quels sont vos symptomes avec blasto j+5????

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Lunmilla
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 21 févr. 2013, 01:11
Contact :

quels sont vos symptomes avec blasto j+5????

Coucou les filles!!!
Voilà mardi 2 août j ai eu mon tec d un blasto de j+5 et j ai envie de partagé avec vous mes symptômes et pourquoi ne nous suivrons nous pas afin de se soutenir et pour celle qui sont tombé enceinte grâce à cette procédure qu elles partagent leurs symptomes !!!! :wink:
Alors pour moi mes symptômes :
Après le transfert, le lendemain j ai eu les seins gonflés et un peu mal sur les côtés et désolés les filles mais j ai eu la diarrhée...( je précise que même avant le transfert pendant toute la durée du traitement jusqu à aujourd'hui je suis sous provames et 1 semaine avant le transfert sous progestérone )
J+7: mal de plus en plus aux seins et surtout sur les cotes et tendus gonflés et veines apparentes (choses que je n avais pas pendant mon traitement) tiraillement aux ovaires durant une bonne partie de la nuit me sent bien que quand je suis en position foetus ...
J+8 (aujourd hui )de temps en temps quelques tiraillements en bas du ventre ça vient ça repart ...
Toujours mes seins tendus et gonflés avec veines apparentes ... Et j ai des nausées ... Pas beaucoup d appétit ... Quand pensez vous ??? Et quels sont vos symptômes ??

jenn17
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 13 juin 2015, 13:44
Contact :

Re: quels sont vos symptomes avec blasto j+5????

:coucou: avec les traitements que on nous donner on a tellement de symptômes c est dur à savoir... Moi pour ma fiv isci j avais fais une hyperstimulation donc c étais la cata pour savoir si sa avait marcher ou pas... Environ 5 jours avant la prise de sang j avais les symptômes des regles comme si elle aller débarquer, les seins gonflés. J étais persuader de pas être enceinte et au final j étais bien enceinte... Depuis le 10 février j ai enfin réaliser le rêve de ma vie etre maman. Mon fils est ma plus belle reussite on c est battu mais on y est arrivee. Je te souhaite un très beau :+++: ta prise de sang est quand?
Essai bb1 depuis mai 2010... 3/06/15: 1ère fiv isci prise de sang le 17/06 ++ Notre fils est né le 10 février 2016. Un reve, un miracle notre contée de fées à commencer quand je t ai donner la vie. Ma vie a enfin pris un sens quand je t ai eu dans mes bras.
Lunmilla
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 21 févr. 2013, 01:11
Contact :

Re: quels sont vos symptomes avec blasto j+5????

jenn17 a écrit ::coucou: avec les traitements que on nous donner on a tellement de symptômes c est dur à savoir... Moi pour ma fiv isci j avais fais une hyperstimulation donc c étais la cata pour savoir si sa avait marcher ou pas... Environ 5 jours avant la prise de sang j avais les symptômes des regles comme si elle aller débarquer, les seins gonflés. J étais persuader de pas être enceinte et au final j étais bien enceinte... Depuis le 10 février j ai enfin réaliser le rêve de ma vie etre maman. Mon fils est ma plus belle reussite on c est battu mais on y est arrivee. Je te souhaite un très beau :+++: ta prise de sang est quand?
Coucou
Merci de me répondre et contente pour toi également félicitation j aimerai tellement que cette fois ci ce soit le vrai jour jour du :+++: pour nous aussi!!
Mais j ai peur car depuis mon message je n ai plus cette douleur dans les ovaires qui n était pas comme l arrivé des règles mais depuis ce matin plutôt des brai symptômes de règles c est a dire que j ai les même sensations que quand elle VB ont d embarquer avec la même lourdueur dans le vagin comme si elles allaient arrivé ... Je suis si désespéré... Ma prise de sang je dois la faire jeudi 11 juin
jenn17
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 13 juin 2015, 13:44
Contact :

Re: quels sont vos symptomes avec blasto j+5????

:coucou: moi aussi j avais de vrai douleurs de regles comme si elle aller arrivee j aller au toilette tout les 30 minutes pour vérifier ne permet pas espoirs sa veut rien les symptômes de regles sa peut meme dire que tu es enceinte je croise les doigts pour toi
Essai bb1 depuis mai 2010... 3/06/15: 1ère fiv isci prise de sang le 17/06 ++ Notre fils est né le 10 février 2016. Un reve, un miracle notre contée de fées à commencer quand je t ai donner la vie. Ma vie a enfin pris un sens quand je t ai eu dans mes bras.
Lunmilla
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 21 févr. 2013, 01:11
Contact :

Re: quels sont vos symptomes avec blasto j+5????

jenn17 a écrit ::coucou: moi aussi j avais de vrai douleurs de regles comme si elle aller arrivee j aller au toilette tout les 30 minutes pour vérifier ne permet pas espoirs sa veut rien les symptômes de regles sa peut meme dire que tu es enceinte je croise les doigts pour toi
Merci à toi et j espère que tu me porteras chance !!!
Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités