Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
SuperMolly
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 30 avr. 2016, 20:13
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Bienvenue !!

Bon, ben aujourd'hui j'ai 30 ans.. :)
L'an dernier pour mes 29 ans, j'ai eu mon permis (un peu en retard, le 12).. Et cette année, j'ai un bébé.. je me trouve plutôt gâtée ! (et ce qui est drôle c'est que le 12 aussi, cette année j'ai mon écho T1 :) donc je vais voir mon petit bout :))

:bebegif:
Image

DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Joyeux anniversaire Marie ! :hb:
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

coucou les filles !!
bienvenue à toi minnie 23 notre terme est proche :) le mien est prévu au 05 mars !

Joyeux anniversaire à toi Supermolly! ça fait quoi de passer le cap des 30 ans? ej crois que le pire c'est après 35 ans mais bon on ne peut ps empêcher d'avancer !!

Je me suis pesée hier matin l'hécatombe j'accuse plus 1 kilos et je démarre seulement le 3eme mois :( j'ai mon rdv le 18 j'espère ne pas avoir repris d'ici là ! histoire de ne pas me faire disputer LOL !

j'arrive vraiment pas à limiter mes fringales et le gouter est le pire repas :(
ma foi, on verra bien prochaine pesée la semaine pro !
mon bidon s'arrondit doucement ! mais bon ça se voit pas encore des masses ! mais assez pr ne plus fermer les pantalons LOL.

vous partez bientôt en vacances pour certaines ? ou c'est déjà fait??
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Joyeux Anniversaire SuperMolly ! :bougies:

Ici ça va, nausées un peu plus présentes aujourd'hui, dur dur ce matin d'aller faire la prise de sang à jeun... Il me semble qu'on approche tout doucement de la période où le taux d'hormones est le plus élevé, donc on va gentiment attendre que ça baisse, et ça devrait aller mieux après !
Sinon, au niveau des résultats, tout est OK, niveau sanguin, glycémie, infections diverses... Bon, toujours pas immunisé contre la toxo, tant pis pour la charcuterie, mais tant mieux pour la litière ! (Chéri est déçu par contre ... :wink: )

Aujourd'hui, 2 ans et demi tout pile pour ma puce... Et hier, on est allé chercher son matelas de "grande", donc on lui a mis au sol tout à l'heure, et on a sorti son lit de bébé... Là, elle fait sa sieste sur son matelas, avec son oreiller... :???: Ben ça fout un coup ! En plus, on a acheté des marche-pieds, donc elle arrive maintenant à monter et descendre seule des toilettes, on est là juste pour le papier... Mon bébé grandit !! :quoi: Elle est adorable, on lui a un peu parlé du bébé, on pensait pas qu'elle allait intégrer l'idée, et pourtant, parfois, elle vient me voir, soulève mon T-shirt, et fait un bisou et un câlin à bébé. Et hier, je lui ai montré l'écho, elle a fait un bisou et a mis sa tête contre la photo ! :amour:

Et nous, on est rentré de vacances mardi, je me laisse encore ce week-end, et lundi, je commence à préparer mes nouveaux cours pour la rentrée, y a du boulot... :reflechis:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
aurore44160
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 15 juin 2016, 16:18
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Joyeux anniversaire Marie
Loam

Re: Marsette 2017!!

Joyeux anniversaire ! Eh oui tu es gâtée cette année ! On le sera toutes !

Hier moi non plus j'étais pas en forme pour la prise de sang a jeun. Déjà la troisième en 2 semaines ! Et revérification de la glycemie qui n'etait pas ok en espérant qu'elle le sera ce coup ci !

J'ai toujours méga mal au dos. Je ressens un écrasement au niveau des côtes. Je suis très essoufflée, gênée pour respirer. Je ne me souviens pas avoir eu ca pour le premier. Moi qui me ventait de ne jamais avoir mal au dos ... j'espère que ca ne durera pas toute la grossesse !
minnie23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 03 févr. 2016, 22:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

DyDyy a écrit :Bienvenue :)
Merci ;-)
minnie23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 03 févr. 2016, 22:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

SuperMolly a écrit :Bienvenue !!

Bon, ben aujourd'hui j'ai 30 ans.. :)
L'an dernier pour mes 29 ans, j'ai eu mon permis (un peu en retard, le 12).. Et cette année, j'ai un bébé.. je me trouve plutôt gâtée ! (et ce qui est drôle c'est que le 12 aussi, cette année j'ai mon écho T1 :) donc je vais voir mon petit bout :))

:bebegif:
Merci...

Bon anniversaire avec un jour de retard... Oui beau cadeau pour tes 30 ans ;-)
minnie23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 03 févr. 2016, 22:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

miwomax a écrit :coucou les filles !!
bienvenue à toi minnie 23 notre terme est proche :) le mien est prévu au 05 mars !

Joyeux anniversaire à toi Supermolly! ça fait quoi de passer le cap des 30 ans? ej crois que le pire c'est après 35 ans mais bon on ne peut ps empêcher d'avancer !!

Je me suis pesée hier matin l'hécatombe j'accuse plus 1 kilos et je démarre seulement le 3eme mois :( j'ai mon rdv le 18 j'espère ne pas avoir repris d'ici là ! histoire de ne pas me faire disputer LOL !

j'arrive vraiment pas à limiter mes fringales et le gouter est le pire repas :(
ma foi, on verra bien prochaine pesée la semaine pro !
mon bidon s'arrondit doucement ! mais bon ça se voit pas encore des masses ! mais assez pr ne plus fermer les pantalons LOL.

vous partez bientôt en vacances pour certaines ? ou c'est déjà fait??
Merci...
Oui tout proche alors ;-)
Euh... Moi plus 1.5kg, bon depuis toujours j'ai tendance à prendre du poids facilement alors voilà ! Pareil l'après-midi, je suis obligée de manger quelque chose vers les 16h sinon ca ne va pas du tout ;-)

Moi je suis partie juste 2 jours à 1h30 de chez nous... Nous avons fait des travaux derrière notre maison pour faire une terrasse couverte donc on peut pas tout avoir ;-)
J'ai déjà repris le boulot depuis 1 semaine!
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

Coucou
Joyeux anniversaire supermolly
Bienvenue minnie

Hier un evenements qui nous a fait rire ma derniere rale parce que sa grde soeur ne voulai pas jouer avec, et la ma soeur qui lui dit ben demande a papa et maman un ptit frere ou une ptite soeur pour jouer avec toi ... et la ma fille lui repond non mais ca va pas deja les ptits que maman elle garde ils arretent pas de chouiner alors imagine un bebe de plus ... on aurait pu craquer et dire qu il etait en route mais non on tien bon enfin maintenant on crain la reaction dla ptite lol

Vivement vendredi qu on puisse enfin le dire ...
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités