Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Alors il a deviné mon homme en voyant l eco. Donc une autre :bbfille: youpiiiii trop bien. Bon apres elle ma dit 80 %
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017

miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Otyly je vois qu'on a le même terme a un jour pres et la gyneco a déjà reussi à te dire quasiment le sexe du bébé avec certitude?? tu as de la chance !! mais du coup tu es dans les 12 sa ou elle te l'as fais av de l'avance?
moi j'ai rendez vous seulement le 18 aout et qd je ss allée fin juillet elle me disait qu'en aout ca serait trop tôt pr voir !
du coup c'est cool je vais peut être repartir av une idée :) même si ca ne sera surement pas fixe !!
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

maceem a écrit :Leethan tu vas mieux avec le traitement ??? Tiens nous au courant !!! Bébé va bien ??! Bisous ma belle

Oh super pour ton echo miss ... D un côté tu auras deux echo mdr

Moi ma fille je l'ai senti mega tard ... Ét pas des masses mon fils ils bougeait dans tout les sens Cata ... La je l ai senti avant hier puis plus rien du tout ... Des petites bulles en bas !!! D après l echo j aurais 3 jours de plus

oh Leethan que de misère dis dc :( tu auras rendez vous qd av le chef de la gynéco? tu nous tiendras au courant?
ma pauvre :( c'est vrt ps de tt repos une grossesse !!!
plein de bisous guérisseurs :) :bisou:
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

miwomax a écrit :Otyly je vois qu'on a le même terme a un jour pres et la gyneco a déjà reussi à te dire quasiment le sexe du bébé avec certitude?? tu as de la chance !! mais du coup tu es dans les 12 sa ou elle te l'as fais av de l'avance?
moi j'ai rendez vous seulement le 18 aout et qd je ss allée fin juillet elle me disait qu'en aout ca serait trop tôt pr voir !
du coup c'est cool je vais peut être repartir av une idée :) même si ca ne sera surement pas fixe !!


Oui hihi on est pres tt les 2..il y a dorah aussi qui est pareil a 1 j pres.
Alors a la abse j avais rdv le 12 ..mais elle ma appele hieri et ma dit qu on change le rdv je ne sait pas pourquoi. Je suis allé mais du coup trop limite pour voir la nuque. Je dois retourner le 19 août pour la nuque pds et verifier bien le col.
Pour le sexe alle avais une tres bonne vue ...et elle ma dit 80 %chances que ca soit ca....mais d apres l eco qu elle ma donné on voit aussi. Avec le temps j ai apris aussi a rencontré lol ..bon je ne suis pas sure de mon coup a 100%mais presque.
Quand j ai accouche de ma 1 ere fille j etais sur le marssetes 2013...et avec tt les eco je me suis perfectionné :)))) ..on etais 16. Avec certaines on parle encore :) belle avetire.
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Ajrdhui j ai 11sa+1 j
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Coucou les filles

Cool otyly pr l echo!!! J avoue que mtn j aimerai bien une cokinette a couette inchallah :bbfille: jme suis mis l idee en tete meme si j y crois pas vraiment quand meme!! J ai trop hate de savoir !

Miwomax donne moi tes infos si tu veux pour le recap :-)

Leethan j espere que tu vas vite etre soulagee et surtlut que tt aille bien nivo sante pr bb et toi.

Les filles vos nausees ca va mieux?? moi auj reveil dur pk g bien dodo mais nez bouché et au reveil enorme bouffé de chaleur ! Tete compressee et g du speede pr amene mon ptit coeur a ma belle mere et voir mon pere a la clinik journee speed jme pose a peine et ca fe deja 4h kjsui parti de la maison. pas mangé a part du sucre mais ca me donne du coup des nausees un peu.. jpense que c largement du au nez bouché.. le truc bien lourd!

Et voila sinon Dorah je c pa pr tn ptit dernier mais mon pti coeur moi ca ye il ne veux que etre debout! Biensur il fo il fo le tenir.. et sinon il marche a 4 pattes et commence en avant. il se lance la tete la premiere alors malgre les couverture fo fer ultra attention dc pa mal fatiguant!!!! D autant que mr ne veux plus faire la sieste apres 12h00 et kil en fait qu une dans la journee de 20min... du coup journee epuisante ...

Enfin voila bon aprem a ttes!
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Niveau nausée ca va..a part ce matin au reveil...je n avais pas encore mange et en habillant ma fille elle fait un prut...qui pue lol du coup vite vite je suis allée vomir mdr. Elle me crie derier..va maman vaaaaa :))):)))sympa :))))
Si non le reste de la journée ca va ..pour l instant
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

merci les filles de votre soutien :bisou: :bisou:

je reviens du rdv je dois continuer mon traitement pendant 1 mois ça va mieux mais j'ai toujours mal au ventre et les repas sont toujours difficiles et douloureux :???: mais je suis fatiguée et pas trop de force je fais -2 kg par rapport a mon poids de début de grossesse :???:

sinon tension bonne et j'ai eu le droit a une écho il a pas réussit a voir le sexe bébé bougeait trop :bebegif: mais comme il m'a dit le principal c’est que tout va bien :applose:

a présent je suis suivie a la maternité par une sage femme et pareil pour l'écho des 22 sa je la ferais la bas , la date change pas c'est le 30 septembre aussi :wink:
j'ai déjà ma liste pour l'entrée a la maternité et j'ai fais ma demande de chambre individuelle :applose:
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Cc les files je passe en coup de vent jsp que tout le monde vas bien

Moi je serai a 12sa jeudi jsp kil me dira a pe pres ce ke c
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
carole1308
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 27 avr. 2015, 15:48
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Otyly deja une idee du sexe a 11 sa ?
BB1:Enaël né le 13 août 2013 ( cycle2)
BB2: Adèle née sans vie le 31 décembre 2015 à 35 sa (cycle4)
BB3: Leonardo né le 26 Janvier 2017( cycle 4)
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités