Juinettes 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 16 oct. 2009, 08:09
Localisation : le sud ouest
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou:

loute : ca ava avec le déplacements de ton homme ?
pas trop dur de tenir la semaine ?
Qu'est-ce que ca a donné le rendez vous des 1 mois de ton bonhomme ?

moi gros coup de blues la semaine derniere, ma fille a été horrible, avec des crises ingérables. Du coup moi fatiguée, du coup James s'est mis a mal dormir la nuit. J'étais décalquée et au font du trou.
Mais ma mère nous a gardé les 2 pour 1 nuit et 2 jours. Avec mon homme on s'est barré a l'hotel et on a fait dodo / calin / lecture / piscine sans sortir de l'hotel.

Du coup ca va mieux, plus reposée et les choses rentrent dans l'ordre. James redort mieux, mathilde s'est calmée et le moral remonte ! ouf.


comment allez vous les filles ? et vos petits loulou ??
des :bisou:
----------------------
Test ++++ le 27/09/2010 après 18 mois d'essai
Mathilde est née le 10 juin 2011 !!!
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
James est né le 09 juin 2016 !!!
2,700kg et 46 cm

Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou: :coucou: !


Diane ouf si tout rentre dans l'ordre et cela à du vous faire du bien ce petit séjour en tête à tête!!!!

Mon tit bonhomme va bien il a pris 4 cm et 900gr en 1 mois il est en pleine forme!!!

Sinon oui c'est un peu dur sans mon homme la semaine mais pas le choix , il bosse beaucoup d'heures en quelques jours pour cumuler les jours de congé pour pouvoir rentrer à la maison 3/4 jours il est vraiment courageux mon amoureux... :coeur: !

Ma grande rentre ce soir elle a été 1 semaine en Espagne avec ma grand mere son conjoint mon oncle sa femme et leurs 3 enfants elle etait ravie et la elle est chez son papa jusqu'à donc ce soir!!!

Je vais tenter de nous organiser un petit séjour de 3 jours et 2 nuits à annecy pour nous 4 j'ai hâte qu'on y soit!

Et les autres quoi de neuf?


:bisou:
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou: les mamans,

Un petit coucou rapide pour voir si tout va bien pour vous et vos petits bouts.

Je vous lis en sous-marin n'ayant pas forcément toujours accès au pc et surtout le temps. Je prendrai plus le temps de ces jours-ci pour vous donner des nouvelles et commenter vos dernières nouvelles.

De gros bisous les mamans :bisou:
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.
Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: Juinettes 2016

Coucou les mamans,

Quand je vois la date de mon dernier vrai passage ici, je me dis que ça fait vraiment longtemps.

Comment allez-vous ? Comment vont vos petits bouts ? pas trop difficile avec la chaleur ?

Ici tout va bien.
Petit loup se porte bien. Rendez-vous lundi chez le médecin traitant pour lui (on a abandonné l'idée du pédiatre :lol: ). On doit voir avec lui si il y a une alternative pour trouver la vieille souche du vaccin qui est disponible quand Belgique et en Suisse. Donc à voir.
Il a encore quelques soucis de coliques mais, ce n'est plus tous les jours. Les crises restent malgré tout impressionnantes. Et c'est confirmé, il fait déjà des dents. Mauvais moment à passer.

Il est toujours autant adorable, fait de grand sourire. J'aime bien discuter avec lui :lol: et il me répond avec ses aeuh, etc...Trop choupie !
Il a de la force dans les bras, incroyable... :etonnant: quand il est sur le ventre, il agrippe le drap et avance comme ça.

C'est toujours le fan numéro un de sa grand sœur. On dirait à chaque fois qu'il la voit quelque chose de fabuleux quand elle vient près de lui. :lol:

Lili l'adore toujours autant et m'imite avec sa poupée (un poupon) qui ne la quitte plus depuis que j'ai accouché.

L'allaitement se passe toujours bien. J'ai eu une période creuse quand il a commencé à faire chaud mais là, j'ai à nouveau beaucoup de lait. Je suis contente :-D Bon, je bois 4 litres d'eau par jour pour :lol:

Deux jours avant ses 1 mois, nous sommes passés chez notre médecin traitant pour le traitement pour mon estomac et comme à chaque fois, il m'a pesé. Je suis montée dessus en me disant que j'avais du prendre du poids depuis mon accouchement( j'évite la balance à la maison :lol: ) et quand je suis descendue et que j'ai vu mon poids, je lui ai dit " elle fonctionne votre balance ?"
J'étais à moins 10 kilos :etonnant: J'avais perdu 6 kilos de plus que les 4 kilos que j'avais pris pendant ma grossesse.
Et ce mois-ci idem, 6 kilos encore de moins :-D
Cela m'arrange bien, je vais perdre le reste des kilos que j'avais pris après la naissance de Linoa quand nous avons eu nos soucis. :applose:
Par contre, j'ai souvent la tête qui tourne et fatiguée. Le médecin dit que c'est parce que je perds du poids trop vite.

J'ai pu me rendre chez mes parents pour les 50 ans de ma maman. :lol: Mais juste ce jour-là et le lendemain. Nous sommes partis dans la nuit à 4 heures, on est arrivé le matin à 10 heures et sommes repartis le lendemain Même si c'était court, cela m'a fait un bien fou. Elle était émue de nous avoir à ses côtés. La séparation a été difficile mais bon.

J'ai commencé la rééducation. Verdict mon périnée, n'est pas si mal que ça pour un bébé de 3kilos700. Elle ne bosse pas avec la sonde donc je suis contente (je hais ça), c'est de la visualisation et cela me convient. :applose:

Loute : :applose: bravo à ton chéri pour les heures qu'il cumule. Comme tu dis, il est courageux. Contente de lire que ton petit bout se porte bien.

Diane : Je suis contente de lire que le premier rendez-vous chez le docteur de James s'est bien passé. Tu as raison, si c'est un médecin en qui tu as confiance, il faut mieux le prendre lui. Au final, on va faire la même chose pour Darius.
Comment cela se passe avec Mathilde maintenant ? c'est bien que vous ayez pu vous retrouver qu'à deux :applose: au moins tu as pu te reposer et souffler.
Tu as eu l'occasion de retourner voir ta jument et bosser avec elle ? je comprends pour l'envie de ne plus la vendre, j'espère qu tu trouveras une solution. :bisou:
Tu ne dois pas attendre la fin de ta rééducation pour le sport ?

Petitetulipe : Comment tu vas ? ta petite famille ? et le projet bébé ? :bisou:

Steph : comment ça va ?

Gros bisous les mamans :bisou:
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.
Avatar du membre
petitetulipe
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 28 nov. 2015, 11:01
Contact :

Re: Juinettes 2016

Coucou les filles.

Ici bébé va bien,mon pirate et les filles aussi.

Dsl de ne pas étre très présente mais j'essaie de suivre le forum comme je peux.

Je suis seule avec les enfants je dois tout gérer donc c'est sport car mon mari est à l'hopital suite à un grave accident de voiture.

Je vous laisse j'ai pas trop le moral.

:bisou:
Maman comblée.
Regarder sa progéniture c'est être fière de son avenir.
Mes enfants sont mes rayons de soleil qui illuminent mon coeur chaque jour qui passe.
Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: Juinettes 2016

Gros bisous ma belle. :bisou: :bisou: courage.
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.
Avatar du membre
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 16 oct. 2009, 08:09
Localisation : le sud ouest
Contact :

Re: Juinettes 2016

Petittulipe : oh non :-( je suis désolée.
J'espère de tout mon coeur que ca va aller pour ton homme.
je pense a vous !


loute : en effet; ton homme a bien du courage. et toi aussi :applose:
T'as du retrouver ta grande. sympa le week end a annecy !
:applose: ton loulou en pleine forme !!

maitika : je crois qu'on a toutes du mal a venir donner des news ;)
tu as l'air d'etre en pleine forme en tous cas ca fait plaisir.
Je suis heureuse que tu aies pu faire l'anniversaire de ta maman, ca te tenait a coeur je crois !

Bon courage pour les dents, oui c'ets un sale moment :P
:quoi: la force qu'il a, trop fort ce loulou :applose:

trop mimi ta grande, elles jouens aux petites mamans nos grandes.

:quoi: le poids perdu ! tu dois etre contente :-D
attention a ne pas trop tirer sur la corde quand même, prends soin de toi !
cela dit, les étourdissements, ca peut etre la fatigue aussi.
Moi mon poids n'a pas bougé et pourtant j'ai aussi des petits etourdissements parfois


pour te répondre, le sport, je fais du sport doux et assez peu. pas plus de 30 minutes (15 quand j'ai recommancé, je monte progressivement). que du vélo elliptique et de la natation. ca me fait du bien.
ma jument, je la remonte, mais que au pas. un peu de travail en carrière, ou une petite balade. j'ai hate de pouvoir reprendre trot et galop !!

mathilde est comme ta puce, adorable avec son frere. elle le couvre de calins et de bisous. elle m'imite.
james est trop chou. des areuh, des sourires. j'en suis fan.
bref, j'adore mes deux enfants.

moralement, des hauts et des bas. ca depend des nuits que je fais.
cette nuit 21h - 5h30 du coup aujourd'hui ca va.

demain mathilde monte 10 jours a paris ches ses grands parents, c'est top.

des :bisou: a toutes
----------------------
Test ++++ le 27/09/2010 après 18 mois d'essai
Mathilde est née le 10 juin 2011 !!!
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
James est né le 09 juin 2016 !!!
2,700kg et 46 cm
Avatar du membre
petitetulipe
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 28 nov. 2015, 11:01
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou: :cop:

Ici bébé va bien 5 biberons de 180 ml par jour c'est un amour de petit glouton.

Pour l'accident de mon mari,les gendarmes m'ont téléphoné pour m'apprendre que le responsable de l'accident s'est rendu car il avait fuit aprés l'accident car il avait beaucoup bu et pris des amphétamines.

Mon mari va bientot sortir de l'hopital mais il va devoir rester à la maison jusque la fin du mois et reprendre son travail en Septembre.
On n'a plus sa voiture mais au moins il est en vie sans aucunes séquelles.
Il a été dans le coma pendant quelques jours et quand il s'est réveillé il a dit qu'il avait tout entendu et qu'il savait que les docteurs avaient donné l'autorisation aux enfants de venir et qu'il avait senti mes caresses et lorsque j'ai posé notre loulou sur son torse.

Maintenant je suis soulagée et hate de récupérer mon homme.

Et vous ca va et les loulous?

:bisou:
Maman comblée.
Regarder sa progéniture c'est être fière de son avenir.
Mes enfants sont mes rayons de soleil qui illuminent mon coeur chaque jour qui passe.
Avatar du membre
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 16 oct. 2009, 08:09
Localisation : le sud ouest
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou: les.filles.

Petite tulipe : ouf je suis soulagee que ton.homme aille.mieux. J espere qu il.se remet bien.

Ici beaucoup.de fatigue. James.est en pleine forme mais il reveil beaucoup.la.nuit.
Du.coup.petit moral.
:bisou: les.filles j espere que tout va bien pour.vous.
----------------------
Test ++++ le 27/09/2010 après 18 mois d'essai
Mathilde est née le 10 juin 2011 !!!
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
James est né le 09 juin 2016 !!!
2,700kg et 46 cm
Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou: les mamans,

Cela fait longtemps, comment allez-vous ? comment vont vos petits bouts ? la rentrée de vos aînés ?

Petitetulipe : comment va ton mari ?

J'espère que vous allez toutes bien.

Gros bisous les filles, :bisou:
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités