi: !! chui dans la m.erde :lol: j'appelle le rectorat et la nana me fout sur un robot pfff :marre: impossible d'etre renseignée alors aujourd'hui je me suis dis JE DOIS LES TROUVER ABSOLUMENT!!!!!!!!!! eh ben j'ai réussi :-D mais alors je sais pas pkoi je suis allée les coller dans une vieille malle :pouf: !!
donc enfin je peux partir tranquille tout est ok ouff !!
sinon tu prends koi pour tes nausées?????????? ca aide c'est vrai heureusement!! mais en théorie elles vont bientôt passer là, encore 1 petit mois a peine nan??
ah oui vous avez eu tout de meme 34 en vendée :quoi: moi je sais que je me suis jamais trop baignée la bas car et d'une je suis frileuse alors l'atlantique brrrr :frio: !! ah oui vivement demain j'ai hate de savoir pour toi :applose: tu me dis le soir meme hein :lol: je vais etre pressée !! par contre dommage que ton mari ne puisse pas venir :-( il doit etre un peu deg le pauvre meme toi car c'est cool de partager ca :wink: bon moi je sais pas trop ce que je vais apprendre mais je sais pas comment je vais gerer ca non plus car je pars bosser en bretagne le 1er et si une dernière fiv est accordée comment faire :reflechis: je verrai demain avec le toubib si ya moyen (éventuellement) de faire appel et d'avoir du rab niveau age pour la prise en charge ou sinon quand on a dépassé l'age ca reviendrait a combien une fiv car il y a qd meme la prise en charge "classique" de tout le monde , je sais pas :reflechis: bon faut voir ce que mon taf va donner déjà !! passe une bonne journée didine et a demain alors :-D :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: didine , alors???????????? je suis pressée de savoir :-D
bon du coup je te raconte pour moi alors !! en fait la nana est super bien et elle est jeune , je lui ai expliqué un peu mon parcours etc....et bien sur comme je me doutais elle me dit : bin oui mais si vous partez au minimum 2 mois comment voulez vous tenter une fiv?? je lui dis ben au k ou ca ne fonctionne pas mon boulot et que j'arrete je préfère anticiper ..alors elle compte et me dit :reflechis: ouh là vous aurez 43 dans meme plus 3 mois :grattelatete: ca risque d'etre compliqué votre histoire !! alors elle m'a proposé plusieurs options :
bon déjà elle va tenter de repasser mon dossier au staff sans refaire tous les exam juste un spermo et une pds pour moi et du coup on va le faire semaine pro en urgence et puis si mon taf la bas ne va pas et que je ne fais pas mes 2 mois d'essai (mais ca faut que je me renseigne sur les lois , a savoir en période d'essai comme ca est ce qu'on a le droit d'interrompre le contrat on m'a dit oui moi, qu'en essai on pouvait partir comme on voulait enfin bon :reflechis: a vérifier tout de meme je vais a pole emploi demain pour en savoir +!!) donc si j'ai le temps on tente une fiv qd meme elle m'a dit qu'elle allait faire le max pour passer le dossier et si mon taf la bas ca va super bien bon a ca moment je vais peut etre voir pour un centre la haut car je me suis renseignée , une fiv sans prise en charge est faisable il faut compter 2000 euros si protocole complet par contre si la fiv se fait pas , ca fera moins s'il n'y a pas d'intervention, et les medoc bon c'est comme la prise en charge classique de la CPAM , ceux qui sont remboursés le seront aussi comme ca!! si je fais mes 2 mois et que je rentre a ce moment elle me propose de tenter une fiv qd meme avec une tentative de dérogation car je reste dans l'année de mes 43 mais pas sur qu'elle m'a dit !! au pire j'aurais jusque fin 2016 mais c'est tout !! sinon ca coute max 2000 moins cher que le DO mais moins de chances aussi :???:
et puis sinon dernier espoir le DO !! là bon c'est quand on veut alors je sais pas :grattelatete: disons que ca sera aussi fonction de mon taf car si je signe mon CDI la bas , je devrais attendre mes CP d'été ce qui fait attendre encore 1 an koi ca me fera kasi 44 :???: alors voilà toutes les options !!!
pour le moment on va faire les exam, elle passe le dossier et on verra pour moi le taf !! ca fait bcp de probabilités pas très convaincantes mais qui ne tente rien n'a rien :wink: bon didine ne me fais pas trop languir :-D j'attends :lalapin: :lol:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou Nell !! Bon je dis que ton rdv est plutot mieux que l'ancien :-D
Comme tu dis tout dépend de ton taf, pfff ce rdv pouvait pas avoir lieu avant rrrr ! Bon j'espère quand même pour toi que ton taf va marché, mais si ton dossier est accepté, tu vas avoir les boules de pas faire la FIV maintenant. Tu t'es renseigné sur les centres là-bas, ils peuvent peut être transférer ton dossier ?
Après oui en période d'essai, l'employeur peut arrêter et toi aussi. Mais si tu fais tes 2 mois, et ensuite c'est sur, tu as la loi que j'ai utilisé, l'employeur doit te laisser partir pour les rdv et en plus il te paye. Si tu transfère ton dossier là-bas, ça peut le faire.

Pour ma part, rdv niquel, tout va bien, 1 seul bébé, en pleine forme. Coeur OK, taille OK. Elle m'a montrée ça petite tête, mains et pieds, bon c'est tout petit, donc perso j'ai pas tout vu :lol:
Elle m'en a imprimée plusieurs pour montrer à mon mari. Elle m'a dit que tout allait bien, mais pour la route du taf, elle titillait un peu, donc j'ai décidé de rester chez moi encore 1 mois, voir toute la grossesse si il faut, je veux pas prendre de risque, elle m'a dit que vu le temps que j'ai mis, c'était une grossesse précieuse et faire attention.
Voilà je suis contente et rassurée. Plus qu'à attendre le 13/09 pour celle du 1er trimestre. Elle m'a confirmée date de conception le 25/06, donc pour le 25/03/17. :applose:

J'ai modifié ma réglette, car là je suis exactement à 9 SA et 5 jours :-D

on se tient au courant :bisou: :bisou:
Modifié en dernier par didine4u le 31 août 2016, 12:49, modifié 1 fois.
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: didine , :applose: super je suis ravie d'apprendre que ton bibou va bien c'est tout mignon un mini humain :coeur1: :lol: mais ca va vite changer il faut en profiter 9 mois c'est long et c'est court ..tu as vu les mains et les pieds a ce stade :etonnant: ?? je pense que tu as raison pour le taf , après tout tu ne risques rien tu es en CDI et il vaut mieux prioriser ta grossesse car oooh que oui elle est précieuse purée !! si c'est une fille tu pourras l'appeler victoire :lol:
ton mari était pas trop décu de pas etre là?? il sera présent a la prochaine peut etre ?? sinon moi oui bin du coup c'est vrai que ca tombe un peu mal cette histoire de taf pile au moment ou je dois faire une fiv et en + la dernière prise en charge ca fait ch...en fait c'est pas tellement l'histoire du transfert car oui ca il n'y a pas de souci je ferai comme pour besancon , nan le truc qui coince c'est l'age maintenant , il faudra que je paye koi :???: a moins que ?? mais je peux rien tabler sans que j'ai commencé ce taf , je verrai + clair après , je sais qu'il y a le DO en secours car + le temps va passer et moins j'aurai de chances que ca marche avec mes ovocytes et si je dois payer la fiv et que j'ai 1 ou 2 % de chances heu...autant payer le double pour le don et avoir au moins 60 ou 70 % de chances !! bon manière je vais faire les choses dans l'ordre et ca se fera tout seul , le boulot déjà puis j'aviserai , je peux pas non plus refuser une opportunité de travail comme ca pour tenter une fiv qui va a coup sur foirer avec le bol que j'ai :-( ...surtout que je peux allier les 2 si je me débrouille bien je veux pas quitter la proie pour l'ombre :wink: ..on se tient au courant et merci d'avoir donné des nouvelles :-D :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Nell oui tu as raison, chaque chose en son temps, mais faut avouer que ton temps est limité, c'est frustrant pff.

Oui elle m'a montré les mains, les pieds, enfin c'est rikiki :lol:
On verra peut être mieux à la prochaine, j'espère vraiment qu'il va s'accrocher :croisedoigts:

On se tiens au courant :bisou:
Modifié en dernier par didine4u le 31 août 2016, 12:49, modifié 1 fois.
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: didine, oui là je ne te cache pas que j'aimerais avoir qq années en moins tout serait bcp + simple !! pis des fois je me dis chiotte :reflechis: ai je fait le bon choix :grattelatete: car à 43 retrouver un cdi direct quand je vois les gens qui galèrent depuis des années avec des petits contrats a la c.on ou de l'interim et qui finissent par vivre des aides , j'ai pas envie de terminer comme ca surtout que tout le monde me dit que j'ai un bol pas possible de retrouver si vite a chaque fois mais la chance tournera peut etre alors louper une opportunité et ne plus en retrouver une autre après :marre: ..je ne suis pas trop pour élever un enfant sans boulot au jour d'aujourd'hui , donc je me dis que la priorité reste quand meme de pouvoir accueillir un enfant dans de bonnes conditions, si c'est pour ne rien pouvoir lui offrir ou bouffer des patates chaque fin de mois :???: je sais qu'un enfant coute cher il faut pas se leurrer :???: après tout le monde n'a pas cette mentalité, il y en a qui se disent "m'en fous je vivrai des aides "!! mais c'est pas trop mon genre :???:
sinon ca doit etre rigolo les petits pieds :lol: bon je vois quand meme hein puisque sur les bouquins ils mettent de vraies echos m'enfin quand c'est dans ton ventre c'est bien différent que sur un livre :-D j'espère qu'un jour j'aurai la chance de le découvrir ..je sais pas quel age me fixer pour le DO :reflechis: tu vois au départ j'étais sure d'etre maman avant mes 40 et j'avais dit : au delà de 40 ans ca craint ca fait gosse de "vieux" après :sage: bon mes 40 sont passés et pas de gosse :-( alors j'avais dit bon au pire puisque la limite de prise en charge en France c'est 43 ans c'est qu'il y a une raison donc je pense que le max c'est 43 après ce n'est plus trop raisonnable !! bon pis les chances deviennent très faibles koi..et là j'arrive a 43 et :grattelatete: comment faire?????? je sais qu'avec un do j'ai le temps entre guillemets puisque les ovocytes sont jeunes donc peu importe après mais c'est moi , il faut se donner une limite !! je fais super jeune ok (on me donne souvent entre 35 et 38 :tropdrole: ) m'enfin mes ovaires me rappellent que je n'ai plus 35 ans !! alors je sais pas , je vais voir jusque quel age une femme peut tomber enceinte naturellement encore et comme la nature fait bien les choses je me fixerai a cet age , je pense que c'est max 45 je vais regarder un peu le pourcentage qu'il y a de femmes qui tombent enceinte a cet age et pis je me calerai la dessus :lol: c'est nul mais je me dis la chose suivante : si la nature fait que les femmes arrivent encore a avoir des grossesses jusqu'à tel age c'est que le corps peut encore supporter un enfant :wink:
on se tient au courant :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Oui je comprends que tu te pose des questions, mais tu sais 43 ans c'est pas vieux. Regarde ma soeur à 33 ans, son mari à 10 de plus, donc là 43 ans. Il a donc eu son dernier à 40 ans et il est jeune dans sa tête c'est le principal. Faut pas que tu te dises ça. Tu sais ma cousine a fait le DO, elle devait avoir 42 ans et ça à marché à la 2ième tentative (sa mère me l'a dit récemment). tout c'est bien passé pour elle, elle était biensur arrêter tout le long, aucun risque à prendre.

Moi je pense vraiment que dès que t'es fixé pour ton boulot, tu te lances dans les démarches, tu seras en CDI, ils peuvent pas te virer pour ça de toute façon et après ça se trouve il comprendront très bien. Faut pas que tu renonces, tente tout et tu l'auras ton bébé :-D

Pour ma part, je suis arrêter encore 1 mois, je verrais à ma prochaine écho ce qu'il me dise, j'aimerais bien reprendre car je m'ennuie, mon mari n'est pas pour, il veut que je reste le couver :lol: enfin je ferais ce qu'il faut en tout cas pour le bébé en priorité. J'aurais le temps de bosser après jusqu'a mes 70 ans :tropdrole:

A bientôt :bisou: :bisou:

Image
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou les filles

Je viens vous donner un peu de nouvelles, ici tout va bien, le soleil est avec nous pour cette dernière semaine de vacance :etonnant:
J-8 et mes petits monstres feront leur rentrée :quoi: purée j'arrive pas à me faire à l'idée, ça va être dur pour moi je crois :-( Sa me fou vraiment les boules !
Mon grand a hâte lui !

Sinon je suis allé chez le pédiatre hier, sa pousse !
12kg760 et 93 cm pour Eden
13kg300 et 95.5 cm pour Méline
17kg800 et 108 cm pour Elouann
Ils sont ou mes petits prouts ??? :bebegif:

J'ai survoler vos post pour être un peu au courant :-D

DIDINE super que se petit bout ce soit accrocher, je suis contente pour toi, profites bien de ta grossesse c'est un moment privilégier !

NELL qu'elle chance avec le boulot en effet, qu'est ce que j'aimerais re-bosser moi, mais pas possible pour le moment :-(
Par contre vraiment qu'elle poisse avec cette grossesse t'en désirer !
C'est vraiment pas évident tous ça, et je ne t'en ai jamais parler (pour ne pas te .......... les boules) mais ma mère a eu ma petite sœur a 39 ans, aujourd'hui ma sœur a 15 ans et demi, et bien elle dit que des fois c'est dur dur car elle a 53 ans et elle arrive un âge ou les soucis physiques commencent... mon beau père lui a 63 ans :quoi:
Sinon pour le DO c'est vrai que du coup la question se pose, moi je vous dirais de suivre votre instinct tout simplement, et de ne pas écouter les autres surtout les méchancetés !! Ce bébé qu'il soit de toi ou d'un DO vous l'aimerais pareil ! Et il sera heureux !!

Bon allez il est 9h les monstres se réveillent !
:bisou: :bisou: les filles !
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: un coucou les filles , JUJU :-D contente d'avoir des nouvelles ca faisait un bail dis donc :quoi: !!
ca y est on y est là , cette fameuse rentrée arrive a grands pas :???: tes bb ne sont plus vraiment des bb :-( il faut en refaire un petit 4eme :lol:
tu aimerais rebosser c vrai ?? je ne te cache pas que je comprends car on a beau aimer s'occuper de ses enfants je pense qu'il arrive un moment ou on a besoin d'une vie sociale et surtout faire autre chose que : ménage, bouffe, courses, bib, couches etc...tu vois je te dis ca en connaissance de cause car contre toute attente, la maman de mes filleuls a craqué et vient de retrouver du taf !!!
pourtant il y a encore 1 an de cela on discutait avant que je parte bosser a besancon et elle me disait qu'elle aimait s'occuper de ses enfants meme si c'est dur parfois et qu'elle ne se voyait pas les laisser pour aller au taf !!
bah là 1 an après un tout autre discours, elle est un peu a bout , en + le couple bat de l'aile :-( et les piots sont durs très durs !! je les ai vus pas mal ces derniers temps comme j'étais a la maison juillet/aout et là elle m'a dit qu'elle était allée au forum des métiers et qu'elle a direct fait un CV et elle est allée le porter dans une boite qui s'occupe des personnes agées, enfants, genre l'adhap mais c'est une boite privée , plutôt genre O2 koi je sais pas si vous connaissez cette entreprise mais bon c'est le service a la personne en fait!!
elle a décroché un 25h/semaine mais elle est super contente car elle va commencer a la rentrée des petits eh oui aussi :wink: le 1er septembre !!
je devais faire leur 1ere rentrée mais je pars lundi en bretagne , je commence le boulot jeudi , une nouvelle aventure encore pour moi!!
je viens de faire mes valises ca fait tout bizarre car là je pars 2 mois sur déjà :quoi: mes 2 mois d'essai et si ca va bah je reste là bas :etonnant: on a tout anticipé , je suis allée voir une agence immo pour mettre l'appart en location car si je reste mon homme vient me rejoindre illico (enfin le temps qu'il fasse sa rupture conventionnelle ou autre car il pourra bosser dans ma boite , ils le prennent mais en prod!! moi je suis au labo donc on bossera pas ensemble :non: pis bon heu...je préfère car déjà travailler au meme endroit et en + ensemble :quoi: ca finit comme ca a la maison :lolo: :lol:
donc voilà , ca me fait bizarre de partir, on a fété mon départ hier avec mes parents et ce soir c'est chez ma belle famille !!
je sais toujours pas comment faire pour ce bb il n'y a plus que le DO maintenant on en a parlé ce matin encore mais tu vois juju ca m'a interpellée ce que tu as dit là concernant ta maman :reflechis: mon homme me le répète souvent qu'on est déjà "agés" pour mettre en route un bb etc...et comment on va gerer dans 15 ou 20 ans ??????? c'est vrai que moi je pense au stade bb en ce moment koi je me sens tout a fait capable mais comment je vais etre déjà dans 10 ans :grattelatete: bon manière avec le taf là c'est pas possible donc on va attendre d'etre posés et on avisera !!
je te souhaite une bonne rentrée pour les jumeaux :-D pleure pas trop surtout :wink: et tu viendras donner des nouvelles , savoir comment ca s'est passé !! pour mes filleuls ca va etre raide ils ont jamais quitté leur mère :etonnant: !! :bisou: gros bisoux
DIDINE alors comment vas tu :-D bb pousse bien ?????????? tu es ennuyée avec tes bannières de grossesse encore sur le site une c'est des jumeaux , l'autre c'est 18 SA :tropdrole: viens raconter un peu comment tu te sens :wink: bisoux :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités