Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Merci pour vos reponses :bisou:

Roro tu ne vas pas tarder à sentir bouger ta fille ... :bbfille:
Ca deviendra bien plus concret !

Toutite
Sympa les toiles

Oulala je ne juge pas mais c'est vrai que c'est compliqué avec tes 2 parents ma pauvre ! Tu n'avais pas besoin de çà non plus.. du coup ta mère va loger combien de temps chez vous ? tu penses qu'elle doit voir 1 psychiatre alors?

Psy oui je comprends mais mon palmier va grandir là cest 1 bébé :lol: et puis c'est peut être la photo qui fait çà ( j'étais en contre bas) mais vrai c'est pas grand tu sais 3 petites dalles en bois côté à côté cest 90cm cest pas grd chose

fivette 2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 20 déc. 2014, 11:08
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Félicitations Roro, une nouvelle petite Roro en perspective. Indépendamment du fait que vu notre parcours nous voulons juste un beau bébé en pleine santé, vous aviez une petite préférence? Moi j'aimerais bien un petit mec, mon mari aimerait bien une petite fille a protéger.

Félicitations tata psy!! Antoine c'est mignon et dans l'air du temps avec ou sans l'euro de foot. C'est le fils de qui dans ta famille du coup.

Toutite j'aime bien tes tableaux, bon choix.

Juju, trop bien tu reprendra bientôt ton TEC. Je croise les doigts pour que ce soit la bonne.

Moon, je suis tellement contente que tu arrives aux 26 semaines. Il faut que bébé tienne encore minimum 6 semaines pour arriver aux 32 et s'il peut tenir plus, ce sera parfait. Moi je pense à une fille pour toi.

Bisous à vous mes autres fraises.

Merci les filles pour vos félicitations et surtout vos messages qui sont toujours réconfortants.
Je l'ai annoncé à ma meilleure amie (car on s'était dit qu'on se le dirait toutes les deux dés le test de grossesse, elle en a pleuré comme une madeleine), à ma mère et ma sœur. Mais pour les autres (papa, frères, amis, belle famille) ce ne sera qu'une fois les 3 mois passés on sera plus sereins.
Nous 32 ans
Moi IOP ( fsh 12,7,AMH 1,2 ),lui RAS
essai bébé depuis novembre 2012.
FIV1: 7 ovocytes, 1embryon. Neg (9/02/15)
FIV2: 8 ovo, 4 embryons et transfert de 2. Neg (25/05/15)
TEC: fin juillet 2015. Neg (10/08/15)

Image
fivette 2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 20 déc. 2014, 11:08
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Toutite, je suis désolée pour ta mère. C'est bizarre cette histoire quand même. Tu as l'air de garder la tête froide en tout cas. Si c'est le cas, c'est bien car les histoires de famille ca peut pourrir la vie... Tiens nous au courant.
Nous 32 ans
Moi IOP ( fsh 12,7,AMH 1,2 ),lui RAS
essai bébé depuis novembre 2012.
FIV1: 7 ovocytes, 1embryon. Neg (9/02/15)
FIV2: 8 ovo, 4 embryons et transfert de 2. Neg (25/05/15)
TEC: fin juillet 2015. Neg (10/08/15)

Image
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Coucou les filles !

Harry est au lit ! Je suis fière de mon bébé depuis 2 jours, même s'il pleurait avant il s'est finalement endormi ! ça doit bien faire


Nous on a avancé un peu, on a fini d'accrocher les tableaux dans le salon (enfin ceux qu'on a) il reste un dans la chambre d'ami et 6 dans le couloir (nos petites BD de rencontre). On a aussi le cadre des petits pieds et petites mains d'Harry à faire (on a fait les pieds et les mains mais il faut les coller sur le fond et peindre sur sous cadre (qui fait une épaisseur car il est en bois brut et ça fait moche je trouve).

J'ai un cadre à peindre aussi en noir car il est brut sur fond rouge ça va pas. On a fini de mettre les photos dans les petits cadres et patères cadre de la chambre d'Harry qui sera donc presque fini (manque que le cadre des petits pieds donc) et toute belle pour l'arrivée de la famille et des invités ! Jusque là tout de monde nous a dit que la chambre était magnifique donc je suis contente ! :applose:

Lena : moi aussi je trouve que ça fait gros les plaques en bois derrières mais je pense que c'est la photo qui donne cette impression car j'ai les mêmes à la maison (les plaques) et en effet c'est tout petit en vrai ! :wink: Sinon j'adore les galets blanc, nous on a des pierres (types pierre volcaniques devant) et des écorces de bois derrières (et de la terre dans le losange mais juste parce que je l'ai fini hier, je compte mettre des galets blancs justement après qu'on aura posé le carrelage... Mais sinon j'adore ces petits palmiers c'est très beau :good:
Ha oui et pour les CDD on t'a tout dit déjà :wink:

Fivette : on attend ces 2 semaines alors et on :croisedoigts:
Nous avec mon mari on préférait une fille, si on avait eu le choix :wink:
Bon petit mec tant pis on est heureux quand même et on était pas surpris car dès le :+++: on s'est dit tout le deux qu'on était sûr que c'était un :cigogne: en fabrication et ça n'a pas loupé... :lol:

Toutite : j'aime beaucoup les tableaux ! Très zen mais quand même coloré ! :good:
Dis donc quelle histoire avec ta maman encore... ça a l'air compliqué ! Moi aussi mes BP sont en couple depuis presque 40 ans se font des sorties en amoureux, des week end, des resto etc... Moi mes parents (bon à cause de mon père il faut bien le dire) ça a toujours été la guerre je n'avais qu'une hâte c'était que ma mère s'en aille pour qu'on soit plus heureux... mais mine de rien ça fait quand même quelque chose de voir des parents heureux ! Je me dis que c'est possible ! Pourquoi pas nous j'espère !

Me dis pas ça pour Harry, j'espère pas que ce sera que 2 nuits... Je voudrais bien que ça parte et qu'il continue à progresser. Je pense qu'il est moins fatigué car avant il pleurait tout le temps ou grincheux et maintenant moins (sauf le tantôt) mais il nous fait des sessions sourires et tout alors qu'avant c'était plutôt la soupe à la grimace... J'en reviens pas des changements quand je vois comment c'était il y a quelques jours j'en pouvais plus, je trouvais plus de solutions...
Pourvu que ça continue :croisedoigts:

Roro : Haaaaaa j'avais raison !!!! :applose: :applose: :applose: :applose: Une 2ème fille en préparation :cigonerose: ! Super !

Psy : les vivaces c'est bien moi j'aime beaucoup, c'est résistant et ça demande pas trop d'entretien ! Les sauges sont des vivaces. Perso j'aime ça car je trouve les fleurs très jolies, pleins de couleurs et ça sent bon !!! :good:
Ici on a pleins de plantes, de l'hibiscus, des pivoines, des roses (pas beaucoup), des tulipes, des jacinthes, des iris, et pas mal de plantes à fleurs de rocailles type bruyères, violettes etc...
Félicitation tata !!! J'adore Antoine, c'était sur ma liste ! Mais on a pas considéré ce prénom car c'est le prénom d'un ami proche (le conjoint de la marraine) donc on trouvait que ça faisait bizarre !

Sinon moi j'ai hâte du RDV ostéo demain car Harry a toujours son crâne aplati d'un côté et on essaye de lui tourner la tête mais il la remet toujours pareil et on a du mal à lui tourner la tête sur la gauche il semble "crispé" donc je vais en parler à l'ostéo.

Bon aller ménage maintenant... pfff pas envi !
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Bon les filles, je suis allé chercher ce foutu perfo et des trucs pour installer les lampes. Grr, monsieur a fait 2h de sieste et maintenant il est à la PS4. Je crois que c'est pas encore pour aujourd'hui que j'aurais des cadres ou de la lumière.

Toutite, bah quelle histoire! Au point de se sauter à la gorge dis Donc?! Oui peut être que ta maman est pas dans un état normal, bizarre d'être aussi hargneux. Franchement c'est glauque pour toi.

Fivette, j'ai hate de la suite pour toi comme pour Moons. J'ai hate qu'on soit sorti des craintes et que vous puissiez vous réjouir!
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Ha oui les filles j'ai oublié de vous dire : toujours RAS pour Moon du coup son hôpital va lui faire un contrôle col et si pas de changement d'ici là où au contrôle elle pourra rentrer à la maison donc pas de transfert en N3 car ils l'a garderaient pas de toute façon puisque depuis la crise elle n'est plus "que" sous spasfon per os.
Elle a peur mais est contente en même temps de pouvoir retrouver son mari et que lui aussi profite de bébé car il bouge énormément ! :-D
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

yogi, felicitations pour harry, en espérant que ce soit la 1ere d'une longue liste :wink: Lucas et Harry ont du echanger ! lucas s'est reveillé 4 fois la nuit derniere :quoi: et aujourd hui il a beaucoup souffert de ne pas pouvoir faire caca .... on est allé chez l'osthéo, j espere que ça va aller mieux !

Toutite, pas evident avec ta maman ,je vois qu'on est plusieurs sur le post à avoir une histoire familiale pourrie !
j'aime beaucoup tes toiles :quoi:

Psy, félicitations tata ! Antoine se porte bien ?

Roro, une :cigonerose: :good: félicitations, je te rassure , en preparant ma valise pour partir à la mater, je réalisais toujours pas que j'allais etre maman ! :tropdrole:

moi pas trop le moral ce soir car lucas m'a fait la misere aujour dhui, et avec mon homme c'est tendu depuis hier ....
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Coucou les filles !

Bon moi je n'ai pas réussi à vous mettre les photos de mon jardin elles sont trop lourdes... J'ai pas prit le temps de les réduire... :lol:

Enjoy : nous c'est demain ostéo, j'espère que ça va aider Harry pour son cou. Ici il s'est toujours pas réveillé pour son bib... Le timing est moins bon qu'hier... On va voir pour la nuit. Lucas a peut être un petit coup en moins c'est souvent apparemment...
C'est tendu avec chéri à cause de son week end ? Tu lui en veux un peu de son week end vu que tu as galéré avec Lucas ? Moi je sais que j'en ai voulu à mon mari rien que d'être au boulot la journée pendant que je galérais à mort avec Harry à la maison à ne plus en pouvoir du tout...
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Coucou les filles ça va ?

Enjoy ça va mieux ce matin ?

Nous ça va ! 2ème nuit pour Harry :applose: :applose: :applose: je suis trop fière de mon bébé ! Bon la nuit a été un peu décalée de ma faute car il était éveillé vers 22h j'attendais qu'il demande pour manger je pensais vers 23h/23h30 sauf qu'il s'est carrément endormi complètement... :???: Du coup moi je l'avais pas mis en pyjama rien... Pfff la nulle ! Je me ferai plus avoir... Du coup je l'ai réveillé en le mettant en pyj et il a demandé à manger donc il a bu et hop heureusement il s'est tout de suite rendormi pour sa nuit...

Les mamans de bébés plus vieux pouvez-vous me dire combien d'heures d'affilé peut dormir un bébé de 2 mois et demi ? Car du coup il avait mangé à 19h donc je trouvais que ça faisait beaucoup jusque 6/7h le lendemain et je pensais qu'il allait se réveiller en plein milieu de nuit vers 2/3h du coup non ? ça aurait été possible qu'il pousse déjà si loin ?
Et ce matin hop petit bib du matin et tout de suite redodo comme hier... Il a même fallu que je le réveil pour aller chez l'osteo. ça fait mal au coeur de les réveiller quand même...

Sinon très bien l'ostéo. Je suis contente ! Il a prit Harry 45min déjà donc en tout le temps d'expliquer un peu etc on y est resté 1h ! Il avait son cou bloqué à droite comme je pensais donc il a joué sur le cou, la tête, l'omoplate et la clavicule. Et aussi oesophage et estomac et la hanche qui était coincée aussi ! Bref pas mal de chose à remettre en place, je suis bien contente d'y être allé et en rentrant j'ai changé la couche et pour la 1ère fois sur la table à langer il m'a tourné la tête spontanément à gauche ! :good:
On doit y retourner d'ici fin septembre !
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Yogi, trooooop bien!!!! :applose:
Mmmh je sais pas trop trop mais à 2 mois et demi ils peuvent tenir genre 8h certains sans doute plus, y a pas de règles absolues. Pour les 12h d'affilees, c'est plus tard quand même.
En tous cas nous on faisait comme tu as fait involontairement hier, c'est à dire le réveiller doucement quand on se mettait au lit vers 23h et du coup on pouvait tenir jusqu'a 6h donc super optimisé pour cet âge. On le réveillait à peine, on lui glissait juste le bib dans la bouche, il tetait à moitié endormi encore, on le changeait pas et on le glissait dans son lit.
Ça veut dire qu'avant qu'il plonge dans son début de nuit, soit après son bain de 18h30, il était propre, en pyg et turbulette. Une petite activité calme, bib, et mise au lit. Il était couché à 19h30. On l'a vite régularisé dès que ces bib ont été bien prévisible et que son rythme s'est dessiné. Ainsi le rituel du coucher était installé et on a plus jamais eu les interminables pleurs du soir et errance des 2ers mois, surtout le 2ème qui est pour moi le plus dur. Ils apprécient beaucoup la régularité les bébés. :-D

Toutite, ah oui les toiles ça fait bien salon de beauté je trouve. Bon choix! :good: Tu t'en sors avec les histoires de famille? Et Alexe comment ça va?

Enjoy, tu vas mieux? Fini l'embrouille avec chéri? J'espère que ta nuit était mieux. La fatigue ça dezingue tout! :bisou:

Je sais plus qui me demandait, je suis tata de mon frère! :-D on va les voir demain après-midi à la mat! :applose:

Merci pour les nouvelles de moons. Elle aura des aides à domicile si elle rentre? J'espère que l'écho sera "bonne". :croisedoigts: :croisedoigts:

Lenaka, oui sans doute pour l'impression avec le palmier. Tu as trouvé des sacs? J'avais vu le site que tu m'as dit mais je trouve ça cher. :grattelatete: Bon mais dans tous les cas, j'y crois pas trop à la rentrée dans 3 semaines. Ce matin, il m'a mouillé 2 slips et aussi fait caca dedans. Il croit que c'est des couches et du coup qu'il n'est plus cul nu, il va plus au pot. Enfin quand je vois qu'il me fait encore des siestes de 4h l'après midi (2x plus que son frère), je me dis qu'il va pleurer misère à la maternelle alors bon, ça sera la nature qui va décider sur ces prochaines semaines.

Roro, ça va tu n'es pas malade?

Juju, oui c'est bien comme ça tu refais pas le cirque avec tes :regles: toujours en retard quand il faut pas!

Fivette, tu es ici dans ton fofo. Viens nous donner des nouvelles régulièrement. Tu nous as manqué. Et tu nous as pas raconté pour l'aventure de la fiv do. :wink:

Kiri, comment va ton papa? Et ton homme il t'aide quand même?

:bisou:
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités