Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
minnie23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 03 févr. 2016, 22:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Pour les tétons qui pèlent j'ai remarqué le même problème chez moi depuis ce week-end...
Cette nuit j'ai passé une horrible nuit... Infection urinaire, j'ai été chez le medecin ce matin, je suis sous antibiotique pendant 5 jours!
Nous on ne veut pas savoir le sexe de bébé alors faudra qu'on trouve 2 prénoms! Pour une fille ça fait un moment que l'on en a deux qui nous trotte en tete! Mais pour un petit mec... Aucune idée. Et nous n'avons pas encore réfléchi à cela... On attend que l'écho du 23 août soit passé pour vraiment se projeter !

miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

je n'ai pas trop le problème des tétons, on a vraiment des symptomes différents comme quoi chaque future maman vit sa grossesse à sa façon.

par contre j'ai pris 1kilo500 et j'ai pris de la poitrine j'ai super mal au dos :( je vais aller voir mon ostéo je pense pour me soulager parce que je suis très sensible de cette partie et si au début du 3eme mois j'ai déjà ça j'ose même pas imaginer d'ici deux mois :(

il pleut aujourd'hui, ça fait du bien ca rafraichit !! je suis dégoutée hier soir j'ai fais de la semoule que j'ai trop salé mais archi dégeulasse du coup et depuis j'ai le gout dans la bouche c'est assez terrible et me donne des nausées. Savez vous ce que je pourrais prendre pr enlever cette sensation? très désagréable???

je suis en congés jusqu'au 31 aout, je commence qd même à trouver le temps long d'autant plus que mon mari sera en vacances qu'une semaine à partir du 19; bon aller encore 10 jours!

Je vois que nos échos vont arriver la semaine prochaine, je pense que le forum sera de nouveau plus dynamique !! j'ai fais un post pr le suivi de la prise de poids je ne sais pas si ca vs interesserait ???
je ne rencontre pas un franc succes pour l'instant LOL et pourtant ca me parait important qd même...

:bisou:
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
aurore44160
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 15 juin 2016, 16:18
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Salut les filles ,

De mon coté a 11sa + 4 je suis a + 700gr seulement, ce qui me va bien , car j'ai pris 18kg pour mon fils et 20kg pour ma fille . Faut dire que je n'ai pas un appétit d'ogre non plus .

J'ai hâte d'être le 16/08 pour mon écho du 1er trimestre , doit la foulée j'ai rdv chez la gynéco.

Pour le suivi moi c'est une gynéco , c'est elle que j'ai eu en fin de grossesse pour ma fille a la clinique du coup je l'ai garder ça passait mieux qu'avec mon ancienne gynéco , mais depuis la clinique n'existe plus du coup elle c'est mis dans un cabinet a part , elle ne voulais pas suivre et aller dans le gros hôpital qui regroupait les 2 maternités ( privé et publique ) du coup au 7eme mois je devrais aller faire mon suivi a la cité sanitaire , je verrais en fonction de vers qui elle m'envoie .

Quand a la question vacances , je suis ATSEM donc en vacances depuis le 5 juillet et jusqu'au 24 août, on est déjà partis une semaines près de rocamadour , et la semaine dernière nous sommes allés chez ma belle soeur a Tours . Maintenant on fini nos travaux avant la reprise , tout en profitant encore des vacances et des enfants .
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou

Niveau poids je n'ai pas pris enormement mais j'ai deja un petit bidon visible..

Depuis quelque jours j'ai la sensation d'attendre des jumeaux alors que a l'echo il n'y en avait qu'un. Es que ça vous es deja arriver?
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
RwaiNet
Top fraise
Top fraise
Messages : 368
Enregistré le : 19 juil. 2013, 10:14
Localisation : 57-Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou les filles,

désolée, pas trop présente ces derniers temps... pas facile avec les nausées, grosse fatigue et beaucoup de taf. douleur ligamentaires aussi et remontées gastriques. J'ai même vomis ma sauce tomate sur mon mur blanc de la salle de bain youhou.

Ici tout va bien sinon, j'ai fais l'écho de datation, embryon 1,15 cm. soit c'est normal. Sur l'écho y'a écrit 7SA+2j. Si j'ai ovulé à j14, c'est 7SA+4j, donc voilà c'est normal :)
Il m'a fait écouter son petit coeur, trop chou <3

Pour répondre vite fais au poste que j'ai lu:

Gabin c'est mignon tout pleins,

Pauvre Maxime (j'espère ne pas me tromper dans le prénom) dans les orties :quoi: ça du te faire de la peine de le voir tout piqué!

Pour le poids, j'ai pris un peu 500 gr.... pas cool... mais avec les nausées je n'arrive pas à manger grand chose... du coup je mange que du pain ou des féculents...

Prochain rdv le 29 aout!

a la prochaine les filles.
Lui 29ans, Moi 28ans, ensemble depuis 10ans 1/2, mariés le 23 février 2013.

Gaël est né le 15 avril 2014 à 8h10. 49cm pour 3kg380 à 37SA +4jours

Alice est née le 6 mars 2017 à 17h26. 47cm pour 3kg160 à 37SA+2jours

<3 Mes petits coeurs je vous aime!!! <3
Avatar du membre
lillyah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1034
Enregistré le : 21 mars 2012, 17:01
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Bonjour les futures mamans,

Je peux me joindre à vous? J'ai 30 ans, mariée depuis 6 ans et Maman d'une petite Nella Rose qui est née le 15/01/2013 j'attend ma deuxième merveille avec beaucoup de joie même si les symptômes ont parfois raison de moi.
Mon terme est prévu entre le 14 et le 21 mars 2017.
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
Loam

Re: Marsette 2017!!

Bonjour les filles,
De mon côté tout va bien. Souvent mal au ventre et au dos en fin de journée. Mon mal de dos semble aller mieux. J'ai fait recontrôlé ma glycémie sur la demande de mon gyneco et elle a augmenté du coup je crains un début de diabète gestationnel. Sympa avant le départ en vacances... D'un autre côté ca ne me fera pas de mal de surveiller mon alimentation car après avoir pris 20 kilos pour Maxime et ne pas avoir réussi à tout perdre, je compte surveiller ma prise de poids pour cette deuxième grossesse.

Nous partons en vacances samedi à Palavas les flots puis à Argelès voir ma famille. Je vais essayer de me connecter pendant les vacances. Je risque de louper toutes vos échos sauf celles qui comme moi sont en septembre. Je rentrerai le 28 Août. J'aurai alors beaucoup de lecture à rattrapper !
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou les filles!

Bienvenue lillyah :)

Loam bientot les vacances c'est bien! Et donc bientot les annonces si je ne me trompe pas. J'espere que tu ne va pas etre embeter par un diabete trop fort.

Pour moi nuit affreuses remplie de cauchemards, mon mari pareil... et en prime depuis hier soir j'ai une superbe infection au nombril. Rdv ce soir chez le doc :croisedoigts: . J'espere que je n'ai pas chopper une saloprie a cause de ma b.m. car il y a une semaine elle nous a fait faire 2h de route pour aller chercher un chat qui es malade et biensur j'ai du le porter tout le trajet!

Voila.. bisous les filles :bisou:
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Loam

Re: Marsette 2017!!

Ah ces belles mères .... J'espère que ce ne sera rien d'inquiétant et que tu n'auras pas besoin d'antibio...
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Malheureusement je pense que si... j'ai nettoyer et malgres ça c'est pire. De par mon metier je sais que ça peut aller loin... donc je ne pense pas echapper aux antibio..... je suis degoutée et enervee apres elle. Je lui en veux et je m'en veux d'avoir encore voulu lui faire plaisir et ça me retombe encore dessus. 2x en 1 semaine ça commence a faire beaucoup.
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités