Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Kris36
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 21 janv. 2010, 16:07
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Salut les filles !!

Echo faite aujourd'hui !! Tout vas très bien bien il a bougé tout le long de l'écho .. clarté nucale 1,3 mm ... il mesure 6.4 cm de la tête aux fesses .

Tout vas très très bien et je suis très contente !!!

Bonne nuit les filles :bisou:
HUGOImage
LILOUImage

DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Super!! :-D
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
SuperMolly
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 30 avr. 2016, 20:13
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Super les filles !
Ca fait du bien de voir que les echos se succèdent et que tout va bien :)

Hier je suis allée faire la prise de sang du tri test, ma sage femme et mon gynéco vont recevoir les résultats d'ici une semaine à dix jours.. J'angoisse un peu mais beaucoup moins que je pensais..

Par contre je viens de réaliser que la sage femme ne m'a pas donné les papiers de déclaration de grossesse, et je ne vois le gynéco que le 29 aout (il est en vacances avant..) .. du coup, si j'attends le 29 ce sera très limite pour la fin de la 14eme semaine (le 2/09 du coup)..

Est ce que vous pensez que je peux téléphoner à la sage femme ?
Image
aurore44160
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 15 juin 2016, 16:18
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Marie pas de soucis tu l'appel. Moi j'ai fait ma prise de sang hier ( tri test et cie ..... ) , la gynéco m'as fait la déclaration mardi , j'ai tout déposer dans la foulée. J'ai plus qu'à attendre des nouvelles de mon service pour la mise en place de mon heure de grossesse qui s'il prenne ma proposition ce transformera en 1/2h les lundi , mardi , mercredi et jeudi et 2h30 le vendredi après-midi, c'est ce qui gênera le moins , a voir vu que c'est une nouvelle responsable de service elle ne savais pas trop comment faire .
Avatar du membre
SuperMolly
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 30 avr. 2016, 20:13
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Bon ben la sage femme préfère que ce soit mon gyénco, donc la déclaration sera faite le 29 et va falloir speeder pour la renvoyer dans les temps mais ça va le faire apparemment..

Normalement j'ai le droit à 1h par jour aussi, je ne sais pas si je vais la prendre cette heure.. je devrais, mais j'ai peur de pas avoir le temps de faire mon boulot, moi qui suis déjà abonnée aux heures sup à gogo (non payée et récupérable qu'en partie)...

Mon directeur revient lundi, je le lui dirai à ce moment là, et ferai partir la lettre recommandée dès que j'aurais fait la déclaration de grossesse.. Je suis paniquée..
Image
Kris36
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 21 janv. 2010, 16:07
Contact :

Re: Marsette 2017!!

salut !!!

C sur c vraiment bien toute ces echos de petit bébé parfait !!!!

Super Molly : Ta sage femme est pas super cool pour ce coup elle aurait pu le faire quand meme ... MAIS BON

:bisou: Les filles

Image
HUGOImage
LILOUImage
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

coucou les filles ça va?
désolé de mon absence je n'avais plus internet à la maison.
Je viens de le récupérer et en plus j'ai fais mon écho cet après-midi.

Mon bébé va bien, il mesure 7 cm et la clarté nucale est de 2 mm. J'ai été faire aussi la prise de sang pr la trisomie, la gynéco aura les résultats d'ici 10 jours. Quand je lis vos moyennes j'ai l'impression que la donnée trouvée est grosse mais bon ma gynéco m'a dit que tout allait bien il remue bien par contre il n'a pas voulu montrer sa petite tête
:(
effectivement il est trop tôt pour connaitre le sexe du bébé ça y est tout les rendez-vous sont planifiés.
J'aurai un rendez vous le 20 septembre normalement une simple visite mais elle m'a dit qu'on ferait une écho de contrôle donc la on devrait connaitre le sexe du bébé !!

:bisou:
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
Avatar du membre
SuperMolly
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 30 avr. 2016, 20:13
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Ton gyneco fait des échos ?

Le mien considère que c'est pas son boulot et que d'autres le font bien mieux que lui donc il envoie dans un cabinet..
Donc je sais que je n'aurai pas d'écho le 29 pendant ma consultation :-)

Mais avec le bypass, ma copine Hélène, suivie par le meme gyneco et avec le meme bypass a eu une écho par mois alors j'aurai peut être une écho à faire mi septembre :-) ce serait chouette j'ai tellement envie de voir mon bébé encore :-)

Ca y est je l'ai dit à mes collègues :-) (mon chef est pas encore rentré de vacances) et elles sont ravies :-)
Image
Miss-mpy
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 14 févr. 2015, 06:54
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Salut les filles!
Génial pour les échos!
La mienne est demain, mais ici ils ne font plus la clarté nucale. Il faut maintenant aller au privé... J'ai hâte de voir s'il la mesure, tsé des fois certaines personnes aiment encore leur travail pour vrai, pas comme le radiologue que j'ai vu la semaine dernière.. :rougedecolere:

De mon côté, il est possible que je sache le sexe. Plusieurs personnes de mon entourage l'on su à 12 semaines, j'espère pouvoir le savoir. Ils le disent en % de chance, mais ca donne quand même une bonne idée. À suivre, je vous mettrai la photo aussi :)
Essais pour bb1 commencés depuis novembre 2014
Moi : 26 ans
Lui : 30 ans
Début pma juin 2015
29 juin 2016 : ++++

Image
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Super les filles vos echos! Pour moi encore presque 1 mois a tenir....

Bisous
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités